Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : sos2007 (au 24-10-2007 21:50:13)

    Citation de : b.stephB (au 24-10-2007 21:44:47)

    assez rare, le naze n'arrive pas à terminer sa hausse, chaque jour, il en remet une couche tellement il est bull...ca fait longtemps que je n'avais pas vu un marché qui n'arrive pas à corriger.
    La correction qu'il doit vivre et attend va etre salutaire pour le propulser plus haut...




    ben voyons.... n'arrive pas à corriger on est pourtant red aujourd'hui




    toi tu me rappelles topgrat

    Commentaire


    • Citation de : lector (au 24-10-2007 22:01:47)

      Citation de : sos2007 (au 24-10-2007 21:50:13)

      Citation de : b.stephB (au 24-10-2007 21:44:47)

      assez rare, le naze n'arrive pas à terminer sa hausse, chaque jour, il en remet une couche tellement il est bull...ca fait longtemps que je n'avais pas vu un marché qui n'arrive pas à corriger.
      La correction qu'il doit vivre et attend va etre salutaire pour le propulser plus haut...





      ben voyons.... n'arrive pas à corriger on est pourtant red aujourd'hui




      toi tu me rappelles topgrat






      Oui Lector, tu n'est pas le seul! Il m'arrivait parfois de me demander ce qu'il est devenu, mais là, avec SOS, la ressemblance d'écriture est frappante!! SOS, tu est demasqué!! lol!!




      Commentaire




      • le cac évolue dans un range de 100 points , il est tjs sous le joug de la close de vendredi , est-ce pour autant bull ?
        demain il testera (pas loin) le haut du range mais on est tjs pas fixé .Le cac est pour moi neutre (préférence bear) on attend la sortie du range .

        Commentaire


        • Citation de : sos2007 (au 24-10-2007 21:50:13)

          Citation de : b.stephB (au 24-10-2007 21:44:47)

          assez rare, le naze n'arrive pas à terminer sa hausse, chaque jour, il en remet une couche tellement il est bull...ca fait longtemps que je n'avais pas vu un marché qui n'arrive pas à corriger.
          La correction qu'il doit vivre et attend va etre salutaire pour le propulser plus haut...




          ben voyons.... n'arrive pas à corriger on est pourtant red aujourd'hui



          toi tu me fatigues..... t'es comme le H de hawai.....

          Commentaire


          • CASSEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

            Commentaire


            • Bonjour à toutes et tous.
              Pour parler graphique, n'aurions nous pas une belle invalidation typique de fin de hausse indiquant une faiblesse sous-jacente de notre Nasdaq

              Commentaire


              • d'autant plus que le macd nous donne un faux signal de croisement nord => petit retour sud prévu avant de remonter pour fêter avec les bulles 2007

                Commentaire


                • vous faites référence à quelque chose que je ne connais pas

                  Commentaire


                  • mais visiblement ici ma présence pas la bienvenue, donc je m'en vais ailleurs

                    Commentaire


                    • chacun a le droit d'émettre ses opinions pour autant qu'il respecte les autres. C'est sur ce point que tu dois faire attention; tu es trop vindicatif pour certains. Sois plus cool et cela ira.

                      Commentaire


                      • Citation de : sos2007 (au 24-10-2007 22:52:42)

                        mais visiblement ici ma présence pas la bienvenue, donc je m'en vais ailleurs



                        Meuh non SOS c'est de l'humour!!

                        Commentaire


                        • tout l'interet reste dans sa conviction,daily on reste encore SA stoch(va se retourner demain) et macd,la resistance de mm7d 5734 spot a ete bien testé aujourd"hui et a refoulé sur LD plate qui supporte en close sans enfoncer le depart des 5630 bas de cycle identifié,cycle 3j demain,MD repasse haussiere ainsi que mm65d annoncée,la C va prendre toute son ampleur des demain cible mm126h minimum 5783spot qui ne serait pas une resistance puisque haussiere , on reverrai mm126d qui reste baissiere 5826 spot ,allege,tjrs long invalidation sous mm65d en close maintenant.@+

                          Commentaire


                          • Bstephb,le naze est en 4'finie) et doit finir sa 5 vers 2850 environ actuelement on sous performe plus les us,donc on devrait booster normalement, @+
                            oui Explo,mm44d a bien supporté = mm14m,je vois tjrs pas casser encore mm14m,a suivre,les bb sont plates maintenant .

                            Commentaire



                            • Support 630-600 Elliott tjrs. avéré (fin de 4). Achat+renfort aujourd'hui pour 3-5-C. Les tops tjrs. en vus

                              A+

                              Commentaire





                              • échec sur la borne haute retour sur 5625 spot demain .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X