Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour à toutes et tous,

    je poste mon graphe et décompte qui me donne une hausse (la c de la B juque milieu de semaine avec rencontre de la résistance 5771 et de la fourchette baissière (que le grand Crock me croque si ce n'est pas juste) ce qui donnera une grosse résistance. Ensuite on devrait entamer la C.

    Commentaire


    • le SP a encore buté sur les 1484 hier

      Commentaire


      • toujours en 4 de la C sur cac spot
        5 d'ici demain fort probable avec les US difficilement au dessus des 5720 il semblerait.

        L'Euro casse lentement mais surement son rising wedge par le bas en ce moment.

        A suivre

        StephB

        Commentaire


        • Applee, nous serions seulement dans la 3 de la 5 de la C sur cac spot.

          Comme je le disais précédemment faut faire hyper gaffe, ces C sont généralement des tueuses qui se terminent verticales up et qui tuent tous les shorteurs entrés trop tot. Quand le marché se retourne down, y a plus beaucoup de monde pour shorter..

          Perso, le reversal down devrait avoir lieu demain, nous arrivons sur targets sur tous les indices (Dow est parfaitement dans la 5 de sa C, on saura en close US ce qui lui reste à faire up), la corrélation est parfaite...Cac spot devrait tester les 5700, voir pourrait les franchir up en séance..

          Le $US a très bien réagi today sous 1,36 mais le chart donne un pull back vers 1,364 environ en séance demain avant de repartir à la hausse. Il semble y avoir une certaine corrélation entre les baisses des indices et les hausses sur $. D'autres l'auraient ils constaté ?

          Demain sera un jour clé.

          A suivre

          Commentaire


          • c'est fait.
            Nous savons ou se terrent les vendeurs sur les US.

            Belle attaque violente de fin de séance, close du Dow sous sa MM67d et MM40d grace au repli de la dernière demi heure...
            Un léger doute dans le scenario TCT. Une open up en double top est possible demain PM mais vu la violence de l'attaque de fin de séance je n'y crois pas trop.

            Le retournement en séance pourrait être assez violent sur Europe après le gap up d'ouverture. Prendre la température avec l'Asie demain matin mais ca devrait reverser down là bas aussi.

            A suivre

            Commentaire


            • Citation de : applee (au 04-09-2007 22:39:37)

              c'est clair que l'attaque fut sévère...



              prudence Applee sur la baisse à venir sur cac.
              Elle devrait etre moins profonde que la précédente, 5430 ne seront probablement pas cassés...ce serait le piège suivant...

              A suivre

              Commentaire


              • je me demande s'ils vont pas enfoncer toutes les resistances ...
                j'ai un doute

                Commentaire


                • salut à tous,MM44d baissiere passe sur 5716 spot demain UD pour continuer de monter à besoin d'une close >5723 ;au dessus de mm44d la mm126D restant haussiere 5824 ne serait pas elle un obstacle ensuite mais MW baissiere 5860 possible,jeudi MD reprendra sa hausse,et UD s'ecartera de nouveau,donc tct une acceleration de la c de B serait la bien venue.
                  daily reste sv ,intra le cac a bien rebondit sur la mm126 en 15mn ce matin ,j'allege pose 5435 sous mm44d demain 5715 spot;au dessus des 5723 l'acceleration peut se produire rapidement vers MW 5860.suivant la resistance de la mm44d 5716 spot en close ,manquerait un retour vers mm126H 5540 le moins probable ,mais le scenario vers mm126d MW à terme reste intact.@+

                  Commentaire


                  • Citation de : tuncay2 (au 05-09-2007 00:55:34)

                    je me demande s'ils vont pas enfoncer toutes les resistances ...
                    j'ai un doute



                    peu probable Tuncay,
                    les US, Footsie et Dax sont dans une abc en 3-3-5, pas de doute la dessus. La c est en fin de jus, suis pas inquiet, reste à peine du jus pour tester les 5700...
                    Seul le cac est en 5-3-5 est perturbe certaines analyses.

                    $ toujours favorable.

                    A suivre

                    Commentaire


                    • YES STEPH
                      le decompte est correct tu as raison
                      ...voyons ou cela nous mène

                      Commentaire


                      • Salut
                        vous pouvez me resumer votre decompte
                        parceque la je commence à vous perdre les amis

                        Commentaire


                        • bonjour tout le monde
                          pour moi la 4 bientot finie sur 5610 cac
                          à+ titi
                          stop 5590

                          Commentaire


                          • applee regarde en ut 1 minute la belle petite c de la C de la 4 que l'on fait en 1234
                            me manque plus que la cinq
                            vers 5595
                            call si repasse 5600 apres avec stop 5590


                            à + titi

                            Commentaire


                            • voici mon graph
                              si casse 5590 j'ai 4 plus bas que 1 lol
                              comprendrais plus rien alors

                              Commentaire


                              • Citation de : TITI1971 (au 05-09-2007 15:31:31)

                                voici mon graph
                                si casse 5590 j'ai 4 plus bas que 1 lol
                                comprendrais plus rien alors



                                Titi, dans un triangle terminal la 4 peut casser la 1 (mieux pas en clôture)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X