Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : schatzyy (au 17-10-2007 16:45:24)

    Je ne serais pas étonné d'une belle clôture dans le vert des marchés US suite à la réunion de la FED, comme d'hab!




    c'est possible car on a un gap haussier nas , et il semble que l'on fasse une étéi nas mais on reviendrait sur 5845 spot pour mieux dévisser car là ça ressemble à du piège à bear (trop gros).

    Commentaire


    • on va cloturer sous les mm126d 5838 spotet mm7d 5830spotçà reste encore faiblard;MD est preservé a nouveau,le range continue c'est pas encore le vrai depart garde juste le long daily@+

      Commentaire




      • et merde j'ai l'impression que c'était le jour à rester en over .Top à 5844 = sortie vers le bas = krachy , toutefois où est la figure weekly , pas évident ça se tord de tous les côtés .2 tops décalé ?

        Commentaire



        • Il fallait une correction court terme US, cela semble fait. Il me fallait préserver env. les 13875 pour garder la ligne haussière, ok.

          Les 5740 préservé est tjrs. le niveau clef. En intra, premier niveau 5780. Si 4 fait,les 200-250 points en 5 tjrs. actuel, plus confortable à faire aujourd'hui...

          Commentaire


          • salut à tous,au point de vue cycle on est dans les clous depuis hier 21j max25j,la vague depuis 5739 si cycle fini 21j provoquerait les plus hauts attendus,pour çà mm126d doit repasser haussiere close>5888 demain acceleration au dessus de mm126d haussiere renfort et >5948 spot vendredi,je garde le long daily à terme UW reste la cible weekly, mm44w en soutient ,@+

            Commentaire


            • marché ultra technique et très difficile aujourd'hui. La correction en cours se complexifie comme prévu.

              Le constat est que le marché refuse pour l'instant le Sud mais la probabilité d'y aller augmente d'heures en heures...

              Commentaire


              • avec un macd week sv je crois pas à la baisse actuelement le nasdaq doit faire des plus hauts encore pour finir sa 3 ,c'est vrai qu'il est plus veloce que le cac ,le pull back si fini aujourd"hui 2755 ideal 2725 2740 annonce des plus hauts;il suffit d'une journée tres haussiere au cac pour recuperer sa sousperformance vis a vis du nasdaq je l'attends c'est quand il veut

                Commentaire


                • pour ceux qui suivent.
                  Je suis passé au vert foncé ce qui montre bien comme le dit CCI qu'une grosse accéleration devrait avoir lieu (mes 6000? )
                  MEs indic étaient bon, dès la baisse du naz on a sonné l'avertissement (baisse en cours avec div de toute part) la dernière fois afin que personne ne se laisse pièger...
                  On garde l'objectif MT, et le compx ma foi risque de nous pousser bien plus haut (j'ai 3000, oui 3000, pour ce mois....c'est fou)

                  Commentaire


                  • nop ma droite de tendance pas bien tracée.
                    Next month les 3000

                    Commentaire


                    • Citation de : tuncay2 (au 18-10-2007 02:31:38)

                      nop ma droite de tendance pas bien tracée.
                      Next month les 3000





                      3000 nov ????? faut arreter de se souler le soir !!

                      Commentaire




                      • attention au krach

                        Commentaire




                        • attention aux 5800 spot , et les gens vont finir par douter

                          Commentaire


                          • Demain, c'est l'expiration des options aux US.En général, ça termine dans le vert.C'est début de semaine prochaine que ça risque de sentir le roussi!!

                            Commentaire




                            • y' a un support à 5806 spot .Et on a fait 5 vagues de baisse.

                              Commentaire


                              • riz:je sais que le mois d octobre est stastiquement baissier pour les bourses; d ici à pensez que l on est à la veille d un krach , c est plus de la psychose qu autre chose;plus serieusement tant que l on est au dessus des 5685 spot aucun vraiment aucun danger

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X