Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALL 479 enfin avec UT1/5/15 en squeeze et double div B UT5

    Edit : stop sur 485

    Commentaire


    • tout va dependre quelle c rouge il fait la petite ou la grande

      Commentaire


      • çà tient 126 en 5mn , stop baissé 86

        Commentaire


        • çà sent 2eme zz sur UD si c rouge finie

          Commentaire


          • Ouf ! UD = 4515 sur cash...
            (au passage, encore merci CCI pour le suivi)

            Commentaire


            • hormis la possibilté de la 3 verte, la B est super complexe , et il veut pas casser 126 en 5mn pour MH .laisse le stop solde 86 .

              Commentaire


              • UD je l'ai plus basse 4506

                Commentaire


                • Solde short stoppé , pas de POMO auj , US fermé lundi , élections EU ce WE=> veulent pas prendre de benefs , je ne vais pas insister , je coupe bonne fin de séance et bon week-end à tou(te)s

                  Commentaire


                  • 509 pour moi

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mikeeden Voir le message
                      509 pour moi
                      On attend le chiffre de Maryeva et on fera une moyenne.
                      Bon week' (en avance) à tous et toutes si je reposte pas !

                      Commentaire


                      • solde short stoppé ,bon weekend

                        Commentaire


                        • the last c pour clore la B ou 3 en cours Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vendredi23mai.png 
Affichages :	1 
Taille :		60,1 Ko 
ID : 			1582596

                          Commentaire


                          • salut à tous;maj mensuel du crabbearish suivi, premiere PRZ 2.24* BC atteinte 4440 ,qui devient le gros support a ne plus enfoncer pour continuer vers 2.618*BC 4697 et crab parfait 3.14*BC=1.618*XA 5051/5081 cible, sous 4440 (4437fin de e posé du triangle horaire =2verte )les deux petits cycles reunis en 22j peuvent decaler la C5332 sur 4437 et pas 4418, çà change rien sur le décompte C533;
                            On retrouve alt C5 suivi en horaire ABC rouge à finir Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lundi26mai.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,5 Ko 
ID : 			1582670 et W rouge fini pas le preferé tjrs .Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crabbearish mensuel.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		115,4 Ko 
ID : 			1582669,Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lundi daily26mai.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,4 Ko 
ID : 			1582671
                            daily par une approche plus classique boll étroites,Vix tjrs en zone basse 11, un mvt violent se prépare noncroisement haussier 7X23D, SV du stoch ,macd tjrs>0 anticiperaient une sortie par le haut confirmant la C53333 coeur de la hausse pour venir tapper le pt gann suivant(départ de la C533) 4319 +6.25%=4589 et zone 4705/4743 depart de C53 4183/4216+12.5%., les graphs sont sortis dans le desordre ,horaire;mensuel,daily

                            Commentaire


                            • Bonjour CCI - Bonjour à tous,

                              Merci pour cette synthèse sur ces 3 UT -
                              Je suis d'accord pour dire qu'un mouvement violent se prépare comme je le disais vendredi et je ne suis pas encore certaine du sens de la sortie même si les indicateurs laisseraient prévoir une sortie par le haut
                              Cependant, la hausse de façon générale se fait en ce moment sur des petites valeurs - le risque est au max et il suffit d'une petite étincelle pour provoquer un sauve-qui-peut - Je reste donc encore attentive sans prendre des positions trop risquées

                              Fermé ce jour à WS -

                              Belle journée à tous

                              Commentaire


                              • Envoyé par thymeho Voir le message
                                On attend le chiffre de Maryeva et on fera une moyenne.
                                Bon week' (en avance) à tous et toutes si je reposte pas !
                                Bonjour Thymého

                                Désolée de ne t'avoir pas répondu mais j'ai pris mon week-end très tôt - donc fermé mon PC bien avant ton post -

                                Belle journée à toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X