Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • mon inquiétude sur ce marché s'est concrétisée , nous serons bien à 5500 spot en début de semaine prochaine .
    Enorme chute sur le nas mais pas tellement plus bas qu'il y a 2 jours .Toutefois c'est super down .

    Commentaire


    • Bonjour,
      C'est mal parti en effet : j'ai 5510 en daily, 5460 et enfin 5425/5410 en weekly, le canal TLT risque de sauter.
      C'est un mouvement de correction qui risque de durer plusieurs semaines.

      Commentaire




      • de toute manière on se tapera au moins le Gann à 12.5 % ,
        car cette conso c'est du costaud et tout porte à le croire (cycles, pattern, timing...) .Donc on ira au moins à 5400
        mais qui dit 5400 dit 5300 car le move est relancé par des gaps régulièrement on retournera donc à la base du move soit 5300 points .Analogie avec le mobile , parabole en physique .Ensuite nous avons le Gann 16.66 % donc zone 5140 points mais chaque chose en son temps .

        Commentaire




        • on ira combler le gap cette semaine d'autant plus qu'il est weekly (avec le vendredi disons) et que le marché n'aime pas trop .Ma préférence serait pour demain .donc demain comblement du gap ? la baisse est légérement endiguée
          (on a fait environ 500 sur les futscar effet dividendes ou je ne sais quoi parfois les futs priment parfois en été ).

          Commentaire




          • on a aussi un petit gap à combler à 5502 spot par là de mémoire donc on peut avoir un petit trap à ce niveau préalablement mais rien de bien méchant pour ensuite alors remonter sur le gap à 5585 spot , donc semaine de stabilisation sur les 3 premiers jours pas de continuation de catastrophe car il susbsiste des forces de rappel puissantes .

            Commentaire


            • pour faire simple ;la tendance moyen terme s est retournée sur le cac et le nasdaq; sur le sp le djia et le dax il manque un plus haut avant de connaitre le sud; j attends un puissant rebond courant aout avec l embellie du djia à prevoir;

              Commentaire


              • Citation de : bbenoit (au 03-08-2007 13:32:48)

                ok merci cci sinon que me conseil tu en warrant tranquil pour le mois de aouot call???
                que si je pars en vacance que je soit pas desactivé donc les warrant tranquil jusqu a septembre....
                et vu qu en warrant je connais pas trop



                Bonjour,
                si celà peut t'aider, je te conseille le site suivant:

                http://warrants.bnpparibas.com/fr/index.asp?paramon=61

                C'est le site warrants et certificats de BNP Paribas

                Il explique le mécanisme des 2 vecteurs, liste les produits BNP, donne des outils de comparaison des performances
                Il m'est trés utile dans mes choix, même si, de temps en temps, je me fais pièger.
                Par exemple, avec le multipricer, tu peux savoir, à volatilité constante, ce que vaudra un warrant dans x jours, avec une variation de Y du support
                Avec les warrants il n'y a en principe pas de barrière désactivante, il y a seulement une échéance, mais la valeur du warrant diminue avec le temps
                Les certifs ont une barrière désactivante et une échéance, mais en contrepartie, leur valeur ne dépend pas de la durée de vie
                Bon travail, amitiés

                Commentaire



                • mouais c'est louche tout cela .On craint la remontée finale en abc sous forme corrective ce qui suppose un retour sur 5500 .On craint la hausse canada dry , ça ressemble à de la hausse et c'est pas l'envie qui manque mais ...

                  Commentaire


                  • bon l'île de retournement étant la figure la plus puissante de l'at , on ne contrarie jamais cela , up donc
                    et peut-être fin de baisse car les îles de retournement ça rigole pas , bien que l'on laisse le même gap qu'on a laissé à 5532 spot (on bouche le gap pour laisser le même gap rationalité quand tu nous tiens !!) .

                    Commentaire


                    • l objectif de la hausse en cours est la zone des 5810;mais pour le moment il ne s agit que d une reprise purement technique; contrairement aux precedentes corrections les indicateurs semblent presager de nouvelles offensives des bears ; une fois la ²conso terminée;tout repli vers les 5630 POURRAIT PERMETTRE des achats à court terme

                      Commentaire




                      • le marché cherche le contact avec sa mm 14 d c'est pour demain donc toute chute est à exclure .Les vendeurs se font massacrer , et vu la taille des gaps coup sur coup lil vaut mieux être dans le bon sens,aucune raison de vendre on devrait être plus haut la semaine prochaine en swing .
                        On devrait monter au moins jusqu' à 5750 spot .
                        On reste prudent tout de même les mm plus longues commencent à se retourner au fil du temps et cet automne peut réserver des surprises (octobre ) .La hausse est saine , puissante (angle de 45° ) .

                        Commentaire




                        • aïe le marché devient inquiétant , il veut combler son gap .
                          J'étais plutôt vendeur mardi et j'avais sûrement mes raisons ,donc attention au retour de bâton .Mais comment invalider une île de retournement , par une autre île de retournement (il faudrait un gap baissier) .On dirait hier une cinquième vague en extension (terminale) .Si 5700 continue à faire barrage ça deviendra inquiétant

                          Commentaire


                          • pour l'instant on a une englobante baissière daily et on s'est arrêté sur la mm7 daily, faudrait pas qu'elle casse en clôture, sinon retour sur 5500 mini

                            Commentaire




                            • ça devrait se calmer dans la zone 5620 spot .Il semble que l'on fasse un two days reversal 2 longs (big long) de couleur opposée et copains (côte à côte ) .

                              Commentaire


                              • on peut se demander si le marché ne cherche pas le double top 5500-5750 et donc 5250 d'ici la fin du mois .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X