Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien bien bien!!!
    Vu la clôture US et vu que le Cac a + perdu que les indice américain sur la semaine( et q'un semi-remorque de carottes toutes fraîche l'attend ), notre cher Cacounet va nous faire une ruade, digne d'un pur-sang à l'ouverture, du genre un gap de 1%, direction mm7? qui est aux environs de 6020? (Gap à 6023).
    Si comme je l'espère, le PIB final Américain du 1er trimestre ne reserve pas de mauvaises surprises et si la FED ne change pas sont taux(ça c'est sûr) et que son communiqué n'annonce rien que l'on ne sache déjà, alors on peu penser qu'une clôture au dessus des 6000 points d'ici la fin de semaine est acquise! voir même demain soir!!!!

    Commentaire


    • Citation de : schatzyy (au 27-06-2007 22:48:12)

      Bien bien bien!!!
      Vu la clôture US et vu que le Cac a + perdu que les indice américain sur la semaine( et q'un semi-remorque de carottes toutes fraîche l'attend ), notre cher Cacounet va nous faire une ruade, digne d'un pur-sang à l'ouverture, du genre un gap de 1%, direction mm7? qui est aux environs de 6020? (Gap à 6023).
      Si comme je l'espère, le PIB final Américain du 1er trimestre ne reserve pas de mauvaises surprises et si la FED ne change pas sont taux(ça c'est sûr) et que son communiqué n'annonce rien que l'on ne sache déjà, alors on peu penser qu'une clôture au dessus des 6000 points d'ici la fin de semaine est acquise! voir même demain soir!!!!



      le gros niveau à surveiller est 6037 (= MM7w et MM40d)
      probable close au dessus Vendredi soir

      Commentaire


      • Ca me va tout à fait!!!!

        Commentaire


        • Vu le rebond sur la base du diamant aujourd'hui, qui était aux environs de 5900, pourquoi maintenant ne pas aller vers le haut de ce diamant? Qui se trouve aux environs de 6100. Tiens tiens mais il y a un gap a ce niveau là!!! (6090)

          Commentaire


          • En fait je regarde ce beau cacounet ou encore ces indices US et je me dis qu'ils vont nous faire le coup du sioux connu depuis des lustres : belle remontée today, entre temps notre cacounet 6090 en pointe, dès la fed passée retour sous les plus bas de cette semaine avec une descente aux enfers...un beau red sang demain sur les US...?
            mmhhh
            je me mefie.

            bon d'ici la moi je suis blindé pour le UP
            Je surveillerai 6037 en premier lieu

            Commentaire


            • grosse divergence haussiere sur la macd horaire sur tous les indices ;logiquement la cloture du jour sur le cac va dans le sens d un mouvement up pour la fin du mois; logiquement cette mm67 daily a servi de support à 3 reprises sur les attaques des bears;on est parti pour au moins rebouché les gaps baissiers;voire plus...

              Commentaire


              • bonne nuit a tous
                heureux je suis heureux......
                (historique)hier rentrée en milieux d apres midi n importe comment sur un tcall a 5900(le fou) vu la cloture des us
                mal dormi pour mon call de ce matin ejecté rapidos sachant pertinament qu il allé mourrir, ensuite rentré sur 5915 et
                renforcé au plus bas sur tcall 5875 pour essayer de ratraper ma perte, laissant vaugué en over nigt, et un peut plus
                optimiste sur la cloture du cac qui nous a donné un apercu d une possible hausse demain....a voir
                (hypothese) voyant la cloture des us par rapport a la cloture du cac nous avons en objectif les 5988/98
                et peut etre meme 6009/6015(avec de beau volume)...a voir
                (mon avis) ouverture possible d un gap vers 5966 je pense pas qu on le referme to day et up avec force.... a voir
                mais si on dois alors le refermer on pourrait aller au max a 5943 (ou 5928 mais j en doute)
                mais bon tout cela est juste mon avis........donc a voir
                ps: bravo cci pour le bottom....

                Commentaire


                • Certain disent encore une derniere hausse et apres plouf dans les bas fond ......
                  j ai regardé mon graph mais ce n est que mon avis mais si la hausse ce maintient depuis les 5997
                  il y aurait un potentiel de 240 point environ je dis pas qu on ira direct a 6240 mais je pense pas qu on puisse revoir
                  le plus bas de 5897 avant d avoir touché les 6240 alors a voir si j ai raison........

                  Commentaire


                  • salut à tous;pas de precipation,la fin de vague b attendue est finie mais elle s'integre tjrs dans un triangle /mm65D voué a etre cassé par le bas vers mm126D a terme sans depasser pour la c en cours les 6132,j'ai une cible vers mm7w baissiere zone 6040 ou gap 6090, et plouf mm126D ,perso j'allege sous MD 601O spot stop soldeMH
                    demain 14j bottom daily ideal 20j mais possible à partir de 14jà25J
                    invalidation reprise haussiere>depart6132 le moins probable au vu du cycle pas fini et de la duree de la divb en daily 19J(gros bottom dans 20J),on aurait deux cycles daily baissier a terminer un en cours et un dans 20j fin juillet ,on reste SA en daily ce n'est qu'une simple reprise ,jouée certes mais à sortir rapidement

                    Commentaire


                    • sorti 6008 flat

                      Commentaire


                      • sorti idem en attente de pouvoir rerentrée
                        pourquoi pas a 5960/66... a voir

                        Commentaire




                        • on a gapé les résistance donc up , pour moi la baisse est finie ...

                          Commentaire


                          • Citation de : riz (au 28-06-2007 11:39:25)



                            on a gapé les résistance donc up , pour moi la baisse est finie ...


                            pour moi ce que j ai vu sur mon graph on va a 6240 mais bon pas sur encore a 100/100%
                            donc patience et prudence....... a voir

                            Commentaire


                            • bon je tente un short tres cours
                              5985 et peut etre 5960.... a voir

                              Commentaire


                              • Citation de : bbenoit (au 28-06-2007 11:58:16)

                                bon je tente un short tres cours
                                5985 et peut etre 5960.... a voir


                                bon alors il descend de son arbre pfff
                                pfff il veut pas faire ce que je veux...........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X