Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4505-4793=288 a ou 1
    4793-4653=140 b ou 2
    4653+288 4941 c ou 3

    c'etait bon jusque là mais aprés non

    Commentaire


    • Citation de : riz (au 22-01-2008 17:34:06)


      demain
      on pourrait taper 4950 spot car le marché a fait 4500-4800-4650 manque donc 4950 .On aurait un double appui sur ledit 4650 ldc 4800 d'où grosso modo 4950 spot .On aurait rejoint la mm 5 d demain donc au moins 30 pions de hausse ce qui déclenche des niveaux pour 4950 spot , mais à ce niveau là le marché pourrait faiblir , retracement suffisant de la chute , correction haussière en abc , convergence d'objectifs attention à cette zone .






      les 4950 étaient très gros pour une abc

      Commentaire



      • on peut constater qu'hier la baisse des taux historique a été un non événément pour le marché car on a retrouvé le point de breakout juste après et qui va vendre massivement jusque sur le breakout : les pros .Les autres ayant plutôt tendance à acheter : bien oui 0.75 point de base c'est pas vraiment vendeur comme news .C'est le signe profond que le marché s'en fout comme une guigne et demeure baissier , on doit revenir tester les 4650 spot et même repasser sous le bas à 4500 spot car sans effet ce jour là !!!

        Commentaire




        • c'est un chart rapide pour toutes les personnes qui doutent
          les marchés n'ont pas d'emotions , ils reagissent
          toujours a l'analyse chartiste et les fondamentaux n'y peuvent rien

          Commentaire


          • Citation de : nard (au 23-01-2008 12:07:00)

            4505-4793=288 a ou 1
            4793-4653=140 b ou 2
            4653+288 4941 c ou 3

            c'etait bon jusque là mais aprés non


            Bonjour tout le monde si je peux me permettre tu met 3 sur 4505 et 4 sur 4941 et la on fait 5 ( ton abc était la 4 en fait )
            au plaisir

            Commentaire




            • je n'ai pas un bon comportement vis-à-vis de mes points pivots , ce qui signifie que le marché devrait enfoncer les
              4505 spot . Nous avons un excellent futur candidat vers 4300 spot car 0.618*6944 = 4291 spot
              50 % de 2400-6944 = 4284 spot et nous avons un gap à 4326 spot or souvent un gap ne stoppe pas mais 2 gaps stops nous serions au deuxième .

              Commentaire




              • je m'aperçois que le dax a encore une belle marge à la baisse pour retracer; un retracement de 50 % des bas-hauts
                donnerait 5162 points et je pense que l'on retracera au moins 45 % , resterait encore une belle marge de baisse , la volatilité est toujours là elle ne se calme pas elle n'est pas épidermique le potentiel de baisse important reste intact , la peur est omniprésente , le calme n'est pas revenu ... la baisse est probablement encore loin d'être terminée ...

                Commentaire


                • bonsoir à tous
                  le nas vient de butter sur le support 2004 2006 qui était prés de 2200
                  en route maintenant

                  Commentaire


                  • Citation de : riz (au 23-01-2008 19:01:04)



                    je m'aperçois que le dax a encore une belle marge à la baisse pour retracer; un retracement de 50 % des bas-hauts
                    donnerait 5162 points et je pense que l'on retracera au moins 45 % , resterait encore une belle marge de baisse , la volatilité est toujours là elle ne se calme pas elle n'est pas épidermique le potentiel de baisse important reste intact , la peur est omniprésente , le calme n'est pas revenu ... la baisse est probablement encore loin d'être terminée ...




                    humhum

                    Commentaire


                    • cycle 2j demain ou 23j max 25j passé 25j si nouveau bas<4505 nouveau cycle baissier,le bottom sur 4505 (MQ 4490)en 21j reste à privilegier un retour sur pullback est tjrs attendu vers MD baissere. bulle daily finie,stoch sv depuis hier,@+
                      ils ont desactivés tous les turbos call çà peut monter rapidemement maintenant en pull back,

                      Commentaire


                      • 4950 toujours en visée premiere..fo repasser 5080 ensuite tout un travail.

                        Commentaire


                        • prêt à tout? reuters

                          USA-Le sénateur Dodd propose une structure de rachat de crédits
                          WASHINGTON, 23 janvier (Reuters) - Le président de la commission bancaire du Sénat américain travaille à un plan visant à créer une entreprise qui rachèterait des crédits hypothécaires compromis (distressed) à leur valeur actuelle et financerait de nouveaux crédits.

                          Dans une lettre adressée au chef de file de la majorité au Sénat Harry Reid, et publiée mercredi, le sénateur Christopher Dodd dit envisager une structure disposant d'une capitalisation initiale de 10 à 20 milliards de dollars.

                          Elle rachèterait les créances compromises et en répercuterait "les décotes (...) sur les propriétaires sous la forme de nouveaux crédits immobiliers".

                          Ces nouveaux crédits seraient garantis soit par la Federal Housing Administration soit par les organismes semi-publics Fannie Mae et Freddie Mac .

                          "La différence entre les anciennes créances et les nouvelles serait suffisante, après capitalisation initiale, pour financer le programme et couvrir les éventuelles pertes", explique le démocrate du Connecticut dans sa lettre.

                          "Les nouveaux crédits seraient à taux fixe et à 30 ans, assurant ainsi une stabilité de long terme à la fois pour les propriétaires et le marché immobilier".

                          Le projet de Dodd est destiné aux millions d'Américains qui risquent la saisie pure et simple de leur logement./WYE

                          Commentaire


                          • Citation de : tuncay2 (au 24-01-2008 00:35:30)

                            prêt à tout? reuters

                            USA-Le sénateur Dodd propose une structure de rachat de crédits
                            WASHINGTON, 23 janvier (Reuters) - Le président de la commission bancaire du Sénat américain travaille à un plan visant à créer une entreprise qui rachèterait des crédits hypothécaires compromis (distressed) à leur valeur actuelle et financerait de nouveaux crédits.

                            Dans une lettre adressée au chef de file de la majorité au Sénat Harry Reid, et publiée mercredi, le sénateur Christopher Dodd dit envisager une structure disposant d'une capitalisation initiale de 10 à 20 milliards de dollars.

                            Elle rachèterait les créances compromises et en répercuterait "les décotes (...) sur les propriétaires sous la forme de nouveaux crédits immobiliers".

                            Ces nouveaux crédits seraient garantis soit par la Federal Housing Administration soit par les organismes semi-publics Fannie Mae et Freddie Mac .

                            "La différence entre les anciennes créances et les nouvelles serait suffisante, après capitalisation initiale, pour financer le programme et couvrir les éventuelles pertes", explique le démocrate du Connecticut dans sa lettre.

                            "Les nouveaux crédits seraient à taux fixe et à 30 ans, assurant ainsi une stabilité de long terme à la fois pour les propriétaires et le marché immobilier".

                            Le projet de Dodd est destiné aux millions d'Américains qui risquent la saisie pure et simple de leur logement./WYE




                            connu depuis le début de soirée... jamais bon d'avoir un train de retard...

                            Commentaire


                            • j'ai une vie sos tu sais..la bourse mollo avec l'experience on se rend compte qu'il faut soulever le pied c pas bon sinon
                              en tout cas rattraper mes MV de -6K today par short en swing racheté en close. (+14K)
                              Demain gros mouvements et donc je vais rentrer fortement dans le marché dans tous les sens.
                              Bilan demain.

                              Commentaire


                              • lol merci du conseil ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X