Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut à tous ;miam miam vers mm126d
    la fin de mois n'est pas encore là,mm14M la VAILLANTE supportera t"elle encore pour rester en V5/mm14m 5560 fin sept passe vers 5610 debut oct; mvt debuté depuis 4565.
    en extrapolant et en considerant que la fin de la V5/mm14m s'est terminée sur le top des 6168 on serait actuelement en V2 haussiere/mm7M avec V1 /mm7M 6168 5217 soit vers la cible de mm126d 5830 qui reste tjrs dans les deux cas mon point de sortie pour les soldes longs,la mm126D reste haussiere encore donc peut etre depassée actuelement zone des 5830 spot
    fin de mois on avisera pour le LT.mais le scenario V5/mm14m tient encore....,sous 5610 oct le top de la V5 sera posée sur 6168 avec MM44m en cible finale pas d'actualité encore mais je surveille MM7M.@+

    Commentaire


    • Bstephb,1.397euro/dollar,on y va bien vers le gann 75% depuis 0.82 '1.435)confirme que trop tot pour reverser encore

      Commentaire


      • qui peut me faire un décompte de ces deux derniers jours qui ne ressemblent à rien : ç'est pire que de la manipulation de marché et comment un décompte CT peut-il être juste ?

        Commentaire


        • desolé pol1 c'est pas la bonne file, remonte un peu et je donne mon sentiment que la V2 haussiere /mm7M est en cours dans le cas ou 6168 serait bien la fin de la V5/mm14m ,comme l'unité de temps reste pour la file le week et le mensuel,actuelement je reste en V5/mm14m tant qu'elle supportera fin de mois 5568spot sept 5610 oct,sinon la V1/mm7m jusqu'à 5217 et depuis 5217 comme une V2/mm7m puis cible finale des que mm14M fin de mois casse MM44m (4700) monte de 50pts par jour mais pas d'actualit" encore demande une confirmation DNE sur cassure de la MM14M, pour valider la fin de la V5/mm14m depuis 4565; le meilleur en decomptes Elliott pure reste PLATON sinon ,@+

          Commentaire


          • Citation de : CCI (au 18-09-2007 22:46:18)

            desolé pol1 c'est pas la bonne file, remonte un peu et je donne mon sentiment que la V2 haussiere /mm7M est en cours dans le cas ou 6168 serait bien la fin de la V5/mm14m ,comme l'unité de temps reste pour la file le week et le mensuel,actuelement je reste en V5/mm14m tant qu'elle supportera fin de mois 5568spot sept 5610 oct,sinon la V1/mm7m jusqu'à 5217 et depuis 5217 comme une V2/mm7m puis cible finale des que mm14M fin de mois casse MM44m (4700) monte de 50pts par jour mais pas d'actualit" encore demande une confirmation DNE sur cassure de la MM14M, pour valider la fin de la V5/mm14m depuis 4565; le meilleur en decomptes Elliott pure reste PLATON sinon ,@+



            extension de la 5 en cours
            Il est fort probable que l'on soit proche des 5745 (MM67d) ce soir à la cloture et la C se sera faite en 2 jours...
            attention au retour de manivelle...

            A suivre

            Stef

            Commentaire


            • Bonjour,
              MM44W touchée. Va t'elle arrêter pour to day cette hausse?
              Pas loin de 3% de hausse

              Commentaire


              • Citation de : applee (au 19-09-2007 14:21:08)

                Citation de : b.stephB (au 19-09-2007 13:26:10)

                Citation de : CCI (au 18-09-2007 22:46:18)

                desolé pol1 c'est pas la bonne file, remonte un peu et je donne mon sentiment que la V2 haussiere /mm7M est en cours dans le cas ou 6168 serait bien la fin de la V5/mm14m ,comme l'unité de temps reste pour la file le week et le mensuel,actuelement je reste en V5/mm14m tant qu'elle supportera fin de mois 5568spot sept 5610 oct,sinon la V1/mm7m jusqu'à 5217 et depuis 5217 comme une V2/mm7m puis cible finale des que mm14M fin de mois casse MM44m (4700) monte de 50pts par jour mais pas d'actualit" encore demande une confirmation DNE sur cassure de la MM14M, pour valider la fin de la V5/mm14m depuis 4565; le meilleur en decomptes Elliott pure reste PLATON sinon ,@+



                extension de la 5 en cours
                Il est fort probable que l'on soit proche des 5745 (MM67d) ce soir à la cloture et la C se sera faite en 2 jours...
                attention au retour de manivelle...

                A suivre

                Stef



                Stef.. ?? pour moi on est en pleine 4 de C?




                parfait Applee, tu es donc probablement entré short sous la MM67d à 5744.

                Toujours etre vigilant quand on fait de l'Elliott et détecter rapidement une extension qui se met en place, afin de ne pas prendre la position inverse trop tot (dons sur les 5700 today).
                Les C sont des tueuses, on en a encore eu la demonstration depuis hier...
                Le scenar demain matin est ambigue..
                Une possible 5 de 5 up à l'open pour tester 5750 avant de reverser bear, on doit au moins corriger 100 points vers le bas
                ou open directe bear et on aura reversé...

                A suivre

                Commentaire


                • ok avec toi steph...

                  Commentaire


                  • Ce soir 2 choses :

                    - vu la close US, fort probable que l'on ouvre en baisse demain aux US.
                    - Nous serions dans la 4 de la C là bas donc la hausse en Europe aura une derniere jambe, probablement d'ici Vendredi soir ou Lundi matin...

                    Retour dans la zone 5670/60 d'ici Vendredi matin pour cac avant une derniere hausse de la c de la B

                    La vol est là, on se régale...

                    Stef

                    Commentaire


                    • eu pas ok avec toi, la hausse est TERMINEE, demain : plouf

                      Commentaire


                      • Citation de : sos2007 (au 19-09-2007 23:05:51)

                        eu pas ok avec toi, la hausse est TERMINEE, demain : plouf



                        plouf demain on est ok

                        hausse terminée, why not
                        et si tu m'expliquais ?

                        Commentaire


                        • on se fait un crack genre 1987 sur 2 jours pour cloturer cette V5, puis on repart sur une V1...

                          Vendredi, 4 sorcieres...

                          Commentaire


                          • ce sera avec plaisir si ca arrive mais l'inertie du move n'est pas propice à un crack...
                            la probabilité est faible pour moi que cela arrive

                            Wait and see...

                            Commentaire


                            • c'est pas si simple que çà ,sos2007 ,la baisse attendue par certains n'est pas encore mure,il faut laisser le temps aux moyennes longues de se retourner MM44W MM126D 5830 restent haussieres ,si on considere le depart depuis 5417 comme la correction des 6168 5417 triangle oblige,la cible reste mm126d minimum,et comme elle a une pente positive 62% reste abordable soit 5882.
                              on butte ce soir sur la mm65d en close 5735 normal avec +3.2% on peut corriger ,un retour sur mm7d ne remet pas en cause ce nouveau depart haussier depuis 5417.
                              rien n'empeche de revenir tester MM14M valeur sept 5568 oct 5610 spot pour renfort vers cible > MM126d.pas de raison de shorter une correction sauf pour les day traders,la tendance reste haussiere depuis 5217.daily sv,nouveau cycle depuis 5417 ,5217 5417 avait duré 22j cycle absolument normal @+

                              Commentaire


                              • Effectivement je verrai bien un retour dans les jours qui viennent sur mm7 d voir weekly pour un nouveau départ haussier pour fin d'année. Seule chose qui me gêne c'est la mm20 weekly qui s'est retournée à la baisse. Une clôture au dessus des 5830 sera clairement haussière pour atteindre de nouveaux sommets

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X