Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • syl666 je met un objectif à 6090 donc suis haussier je disis la m^me chose hier et avant hier 5quelqu'un d'ailleurs voyait 5930 )mais le coup de la Chine nous a pris à contre pied.
    En février c'est la Chien qui a déclenché la chute voilà pourquoi je dis incertain.

    Commentaire


    • Citation de : syl666 (au 30-05-2007 22:27:31)

      très incertaine ? 15 jours de conso latérale explosés à la hausse...si c'est pas un signal d'achat ça...



      15 jours de conso ???
      Sur les marché US, 2-3 jours de baisse et seul le DOW a dépassé son plus haut.

      Sur le CAC dernier plus haut il y a 6 six jours, depuis 2 jours de baisse et ... ce dernier plus haut n'a pas encore été dépassé et je ne suis pas certain qu'il le sera demain soir: ne vendons pas la peau de l'ours avant ...

      Michel

      Commentaire


      • ok je précise :

        depuis le 18 mai oblique baissière de conso latérale : totalement avalée à la hausse :


        Commentaire


        • Citation de : boldos (au 30-05-2007 23:01:44)

          syl666 je met un objectif à 6090 donc suis haussier je disis la m^me chose hier et avant hier 5quelqu'un d'ailleurs voyait 5930 )mais le coup de la Chine nous a pris à contre pied.
          En février c'est la Chien qui a déclenché la chute voilà pourquoi je dis incertain.




          moi j'avais 5930 en objectif mais j'ai vu qu'à 6000 ça refusait d'accélérer à la baisse je me suis donc racheté les puts et entré en call.
          call malheureusement vendus car je pensais pas à un retournement haussier aussi rapide.
          Le problème c'est qu'on risque de faire un gap haussier à l'open demain ( 6080 ? )

          Commentaire


          • CCI
            tu as raison
            Cepedannt tu oublies de projeter le long du 4650/5300.
            Nous sommes dans 3 MT qui va nous emmener sur 6400 avant la fin de l'été

            Commentaire


            • salut
              ce jour on aura la reponse
              soit on vient marquer par dessous m7et 14 D
              soit on les passe
              le comportement des cours sur ce niveau en cloture nous aidera dans le decompte

              pour moi soit on a fait abc et on part up

              soit (je suis plutot de cet avis)
              on fait pull back par dessous sur m7 et 14 D et on va sur m44d
              a noter que la 7 w est marquée hier

              Commentaire


              • Prudence tout de meme

                Les US nous confirment que la 5 daily est toujours en cours (sur MM121 h SP, MM 67 h Dow, sont très précis). Cependant, elle ne devrait pas aller très haut (ancien plus historique vers 1550 sur SP à tester) mais cela resemble plus à un bull trap qu'autre chose vu que le cac a, comme le précise CCI à juste titre, terminé lui, ses 5 vagues up et consolide de façon irrégulière...(comme le Naze d'ailleurs très probablement).
                Dax reste dans un decompte plus "US".

                A suivre

                Commentaire


                • le cac contrairement au dax ne parvient pas à casser sondernier top; il faut donc considerer que notre indice si il ne parvient pas à se sortir de cette large zone de congestion DANS LA JOURNée à bien terminé sa hausse depuis 5300;

                  Commentaire


                  • y'a quand même 6120, 6170 en objectifs avant

                    Commentaire


                    • 6400!!!! vous faites fausse route sortez des schémas ttct on y va

                      Commentaire


                      • salut a tous sortie de mon call
                        a present en short 6175 pour une descente j ai une baisse a partir de 6104 j espere ne pas avoir pris trop tot on verra bien
                        comme prevu la hausse etait ecrit a la cloture maintenant on est en haut j aurais crus qu on irait au moins a 6110.. maintenant a voir.....

                        Commentaire


                        • Citation de : bbenoit (au 31-05-2007 13:58:41)

                          salut a tous sortie de mon call
                          a present en short 6175 pour une descente j ai une baisse a partir de 6104 j espere ne pas avoir pris trop tot on verra bien
                          comme prevu la hausse etait ecrit a la cloture maintenant on est en haut j aurais crus qu on irait au moins a 6110.. maintenant a voir.....



                          6110 fait bon maintenant la baisse allez le marché donne moi raison.......

                          Commentaire


                          • bbenoit pas ok
                            scenario inverse.
                            on verra bien

                            Commentaire


                            • bon petite baisse yoyo koi.... attendre la close
                              si passe desous 6173 en cloture baisse pour demain a mon avis sinon si close au desus 6104 bin hausse encore .....

                              Commentaire


                              • Citation de : bbenoit (au 31-05-2007 16:15:50)

                                bon petite baisse yoyo koi.... attendre la close
                                si passe desous 6173 en cloture baisse pour demain a mon avis sinon si close au desus 6104 bin hausse encore .....



                                RECTIFICATION
                                bon petite baisse yoyo koi.... attendre la close
                                si passe desous 6073 (ET NON 6173 COMME CI DESSUS ECRIT)en cloture baisse pour demain a mon avis sinon si close au desus 6104 bin hausse encore .....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X