Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bien si cloture sous 5906 down demain
    si clos au dessus de 5906 up pour demain

    Commentaire



    • je pense que le cac se doit d'aller tester les 6000 points ,
      c'était le sens de la bougie de vendredi me semble t'il , et cela correspond pile, poil à la correction de 50 % de la baisse depuis 6168 points spot .Et c'est là dans cette zone que l'on devrait coincer et rechuter sur 5700-5750 spot ...

      Commentaire


      • possible que le cac anticipe un comblement du gap pour le nas donc un rebond pour demain ...

        Commentaire


        • Citation de : bbenoit (au 12-06-2007 17:11:16)

          bien si cloture sous 5906 down demain
          si clos au dessus de 5906 up pour demain



          bon bin down demain si le marché me donne raison
          clos 5898 us 13350

          Commentaire


          • up

            Commentaire


            • 6400

              Commentaire


              • beaucoup de volatilité à prevoir à l interieur d un range assez large avant un sens directionnel propre(logiquement baissier);donc la baisse des us en fin de seance devrait permettre un bas demain à l open puis un retournement haussier ne intraday pour aller chercher les 6000-6030 en fin de semaine;la consolidation qui a demarré debut juin devrait durer au minimum 2 mois ;beaucoup d indecisions dans la direction du marché; mais ca va rester baissier ;je tiens à souligner que mon travail milite pour un retracement de la hausse depuis 4565 et non comme certains le pensent depuis 5300;

                Commentaire


                • Citation de : Phoenix (au 11-06-2007 11:59:21)

                  bbenoit steph et cci
                  désolé pour les autres mais je les trouve balaise ces 3 la
                  votre avis sur mon post?



                  Sorry Phoenix, je t'ai repondu, j'etais absent
                  Seulement de retour

                  Commentaire


                  • pour l intraday je me suis trompé; baisse demain mais on devrait pas rebondirvers 6000; la pression baissiere est trop forte pour le moment ..

                    Commentaire


                    • Citation de : cale (au 12-06-2007 21:42:07)

                      beaucoup de volatilité à prevoir à l interieur d un range assez large avant un sens directionnel propre(logiquement baissier);donc la baisse des us en fin de seance devrait permettre un bas demain à l open puis un retournement haussier ne intraday pour aller chercher les 6000-6030 en fin de semaine;la consolidation qui a demarré debut juin devrait durer au minimum 2 mois ;beaucoup d indecisions dans la direction du marché; mais ca va rester baissier ;je tiens à souligner que mon travail milite pour un retracement de la hausse depuis 4565 et non comme certains le pensent depuis 5300;



                      Hello Cale,
                      post interessant qui remet sur la table le question de fin du move depuis 2003 ou pas depuis debut Juin...
                      Perso, et ce n'est que d'experience que je dis cela, je penche pour un dernier plus haut sur SP et Dax à faire, avec des new historical highs afin de confirmer le trend TLT.
                      Ensuite on devrait corriger avec retour dans la zone des 4700/4500 (1320 sur SP) je suis ok mais suis pas encore convaincu que ca aie commencé, de plus pas de div b en weekly...ni monthly.
                      Le decompte en cours qui n'est pas simple dans cette V serait une 4 sur la MM44 weekly, il resterait donc une 5 à cette échelle permettant de créer ces div b.
                      De plus, le 10 ans US devrait souffler un peu pendant quelques temps mais je reste convaincu que ce sera lui qui generera le bordel à venir.

                      A suivre

                      Commentaire


                      • héhé

                        Commentaire


                        • Citation de : b.stephB (au 12-06-2007 21:56:53)

                          Citation de : cale (au 12-06-2007 21:42:07)

                          beaucoup de volatilité à prevoir à l interieur d un range assez large avant un sens directionnel propre(logiquement baissier);donc la baisse des us en fin de seance devrait permettre un bas demain à l open puis un retournement haussier ne intraday pour aller chercher les 6000-6030 en fin de semaine;la consolidation qui a demarré debut juin devrait durer au minimum 2 mois ;beaucoup d indecisions dans la direction du marché; mais ca va rester baissier ;je tiens à souligner que mon travail milite pour un retracement de la hausse depuis 4565 et non comme certains le pensent depuis 5300;



                          Hello Cale,
                          post interessant qui remet sur la table le question de fin du move depuis 2003 ou pas depuis debut Juin...
                          Perso, et ce n'est que d'experience que je dis cela, je penche pour un dernier plus haut sur SP et Dax à faire, avec des new historical highs afin de confirmer le trend TLT.
                          Ensuite on devrait corriger avec retour dans la zone des 4700/4500 (1320 sur SP) je suis ok mais suis pas encore convaincu que ca aie commencé, de plus pas de div b en weekly...ni monthly.
                          Le decompte en cours qui n'est pas simple dans cette V serait une 4 sur la MM44 weekly, il resterait donc une 5 à cette échelle permettant de créer ces div b.
                          De plus, le 10 ans US devrait souffler un peu pendant quelques temps mais je reste convaincu que ce sera lui qui generera le bordel à venir.

                          A suivre



                          surveiller la MM67D que l'on atteindra demain sur cac

                          Commentaire


                          • bonsoir steph: je remarque agreablement que nos analyses convergent;j attends egalement un plus haut historique sur le sp et dax avant la "debacle"qui devrait durer 3 ans 2008-2011; la correction en cours a comme objectif la mm65hebdo sur le cac 40;et je l ai deja mentionné pas avant fin juillet;les indices pourront partir à l assaut pour de nouveaux plus haut; un des signals les plus forts si le scenario se deroule correctement la fin de ce cycle haussier depuis oct 2002 sur les indices US c est la divergeNCE qui pourra se former dans le compartiment du dow entre le djtransport en avance,le djia et le dj.utilities .on aura le temps de voir tout ca en temps voulu.

                            Commentaire


                            • Citation de : bbenoit (au 12-06-2007 17:44:03)

                              Citation de : bbenoit (au 12-06-2007 17:11:16)

                              bien si cloture sous 5906 down demain
                              si clos au dessus de 5906 up pour demain



                              bon bin down demain si le marché me donne raison
                              clos 5898 us 13350



                              bonne nuit a tous
                              bien le marché me donne raison
                              le rebond du 11 juin etait purement technique les rebond c etait mis en place a partir de 5904-5892
                              et ensuite celui de 5850 pour ejecter le cac vers 5848.
                              ce soir comme je disais le cac a cloturé sous 5906 donc down pour demain et les us on confirmé
                              et oui les 5870/65 sont bien pour demain comme dit precedement.....enfin en esperant que le marché me donne raison
                              donc une direction est prise pour le 5800 en n oubliant pas que les 5750/45 sont proche
                              donc a mon avis baisse objectif 5870-65-42-22 j ai un rebond qui ce met en place a 5835 a voir
                              pour le moment ADX a remonté au dessus de +D13 et que -D13 est au dessus des 2 ci qui signifirais que les baissier
                              ce renforce donc attention au call.
                              voila ce nn est que mon avis a voir si demain tous ce confirme
                              ps: domage j ai plus de bonne lecture avant de dormir CCI tu es parti en vacance???

                              Commentaire


                              • steph: 2 remarques ;je suis completement d accord sur le fait que les taux longs.us qui vont creer la panique à l echelle planetaire ;je ne connais pas le catalyseur de cette future tension: le soutien du dollar us; l inflation; les deficits jumeaux??UN PEU DE TOUT CELA SANS COMPTER SUR LA MEGA BULLE DU CREDIT. pour revenir au cac nous sommes bien en vague 4 en hebdo ; j ai une preference pour la mm65hebdo;la macd sur cette unité de temps devrait revenir vers la ligne zero pour former lors de la V5 une belle div baissiere .@+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X