Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si les 5770/5780 étaient touchés la hausse pourrait être remise en cause : le dernier plus bas weekly étant 5837.

    Commentaire


    • Sous 5812 le cac serait sous sa M20 BB weekly. Le prochain objectif se viserait alors les 5751 points ldc de mars 2007.

      Commentaire


      • Citation de : cale (au 24-06-2007 10:40:55)

        il reste un scenario haussier sur la zone des 5930 SPOT ce lundi;pour que ce scenario soit validé il est necessaire d avoir un rebond franc sur ces niveaux;c est la derniere carte des haussiers pour retourner la tendance court terme;



        tout à fait Cale, la séance de Vendredi est restée faible invalidant mon scenar.
        Rebond en double bottom possible sur MM67 d ce Lundi d'autant plus que les US auront du mal à baisser plus bas pour l'instant et qu'un nouveau gap entamera la séance de sur cac, donc le second en 4 jours, ce qui est typique des baisses en marché très bull (marché qui n'arrive pas à baisser en séance).
        Je n'anticipe pas plus bas que 5930 avant un fort rally Juillet Aout. Surveiller la réaction sur la 67. 5750 sur cassure en close de la 67d.
        Carrefour a pour l'instant bien réagit sur 51 mais cela reste très fragile.

        A suivre, ce n'est pas encore fait.

        Commentaire


        • il veulent leur gap sur 5950/5930 .
          Ils l'auront et vaut mieux qu'ils l'aient.
          Ensuite on repart : 6400

          Commentaire


          • bonne nuit a tous
            meme avis que certaine personne fort possible de rebond a partir de 5958/5942 a voir
            vu la close au us gap baissier........

            Commentaire


            • la force des acheteurs est clair ce matin; à l heure ou je poste j attends une derniere attaque des baissiers pour un double creux à 5970.PUIS un retournement plus net des haussiers pourrait prendre forme

              Commentaire




              • ce gap weekly sera tôt ou tard invalidé quoi qi'il arrive car la panique ces derniers jours n'est pas suffisamment
                flagrante et on fera bien un semestre up sinon il y aura du souci à se faire .Comblement du gap à 5950 spot comme prévu .

                Commentaire


                • il y a encore une bonne marge à la baisse (on remontera un peu plus tard), 2 tops 5995-6055 soit 5935 spot

                  Commentaire


                  • j'ai un support à 5875 spot , ce qui probable car le fait de gaper 6000 entraîne mécaniquement 5900 spot d'où mes 5875 spot

                    Commentaire


                    • SORTI 5962FCE AU DESSUS DE MM65D 5935SPOT.FLAT@+

                      Commentaire


                      • rentrée tcall a 5946

                        Commentaire




                        • c'est une chance pour le market de dévisser et d'aller chercher 5750 spot (6132 - gann 6.25 ).

                          Commentaire


                          • pour l'instant ce gap a tout d'un breakaway donc la chute est loin d'être terminée .

                            Commentaire


                            • Citation de : bbenoit (au 25-06-2007 10:10:34)

                              rentrée tcall a 5946


                              sorti 5965

                              Commentaire


                              • bon les 5940/5950 ont été joué.
                                Je voyais une remontée beaucoup plus rapide avec une clout positive
                                pour l'instant ca ressemble plus a une remontée flat qui va etre suivie d'un break bottom direction 5900
                                ca fait peur
                                c kon. Je voyais bien mon top right sur 6400 des cette baisse entamée.
                                riz a peut etre raison. Les 5750 seront peut etre salvateur.
                                Mais je n'abandonne pas tant que 5930 tiennent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X