Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : b.stephB (au 15-10-2007 17:30:33)

    voudrais pas casser le moral mais un dernier sursaut demain ne me surprendrait pas...en esperant me tromper pour les shorters



    le rebond a bien eu lieu et n'est pas terminé
    restest des plus hauts ou pas loin demain en séance
    Ensuite ca va saigner quelque temps...
    retour au moins vers 5710. Si cette zone ne déclenche pas un puissant rally, ce sera 5500 environ pour reboucher le gap du FCE mais nous n'en sommes pas encore là.......

    Commentaire


    • salut à tous,daily reste SA stoch et macd ,comme la gestion se fait en // PD 5794 et md doivent supporter,je privilegie PD qui est voisin de mm14d ou mm126h 5794.54 qui a supporté ,le mvt depuis 5779 reste viable,on peut sans doute decaler la B sur mm126h aujourd"hui,la C debuterai ,cycle 1j depuis vendredi,la cloture sous mm126d baissiere est à temporiser avec la tenue de MW et mm126h haussiere,une cloture à nouveau demain serait negative ct vers mm44d ,je laisse le cac me donner raison encore demain avec une hausse au dessus des 5840 ,et mm126h en fort support à pas enfoncer en close horaire 5796 5805 puisque je decompte cette vague /mm126h


      Commentaire




      • lors de l'énorme double top de cet été la ligne de cou était à 5837 spot mais la close à 5882 (en bougie japonaise
        on se permet de négliger les ombres donc 5882 fait foi).
        Or le marché bute de façon EXCEPTIONNELLE sur 5882 (la ligne de cou en fait. 5882 top de ce mois d'octobre avant rechute violente sur au moins le gap à 5550 ?

        Commentaire



        • en général quand on a des krachs (ici mini krach attendu ) le top est fait dans la première quinzaine d'octobre .On est très bas vers le 28 .Le traders monthly ont une idée du niveau fin de mois ils se placent généralement en première quinzaine pour la seconde (comme en daily , en weekly) .Les bears ont intérêt à ce que 5883 spot soit un top .On pourrait aller à 5764 spot puisqu'il semble que l'on aille vers le bas maintenant (plus le temps de remonter maintenant sauf hausse de 120 points d'ici demain 17 h 30 ).

          Commentaire


          • Citation de : bbenoit (au 15-10-2007 18:26:43)

            Citation de : sos2007 (au 15-10-2007 18:23:32)

            Citation de : bbenoit (au 15-10-2007 18:22:09)

            Laissons le maitre cci parler depuis la cloture
            nous verrons bien.......



            CCI est fortement BULL...


            on est passé sous ces 5829 ..... donc .......



            Bien vu Benoit,

            le rebond de cette nuit n'a pas tenu
            Direction 5700 ce soir, voir demain

            Commentaire


            • MERCI b.stephB
              mais comme dit cci possible a une remontée
              rebond 5755/60?? pour possible poussée a 5840 ?
              a voir

              Commentaire


              • Citation de : bbenoit (au 16-10-2007 10:01:19)

                MERCI b.stephB
                mais comme dit cci possible a une remontée
                rebond 5755/60?? pour possible poussée a 5840 ?
                a voir



                Dax et FTSE ne confirment pas ce scenar de rebond et valident la cassure, je reste short
                mais...je serais prudent

                Commentaire


                • mince alors mes indic restent vert malgré la rupture des 5773/5780..
                  ya qqch qui cloche...

                  Commentaire


                  • Citation de : tuncay2 (au 16-10-2007 10:37:07)

                    mince alors mes indic restent vert malgré la rupture des 5773/5780..
                    ya qqch qui cloche...



                    INCROYABLE? meme reflexion hier je me suis dit avec suposition de cette baisse
                    ou alors j ai mal configuré.....

                    Commentaire


                    • CCI briffing
                      toujours long?

                      Commentaire


                      • le dax a l air de bien tenir ????

                        Commentaire


                        • il faut remonter a minimum a 5808/12 pour repasser haussier... a voir

                          Commentaire



                          • Perso mes niveaux tiennent: pour le CAC40 ne pas céder sur les 5740 - DAX y a encore trop de marge - SMI juste dessus (enfonsement hourly). Tout se jouera probablement autour des 15h sur news macro...

                            Commentaire


                            • Citation de : runner (au 16-10-2007 14:45:15)


                              Perso mes niveaux tiennent: pour le CAC40 ne pas céder sur les 5740 - DAX y a encore trop de marge - SMI juste dessus (enfonsement hourly). Tout se jouera probablement autour des 15h sur news macro...


                              daccord avec toi si on cassse 5740 alors les 5660/40 sera l objectif...........

                              Commentaire




                              • on doit aller reboucher ce gap , c'est un excellent objectif de prix , même si on chute je chercherais à le boucher donc pas de panique baissière pour le moment , quoi qu'il arrive on remonterait juste par derrière .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X