Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • intra cible baissée 5383fce mm126 en 15fce baissiere.

    Commentaire


    • sorti 83flat.

      Commentaire


      • au dessus de 91fce on accelererait en C haussiere.

        Commentaire


        • objmm44h.

          Commentaire


          • intervalle de confiance : point bas dépassé pour le troisième jour de suite en daily.
            Coefficient de corrélation en hourly : -0,848 à 17h30 mais qui sature depuis 3h.
            Sorti à la clôture c'est trop speed.
            Un passage au dessus de 5400 confirmerait le revirement haussier qui se situe se
            soir à 5550.

            Commentaire


            • Faites un petit tour des 40 valeurs du cac et vous aurez une idée plus claire
              si le mouvement en cours est un rebond technique ou un reversal up.

              Un petit tour sur le Nikkei et le Dax me parait interessant et très parlant également

              Bonne pêche

              Commentaire


              • bonsoir,demain 24j dernier jour possible du cycle pour bottom depuis 5625 dernier bas de cycle.les 5296 de hier sont à battre ,vu les div haussiere en horaire les 5296 devrait etre le bas de cycle daily 23j.des lundi un nouveau cycle commence baissier sous le bas de cette semaine vendredi inclus et haussier tant qu'on restera au dessus.si on casse le bas vendredi inclus,le prochain bottom est à 20j la mm14m serait testé alors ,
                en intra faudrait finir la C haussiere vers mm44h mm7M mm126h ideal 5545spot,surveille 16h00 pour sortie.
                le support du triangle MT zone 5300 spot est tjrs préservé,@+

                Commentaire


                • CCI aurais-tu la gentillesse d'indiquer les niveaux qui correspondent à ces moyennes, car je ne les ai pas sur mes graphs (j'en utilise d'autres), merci par avance

                  Commentaire


                  • Citation de : b.stephB

                    Faites un petit tour des 40 valeurs du cac et vous aurez une idée plus claire
                    si le mouvement en cours est un rebond technique ou un reversal up.

                    Un petit tour sur le Nikkei et le Dax me parait interessant et très parlant également

                    Bonne pêche






                    salut steph
                    et pour toi, "l'idée claire" est plutôt bear ou reversal up? parceque là un petit tour d'horizon de quelques valeurs du cac prises au pif (fp, mtp, bnp..) ne m'incite vraiment pas à acheter..

                    A+
                    lector

                    Commentaire


                    • Hello Lector,

                      je vais essayer de faire un tour assez complet des valeurs, à l'instant t bien sur..

                      Accor = hyper bull
                      AGF = ne bouge plus depuis l'offre d'Allianz
                      Air Liquide, toujours Bull, se dégrade mais support d'acceleration touché
                      Alcatel = Bear
                      Alstom = Bull et ramassée sur support vers 85
                      Arcelor = Hyper Bull
                      Axa = affaiblie mais support d'acceleration touché
                      BNP = affaiblie mais support d'acceleration touché (gros ramassage sur 75/76)
                      Bouygues = Bull, sur support
                      Cap Gemini = Hyper Bull
                      Carrefour = Hyper Bull
                      CA = affaiblie mais suport d'acceleration touché
                      Danone = Hyper Bull
                      Dexia = affaiblie mais support d'acceleration touché
                      EADS = Affaiblie mais support LT retouché
                      EDF = Bull voir Hyper Bull
                      Essilor = Bull mais j'aime pas sa config
                      FT = en retournement LT up depuis Juillet, trend bear cassé, pull back dessus et support d'acceleration touché
                      GDF = se dégrade, support pas touché
                      Lafarge = Bull, support d'acceleration touché
                      Lagardère = Bear mais sur support
                      Loreal = Bull et sur support d'acceleration touché
                      LVMH = encore Bull mais affaiblie
                      Michelin = Hyper Bull
                      Pernod Ricard = Bull, la pente haussière accélére
                      Peugeot = Flat
                      PPR = Bull, support d'acceleration touché
                      Renault = Bull mais se dégrade
                      ST GObain = Hyper Bull, support d'acceleration touché
                      Sanofi = Bear mais sur gros support LT
                      Schneider = Bull et en acceleration up
                      SG = comme BNP
                      ST MIcro = en retournement up LT, ne baisse pas alors que c'etait une valeur très faible il y a quelques mois
                      Suez = Bull, support d'acceleration touché
                      Thomson = en retournement up MT, ramassage sur support cette semaine (en particulier today)
                      Total = Affaiblie, limite bear mais ramassage sur support LT pour l'instant
                      Vallourec, affaiblir mais Bull, support vers 155 non cassé
                      Veolia = Bull, support d'acc touché
                      Vinci = hyper Bull
                      Vivendi = Encore Bear LT mais support d'acc up touché

                      Pour l'instant je ne peux pas vendre le marché. Si mes supports pivots sont cassés, il faudra y reflechir.
                      Cette baisse me plait pas car trop de gaps, chute de 3,5 % du top, ca se fait pas sur un reversal LT, trop rapide et les niveaux de ramassage sont encore très actifs.
                      Je ne dis pas que j'ai raison, je constate et agis pour l'instant en fonction des data et de mon experience du marché, recoupant les autres indices principaux bien évidemment.

                      Attention à 13h30, triple witching today, ca pourrait saigner à la hausse très fort...

                      A suivre

                      Commentaire




                      • c'est pas ce que j'ai pour l'instant , mes trading system détectent des ventes
                        (trading systématique donc très fiable ) il reste un bas sur au moins 5250 spot
                        (mais y'a pas le feu pour aviser , on affine au fur et à mesure comme la météo).

                        Commentaire


                        • 250 est effectivement un target que j'ai en daily mais
                          cela impliquerait des nouveaux bas sur les bancaires, Sanofi et Total qui seraient inquietants pour la tendance LT, tout cela pour dire que j'aurais du mal à acheter ce point.

                          Maintenant, nous ne travaillons que du probable.

                          Commentaire




                          • en fait le marché attend sa mm 7 donc il est neutre (phase d'attente) voire légérement haussier ensuite il avisera à son contact , mais puisque le marché reste un peu lourd , c'est tout avisé pour moi ...

                            Commentaire


                            • triple witching today

                              ????

                              peux tu me dire ce que ça veux dire?

                              merci steph

                              Commentaire


                              • Hello Phoenix,

                                3 sorcieres aux US
                                expiration contrats à terme, options,...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X