Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : kdouble


    Salut JF...la seule chose que je noterais c'est la structure abc claire de la B de mai 2006...a son image on est peut etre dans la B et on aurait finit la b de la B...on attaque la c de la B....reour 5550 pas impossible... et parlons pourquoi pas de triangle pour cette b...retour 5550 pas impossible mais 5480 peut suffire...soyons encore plus imaginatif...si comme en mai on fait une abc...la C est peut être deja terminée...la j'ai un doute que cela suffisent comme correction....plus de x à l'horizon et plus de baisse aussi...on ne peut exclure le bull trap sur qq semaines... on une phase de distribution latérale...on aurait construit la borne inférieur...à méditer.

    bon puisque on parle de mm par ici..le smi a posé ses fesses sur sa mm34 hebdo...le cac doit bien être assis sur une mm aussi






    100% d'accord avec toutes tes hypotheses kdouble
    et bravo a ceux qui ont senti le contre venir
    perso j'ai du couvrir mes shorts cac par des longs nikkei, la hausse aux usa compte tenu de la cloture europeenne est effectivement plus que troublante dans un scenar bear CT
    ca va etre chaud demain matin
    mais je reste baissier daily jusqu'a preuve du contraire
    bon courage a nous!

    Commentaire




    • pour l'instant ça bloque un peu , plutôt esprit d'une reprise technique

      Commentaire


      • vu l'heure allegé 5375fce sous MH spot qui restera baissiere,flat@+

        Commentaire


        • le marché attend ses MM qui sont sous lui encore vu la cloture sur les lows
          mais le prochain move sera entre 14h et 15h, ca devrait dériver en attendant
          sauf si on joue la pente US mais 5390 en resistance intra sera dure ce matin

          Commentaire


          • he les amis qu'est ce qui empeche une nouvelle vague de baisse encore plus bas vers m44week
            ce rebond ok c'est peut etre une 2 et on attaquerait une 3
            autre scenario?

            jesuis ok 2 possibilités mais quoi qui vous fait acculter l'autre?

            attention demain clout options donc??

            Commentaire


            • prochain RDV à surveiller après 10h30...

              Commentaire


              • pour l'instant le point bas s'est fait à 10h33...

                Commentaire


                • salut phoenix,comme je le disais hier si elle doit faire mm44w ou mm14m elle doit se manier ,puisque des lundi un plus bas signifie une nouvelle vague de baisse en cycle daily avec 5303 sur 15j a poser et pas celui de hier puisque depuis 5625 spot dernier bas on depasserait 24j,pour le moment je joue le bas entre hier et vendredi max autorisé pour bottom bottom 5625 5294 max vendredimm44w mm14m ;par contre si bas des lundi bottom 5303 posé sur 15j.c'est bien la mm14m haussiere qui supporte pour le moment pour préserver sa V5 par rapport à elle dessous mm14m en mensuel,la strategie revient a shorter un retour sur mm7m pour viser mm44m,on en est tjrs pas là.@+

                  Commentaire


                  • j'arrive pas a voir comment tu calcule tes bottoms?
                    au fait je t'ai tel le soir ou je suis rentré en clinique mais on m'a dit que tu etais prti
                    faudra que je te rappele un de ces 4 si dispo entre midi e t 2 c'est possible

                    Commentaire


                    • relong 5350fce obj 5407spot@+

                      Commentaire




                      • on retrouve la bas de 2000 en résistance , le marché a du mal à remonter , prudence .

                        Commentaire


                        • je suis d accord riz; la hausse depuis le creux reste corrective; il serait sain d avoir un dernier creux sur le spot avant une remontée plus prononcée en temps et en amplitude

                          Commentaire




                          • hier j'ai remarqué que 5325 spot résistait (l'essentiel du soutien daily) ,
                            today encore .Y'a quand même des gros qui cherchent à rentrer, mais ça semble encore fragile tout de même . 4565 * 1. 1666 = 5325 spot ensuite je vois bien
                            1.14 * 4565 = 5204 et 5250 spot en intermédiaire comme zone .

                            Commentaire




                            • mais je ne suis pas acheteur de ce marché , le prochain objectif est 5250 spot ,
                              pour moi les markets makers sont vendeurs

                              Commentaire




                              • je trace un trait par rapport à 5370 spot , et je regarde le comportement du market .C'est mauvais au dessus donc vendeur , donc vendeur au final ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X