Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bons trades et merci à tous

    Envoyé par maryaeva Voir le message
    Bonjour Taxitoutoune

    Je suppose que le cac total return est le cac "dividendes réinvestis" ??
    La version du CAC 40 avec dividendes réinvestis (Total Return), publiée également toutes les 15 secondes, existe avec 2 codes ISIN, selon que l’on cherche l’indice avec dividendes Bruts réinvestis : CAC40 GR (Gross total Return : QS0011131834 / Mnémo PX1GR10) ou avec dividendes Nets réinvestis : CAC40 NR (Net total Return : QS0011131826 / Mnémo PX1NR11).
    Fichiers attachés
    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

    Commentaire


    • Merci Makhno - belle journée à toi

      En France on est bien les champions de la complexité !!!

      Commentaire


      • Dax TR pour nos cousins Germains

        [QUOTE=maryaeva;892130]Merci Makhno - belle journée à toi

        En France on est bien les champions de la complexité !!! [/QUOTE

        La fin d'une légende urbaine-trading : Nein Herr Dax Nicht Besser wie Cac (CAC TR>DAX TR)
        mais pour les traders de turbos GROSS différence

        +/- 1% =
        Herr Dax = 99 Pts
        Mr Cac = 45 Pts


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		daxtr.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		6,9 Ko 
ID : 			1589209

        Guten Tag
        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

        Commentaire


        • salut à tous; maj horaire C534C en cours tant qu'on restera sous MH peut faire de nx bas ,4b intra Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jeudi 26juin.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		124,6 Ko 
ID : 			1589213

          Commentaire


          • Bonjour CCI -

            Merci pour la MAJ - Suis OK avec ce décompte -

            Commentaire


            • gerico, si t"es par là , comme tu suis le fce en continu , ton décompte fce s'invaliderai ou pour valider une fin de C5 entiere sur 4595

              Commentaire


              • nx bas , 5 en cours , pas eu encore d'echec /LH franc tjrs en zone ,Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jeudi 26juin.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		130,6 Ko 
ID : 			1589249

                Commentaire


                • Envoyé par maryaeva Voir le message
                  faut LH tienne - sinon 4414 -

                  [ATTACH=CONFIG]54953[/ATTACH]

                  Voilà, on a été sur 4414 - j'espère que nous préserverons 4420 - Niveau cash

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NIVEAUX JOUR - 1H.png 
Affichages :	1 
Taille :		32,9 Ko 
ID : 			1589251

                  Commentaire


                  • Le problème - UTD - est que l'on est en train de faire un 2ème T2 avec des boll bien écartées !!!

                    Commentaire


                    • bonjour à tous
                      sur le point bas 4407 fce j'ai l'impression qu'il y a eu du volume !
                      je ne sais pas mettre un graphique mais vous avez un canal avec une résistance qui passe au 15/1- 25/2 - 4/4 10/6 (4598,5 ) et un support 4/2 : ce canal suit la mm200d qui serait à ce jour sur 4312 environ
                      or 4598-6,25% donne 4312 4598-287 =4311
                      je ne suis pas un expérimenté
                      bonne soirée à tous

                      Commentaire


                      • salut nard , oui du volume sur la fin de 5 suivie, il faudra passer MH pour valider la sat et tenir les longs allégerait demain en ouv avec mv pru descendu à 4480 ;Maj daily cash réduit d'un degré encore pour pas d'overlapp avec les 1 en clt, nous voilà à la charniere du décompte qui basculerai en B uniquement sous une cloture sous le top de la C51 (4351 d'avril) , pour la C534 sous le top 4419 clt et C54
                        qui doit rester> C51 4351 clt ,depuis 4598 C534 reste valide >4419 clt, decompte baissier sera suivi uniquement sous C51. mon train est à nouveau sur les rails.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		daily 28juin.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,6 Ko 
ID : 			1589302

                        Commentaire


                        • Bonjour CCI

                          Délicat en effet le décompte des vagues - ton boulot est exceptionnel car tu démontres que rien n'est acquis en matière de vagues - MERCI

                          Cependant, si on réintègre les bol daily ce matin, on pourrait remonter jusqu'à 7D voire MD - je dis cela pour tes longs mais je ne suis pas une experte -

                          Belle journée

                          Commentaire


                          • CCI, j'ai un problème avec la date du top de la C1 -

                            J'ai en cac cash : 4351,21 = 21 Janvier 2014 -

                            je suppose qu'après voir travaillé si tardivement, et avec ton soucis de gestion de position, la réponse peut largement attendre

                            Commentaire


                            • Hello Mary,

                              Laissons CCI se reposer un peu. Effectivement confusion possible soit 5.1 au 21/1 à 4351 et alors faut aussi décaler la 4 précédente, soit la 5.1 s'arrêterait au 26/2 vers 4405 et nous serions vraiment sur le fil du rasoir (enfin hier).

                              Je ne donne pas mon avis pour ne pas brouiller les followers de CCI

                              Commentaire


                              • All 4455.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X