Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : ULYSSE45 (au 29-01-2010 16:52:21)

    s'il fait pas beau sur la cote je suggère alors que le CAC aille au nord
    44H=3768 elle a ete touchée mais n'a pas cédée



    le sp n'a pas comblé tout son gap, je crains qu'il ne le fasse dès qu'on aura fermé

    Commentaire


    • je trouve que l'on ne monte pas franchement !

      Commentaire


      • EXACT ELI

        Commentaire


        • Citation de : elifare (au 29-01-2010 16:59:58)

          je trouve que l'on ne monte pas franchement !


          on est sur un niveau de résistance important, juge par toi meme dans cette zone : mm44H, mm126D, et juste au dessus mm7D
          ca fait beaucoup surtout que 44H et 7D sont assez baissières.
          Pour moi l'important ce soir est de préserver mm7M pour le MT, ensuite si possible rester over MH pout le CT
          bien sur over 44H serait encore mieux !! mais faut pas etre trop gourmand après ces dernièrs jours baissiers

          COMPLEMENT : tu vois le contact avec 44H a refoulé les cours on va voir maintenant si mm7H qui s'est retournée a la hausse va ou pas résister, si oui espoirs up pour semaine prochaine, sinon down..
          c'est en ce moment que se teste la qualité et la solidité du rebond d'aujourd'hui

          Commentaire



          • Commentaire


            • j'aurrais préféré etre over 44H et meme MH mais mm7H a résisté au rejet des cours sur 44H lors de la dernière heure , donc le retournement de mm7H a la hausse est solide, j'ai également constaté qu'au fixing le cac a encore glané qques pts, c'est plutot bon signe surtout sur un close fin de mois, fin semaine.
              Enfin et surtout mm7M a ete préservée, ce qui préserve une possibilité MT/LT haussière (je dis bien MT/LT) car a CT pas de doute on est bear, meme si j'entrevois une possibilité de rebond technique semaine prochaine (max 126H)
              Bien sur tout cela va dépendre de la cloture US qui a elle seule peut contrer toutes les analyses bear/bull

              A+ et bon WE
              n'oubliez pas de mettre a jour les tableaux du fvcci svp

              Commentaire


              • c'est bien ce que je disais ils sont partis fermer leur gap à NY et pas sur qu'ils finissent en hausse

                Commentaire



                • Commentaire



                  • Commentaire


                    • a t on ,comme l as souligné CCI finit la vague 5 /à la mm44h;on a rebuté dessus en fin de seance; le marché semble vouloir aller plus bas à trés court terme et casser les 3688;de toute maniere il faut attendre la fin de cette vague pour avoir une idée de la target terminale soit la mm14m soit si il s agit d une C baissiere un minimum de 50 prct de rtracement de la hausse soit 3250

                      Commentaire


                      • @ ELI ils vont faire péter les options call

                        Commentaire


                        • Citation de : cale (au 29-01-2010 18:27:03)

                          a t on ,comme l as souligné CCI finit la vague 5 /à la mm44h;on a rebuté dessus en fin de seance; le marché semble vouloir aller plus bas à trés court terme et casser les 3688;de toute maniere il faut attendre la fin de cette vague pour avoir une idée de la target terminale soit la mm14m soit si il s agit d une C baissiere un minimum de 50 prct de rtracement de la hausse soit 3250


                          salut cale,
                          si j'interprete bien ton post tu n'envisage en aucun cas UM comme target final de la hausse commencée en Mars 2009, malgré que mm7M ai été préservé en close utM ?

                          Commentaire


                          • Comme je regrette mon short stoppé à 3761 .

                            Ma cible CT devient 3550: pas de pause avant objectif

                            Commentaire


                            • Citation de : PYSIMONIN (au 29-01-2010 18:30:17)

                              @ ELI ils vont faire péter les options call



                              oui, ils ont encore attendu qu'on ferme pour faire le marché, zut !!

                              Commentaire


                              • Citation de : guiness66 (au 29-01-2010 21:31:29)

                                Comme je regrette mon short stoppé à 3761 .

                                Ma cible CT devient 3550: pas de pause avant objectif


                                j'en ai 2 bien au chaud... ils vont payer... le dow demarre tout juste...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X