Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • decompte rouge en ABC avec C= A , à suivre 16h00 si on arrive à repasser> LH sur ce nx bas ?

    Commentaire


    • Gonflé Raptou avec ton long alors que c'est short qui peut !

      Erreur de file ! Sorry !

      Commentaire


      • Ge dit que nous avons atteint l'épuisement de la vague en cours

        Commentaire


        • 4392.5 fce le top ce C531 semaine du 31mars , donc tjrs valide le decompte en fce ,.

          Commentaire


          • Long léger 462 stop 458

            Edit : ressorti 461

            Commentaire


            • Pour le moment, UH a ré-intégrer LH - Faut attendre la close pour validation je crois

              Commentaire


              • faut LH tienne - sinon 4414 -

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NIVEAUX JOUR - 1H.png 
Affichages :	1 
Taille :		33,1 Ko 
ID : 			1585142

                Commentaire


                • c'est pas net encore ,echec L15 qui provoque sur ce bas une div de l'indic de saturation mais pas eu d'echec parfait/LH. il faudra passer MH pour valider à ce stade on reste sur une fin de C rouge. et en zone ..

                  Commentaire


                  • L 5' a bloqué - je préfère attendre, voir si on passe L 15 déjà ds un premier tps -

                    Commentaire


                    • Pour l'instant, L15 repousse la kijun qui fait barrage et essaie de casser la tenkan
                      il faut passer 4471 -

                      Commentaire


                      • ces 100pts de dividendes depuis avril perturbe le décompte en cash , du coté du fce continu aucune inva avec C533 entiere posée sur 4586 en close daily, et C531 4381 close daily, C51 qui reste le garant de la tendance de la C5 top posé 4351 close daily , C534 en cours en ABC . les 4440 du segment 2.24 BC du crabearish mensuel zone importante retestée ...
                        .Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		decompte fce.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,3 Ko 
ID : 			1589184

                        Commentaire


                        • Bonjour CCI and Co
                          Super boulot sur le contrat future / une seule réserve : ton graphique ne me parait pas tout à fait exact - sur 2 sources différentes j'ai grosso modo les mêmes allures mais des points un peu différents. Pour moi 5.3.1, plus haut 4454.5 cloture 4442.8.

                          Ca ne remet pas en cause ton décompte. Merci

                          Commentaire


                          • Bonjour CCI

                            Les niveaux donnés ci-dessus sont ceux du FCE - Je suppose qu'il me faut les "convertir" en cash pour retrouver les marques sur le CAC cash ?? -

                            C'st vrai que les dividendes (propre au CAC) ne facilitent pas les choses -

                            Belle journée à toi et à tous

                            Commentaire


                            • autre possibilité d'analyse : utiliser le CAC Total Return (disponible sur le site euronext me semble t il)

                              Commentaire


                              • Envoyé par taxitountoune Voir le message
                                autre possibilité d'analyse : utiliser le CAC Total Return (disponible sur le site euronext me semble t il)
                                Bonjour Taxitoutoune

                                Je suppose que le cac total return est le cac "dividendes réinvestis" ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X