Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : kdouble

    début du bull trap tu veux dire ?

    ce qu'il y a de beau avec le marché c'est qu'il y en a pour tous....






    Oui bull trap final en effet ...

    Commentaire


    • ce petit final si c'est un bull trap tant mieux...je suis entré long

      je parlais de la suite des opérations...on peut remonter mais j'ai des doutes que ca franchisse les plus haut de cette semaine...un retracement de 38% me suffit...plus si affinités idéalement au dessus de 62%...ca donnerait donc plus 170 points sur le cac en partant de son plus bas si plus bas il y a...

      Commentaire


      • bonsoir,
        sur toutes mes ut 15' 60' et daily ca reste bear
        de plus le chandelier d'aujourd'hui termine au plus bas, avec gros volume. il y a de grandes chances pour que demain on fasse un nouveau gap a la baisse sur le cac, idem pour le dax index qui va gapper son ancien gap reste ouvert sur 6437 du 11 dec 2006
        ceci dit on rentre sur un exces en 15' voire en 1h, donc un rebond demain n'est pas impossible si l'exces baissier ne prend pas une ampleur "grotesque". mais ca ne sera qu'un rebond qui redonnera une opportunite de short daily pour les retardataires. obj court terme 5240 cash
        je reitere mon humble recommandation ds ce marche ultra bear de ne pas moyenner vos longs. bon trades et bon courage pour ceux qui se sont fait coller
        @+
        hub

        Commentaire


        • CCI on peut pas imaginer le cycle bottom bottom finie aujourd hui ou demain et apres un nouveau cycle bottom bottom avec un rebond avant de repartir pour la fin du mois sur la mm14 mensuel

          Commentaire


          • Citation de : b.stephB

            le bas serait "enfin" fait"


            dans l'hypothèse d'un rebond comme tu l'as decrit ,est-ce que tu considère que des valeurs comme axa ou bnp sont bien configurée pour ce scénario bien qu'elles aient cloturé quasiment sur leur nouveau + bas de la sceance?

            Commentaire


            • les gars, le fut s'est retourné up
              et la vague en cours est verticale up, typique d'un reversal

              méfiance, rien n'est fait...
              on concluera en fin de semaine

              BOnne soirée

              Commentaire


              • une petite image entre la baisse de mai 2006 et la baisse actuelle

                Cliquez pour agrandir


                Commentaire


                • peut etre
                  mais la vague n'est pas de meme degré que Mai 2006 (soit de degré supérieur, soit inférieur, on ne sait pas encore)

                  donc.... difficile de s'en inspirer

                  je pense que ca peut induire de grosses erreurs. Ce n'est que mon opinion bien sur.

                  Commentaire


                  • au fait je regardais juste les reactions sur les mm donc la on a fait retour sur mm14 et on est repasser sous la mm126 et maintenant on devrait revenir a nouveau tester la mm126 a environ 5460 pts.

                    Karim bien ton call et je suis a la recherche d un site ou je peux avoir les graph des actions du marché suisse avec la possibilité de mettre des indicateurs pas besoin de temps reel

                    Commentaire


                    • Citation de : Explo

                      une petite image entre la baisse de mai 2006 et la baisse actuelle





                      Salut JF...la seule chose que je noterais c'est la structure abc claire de la B de mai 2006...a son image on est peut etre dans la B et on aurait finit la b de la B...on attaque la c de la B....reour 5550 pas impossible... et parlons pourquoi pas de triangle pour cette b...retour 5550 pas impossible mais 5480 peut suffire...soyons encore plus imaginatif...si comme en mai on fait une abc...la C est peut être deja terminée...la j'ai un doute que cela suffisent comme correction....plus de x à l'horizon et plus de baisse aussi...on ne peut exclure le bull trap sur qq semaines... on une phase de distribution latérale...on aurait construit la borne inférieur...à méditer.

                      bon puisque on parle de mm par ici..le smi a posé ses fesses sur sa mm34 hebdo...le cac doit bien être assis sur une mm aussi


                      Commentaire


                      • en hebdo on a la mm44 a 5260 et le FCE a fait 5265

                        Commentaire


                        • vu la structure et la pente de la vague US à partir de 18h, accrochez vos ceintures pour demain , ce n'est qu'un début.

                          Commentaire


                          • On devrait aller plus bas : indice de corrélation en hourly :- 0,726 à 17h30, retournement vendredi probable.
                            Le point bas de l'intervalle de confiance en daily est à 5280, en monthly à 5220.
                            En daily et en weekly danger, en monthly c'est ok

                            Commentaire


                            • Explo,la rentrée vers les 5303 spot etait le bon choix ,le cycle est à 22j aujourd"hui max 24 j soit vendredi,possible fini ;le 60mn possible saturé pas le 15mn lors du bas,une fois le bottom posé ,un nouveau bottom se fera dans une vingtaine de jour ,avec tendance nouvelle baissiere sous le bas de cette semaine vendredi inclus,ou rebond avec stop sous le bas de cette semaine,en fce on a frolé la mm44w en fce,la mm14M garante de la V5 par rapport à elle fin de mois passe actuelement vers 5230 spot et 5264 spot avril le bas fait en fce ce soir.
                              les bandes week restent larges et plates aucune acceleration saine possible sous LW encore pour les baissiers.
                              lundi sera plus aisé pour poser le bottom.et intervenir dessous ou au dessus avec stop juste dessous.
                              conclusion on reste en v5/mm14m sauf preuve du contraire.verdict fin de mois
                              intra resistance mm126 en 15mn 5407 spot cible.

                              Commentaire


                              • le retracement ce soir n'est pas complet entre 5280/5250 C'est ok , je suis flat wait and see.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X