Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALL 519 stop remis sur 514

    Commentaire


    • ALL 2/3 sur 522

      Commentaire


      • Gold : ALL 1255 stop remis sur 1251

        Edit : Flat 1255

        Commentaire


        • Soldé dernier 1/3 Long 516.5 sur 526.5

          Commentaire


          • Long 508 stop 503

            Commentaire


            • Flat 506 BNP pénalise pas mal semble vouloir prendre la direction pour fermeture du gap W

              Commentaire


              • bonjour à tous
                Mike regarde le graphique de l'or ,les plus bas se sont faits le 28 juin et le 31 décembre fin de semestre donc juin ; c'est une constatation ( je ne sais pas mettre de graph)

                Commentaire


                • Envoyé par nard Voir le message
                  bonjour à tous
                  Mike regarde le graphique de l'or ,les plus bas se sont faits le 28 juin et le 31 décembre fin de semestre donc juin ; c'est une constatation ( je ne sais pas mettre de graph)
                  Bonjour Nard ,

                  Je m'attendais à une réaction des aoa's sur ret 0.618 (1182.5/1388.6 ) qui se situait à proximité d'un niveau de PRZ d'un bullish butterfly en UT2h , mais pas vraiment eu de réaction . En daily mise en surveillance d'un bearish shark , C en cours avec cible à 1230 , nous avons aussi LW / LD100/ ret 0.786 se situant à proximité de la PRZ du shark et SOH triangle LT , à suivre et voir la réaction sur ces différents niveaux / la fin de C pour peut être envisager un Long swing pour viser 1324/1340.

                  SI aucune réaction sur cette zone support 1220/1230 forte probabilité que le gold se dirige sur zone 1170/80

                  Hier j'ai tenté de rentrer Long sur contact SOB du biseau descendant / div H UT30 mais pas eu la réaction escomptée, reste donc flat dans l'immédiat et en mode surveillance.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-05-30 à 11.43.40.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,6 Ko 
ID : 			1583058

                  Commentaire


                  • Belle réaction bearish sur P15/MH => Gap W comblé , je pense que Alain a du programmer la sortie de ses shorts sur ce niveau , pris Long léger 497 stop 488

                    Commentaire


                    • ALL 502 stop remonté sur 493

                      Commentaire


                      • j'ai un plus bas a 4495,79 et le plus haut avant gap weekly est 4495,76

                        CCI si tu es la, consideres tu le gap comblé ? j'aurais tendance a penser que non, mais .....

                        Merci

                        Commentaire


                        • ALL 2/3 sur 507.8 stop remis sur 495

                          Commentaire


                          • UT15 : bearish shark avec C en cours : cible : 524.4 / 534.9 invalidation point bas ID , dois m'absenter et j'ai programmé la vente du solde Long 497 sur 523

                            Commentaire


                            • Viens de forcer la vente du solde Long 497 sur 515 , bonne fin de séance et bon week-end @ tou(te)s

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous,

                                Pris Long 510 stop 505 cible: 521/525

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X