Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : bbenoit

    je crois que le dernier seuil pour encore esperer un hausse n est pas 6022......?



    bon bin voila on y est

    Commentaire


    • la vraie baisse sera pour juin amha.
      Donc petite conso maxi vers 5900/5930.

      Commentaire


      • salut on est passé sous m14d
        la question est est ce que encore une fois on repasse au dessus de m7d
        la m44d remonte fort pour soutenir

        Commentaire


        • effectivement, ca serait cohérent les gars
          MM44d sera vers 5920/30 très bientot
          on pourrait ainsi construire une belle ETE si retour vers 6070 par la suite
          le vrai target serait MM67 D amha

          Coco

          Commentaire


          • a mon avis tant qu on aura pas vraiment cassé 6020 cela reste haussier .....

            Commentaire


            • Citation de : b.stephB

              effectivement, ca serait cohérent les gars
              MM44d sera vers 5920/30 très bientot
              on pourrait ainsi construire une belle ETE si retour vers 6070 par la suite
              le vrai target serait MM67 D amha

              Coco




              le nas aussi pourrait faire une ETE

              Commentaire


              • y' quand meme le canal haussier qui est cassé, le biseau haussier idem avec pull back sur le bas du biseau.le chandelier week si clout < 6030 négatif.
                on peut aussi penser à un trading range 6000/6100 maintenant

                Commentaire


                • Citation de : bbenoit

                  a mon avis tant qu on aura pas vraiment cassé 6020 cela reste haussier .....



                  le cac c est bien tenue pour le moment je pense que le plus haut de la journée et fait a mon avis
                  sous 6031 down pour lundi

                  Commentaire


                  • Citation de : bbenoit

                    Citation de : bbenoit

                    a mon avis tant qu on aura pas vraiment cassé 6020 cela reste haussier .....



                    le cac c est bien tenue pour le moment je pense que le plus haut de la journée et fait a mon avis
                    sous 6031 down pour lundi





                    avait une r a 6073/76 mais avait pas cru shorter trop tot
                    bon si deja clos sous 6050 bear

                    Commentaire


                    • pas de gros signal baissier en week pour l'instanty MAIS cassure de la mm7 confirmée depuis 2 séances en cloture, mm14 au bord de la rupture, divergences baissières macd toujours en place depuis 12 séances ça fait bcp.
                      canal baissier mis en place sur les + hauts des 3 dernières séances, pull back sur cassure des 6070/6080 avec mm 7 devenue résistance.
                      Si les us ne faisaient qu'n petit rebons avant de rebauisser début de semaine prochaine j ene serais pas étonné

                      Commentaire


                      • j everrais bien une baisse en abc avec b finie allant maxi à 6080 et c à venir, vos avis ??

                        Commentaire


                        • doit on envisager un retour sur LD ou 44d et ensuite bouquet final
                          les options sont pour le 15/8 elles sont trimestrielles ,semestrielles ........

                          Commentaire


                          • c'est 15/6 bien sur

                            Commentaire


                            • salut à tous,le reverse sous 6050 spot mm126h n'est pas gagné;on reste au dessus vendredi avec en fce pil poli la mm14d,la mm7d ne passe baissiere que mardi 6075 sauf acceleration; la possibilité d'un b irregular reste tjrs d'actualité ,pour çà faut casser MD 6040 spot en cloture c'est elle qui supporte pour(fin des//) vers mm44d.le stop repasse au dessus de mm7d maintenant sans reverse puisque la cible 6174 est trop proche. 5295+16.66%
                              macd reste en divb stoch reste SA.
                              conclusion tant que MD supporte on reste en // donc en V5/mm14d encore et le reverse de jeudi sous 6050spot serait perdant ,delicat se chevauchement des mm 7et 14 en ce moment,@+

                              Commentaire


                              • SALUT CCI: ce que j ai pu remarquer c est que la DNE fonctionne bien en tendance; elle perds completement de sa pertinence en non tendance intraday comme le montre la configuration actuelle du cac;dans ce type de cas il faut avoir à l oeil les indicateurs de tendance comme la macdqui nous indique une beele div baissiere en daily ce qui n augure plus de sommet à court terme mais plutot un test de supports en dessous de 6000pts;la tendance haussiere depuis 5300 EST à mon sens terminée ; il est difficile de savoir comment va se construire la consolidation mais la direction à suivre est le sud....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X