Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello,

    de retour de petits congés, le cac n'a rien validé encore.
    Il reste, de mon avis, et d'après le Naze dans le triangle de conso pour l"instant.
    Faiblesse début de semaine semble probable vers 6040 et test du gap. Ensuite, mon scenar laisse une bonne place pour une cassure up du triangle et poursuite de la hausse au delà des 6200.

    Carrefour a très bien réagi comme anticipé sur les 51. Et ce n'est qu'un début...elle est dans une triple acceleration en construction qui va faire mal...

    A suivre

    Commentaire


    • le move up ce lundi devrait s arreter entre 6140 et 6175;denier retour vers la mm65daily puis sortie haussiere pour casser le sommet6168;mais retour versla mm65d avant...

      Commentaire


      • shorté 6138,la vague ne doit pas depasser 6169 spot ,pour invalidation du triangle

        Commentaire


        • Citation de : CCI (au 09-07-2007 09:41:40)

          shorté 6138,la vague ne doit pas depasser 6169 spot ,pour invalidation du triangle


          bonjour

          le timing était parfait pour la vague de jeudi à 6114
          je suppose que vous avez allégé à 6040
          une précision pour le 6168 cash du ler juin
          le fut cote le prix que le cash a coté (effet coupons en mai/juin) cas l'année dernière du 5300 en mai et coté bcp plus tard sur le fut (octobre)
          donc le fut devrait faire ce 6168/70 le tout c'est de trouver le bon timing (d'ailleurs le monep a payé jusqu'à 6180)
          merci pour vos analyses

          Commentaire




          • le cac suit donc son cours , il se dirige sur 6200 minimum
            cette semaine .

            Commentaire


            • bonjour à tous ,
              merci DAXMAN pour ce ''carrénnage'' pour situer le debutant... jcf

              Commentaire


              • salut,daxman,allegé oui et maintenant aussi 6123,manque un haut encore au moins pour saturer le 60MN qui ne l'est pas encore,une fois finie cette D sans depasser le top,manque une E vers MM65D,apres sortie haussiere ok,sauf si mm65D ne tient pas cible resterai MM126D mais de plus en plus le moins probable

                Commentaire




                • du moins j'ai un objectif à 6190 spot mais je suppose que l'on vouloir venir titiller les 6195-00 cette semaine ...
                  effet "00" oblige

                  Commentaire


                  • DIRECTION 6097 ???

                    Commentaire


                    • Citation de : bbenoit (au 09-07-2007 15:09:57)

                      DIRECTION 6097 ???


                      direction 6070?? a voir

                      Commentaire


                      • 5950!! Qui dit mieux?? Pas trop stréssés les baissiers?

                        Commentaire


                        • Je viens de larguer un TPut 6200 acheté à l'ouverture. J'hésite avec le 6175.......

                          Commentaire


                          • Citation de : schatzyy (au 09-07-2007 16:56:14)

                            5950!! Qui dit mieux?? Pas trop stréssés les baissiers?


                            attend on va essayer de casser les 6100 ensuite 6040 apres ???.... ON VERRA

                            Commentaire


                            • Citation de : schatzyy (au 09-07-2007 17:00:55)

                              Je viens de larguer un TPut 6200 acheté à l'ouverture. J'hésite avec le 6175.......


                              IDEM pour les 6200 je garde mes 6175 on verra demain

                              Commentaire


                              • sorti 6105 MH flat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X