Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut a tous
    si les 5984 tienne jusqu a l open us cela devrait etre up
    sinon si dessous alors down

    Commentaire


    • la mm126d reste la cible debut juillet 5800 spot environ à terme,on a le temps de s'arreter sur mm65d 5935 5941 spot environ des aujord'hui ou demain matin manque des bas encore tct ,puis rebond vers mm7d ou MD le yoyo se met en place sans enfoncer le depart 6132.
      suis flat intra maintenant puisque la baisse sur mm65d est quasi faite 5935 spot;@+

      Commentaire


      • La mm 7 à combien??

        Commentaire


        • si clos au dessus de 5984 up demain

          Commentaire




          • on a un quasi 2 bottoms sur 5945 spot c'est faiblard mais largement suffisant pour venir tester les 6000 spot demain
            (voire combler le gap mais rien n'est sûr là) donc test des 6000 spot demain pour une éventuelle rechute par la suite

            Commentaire


            • Citation de : b.stephB (au 24-06-2007 19:25:21)

              Citation de : cale (au 24-06-2007 10:40:55)

              il reste un scenario haussier sur la zone des 5930 SPOT ce lundi;pour que ce scenario soit validé il est necessaire d avoir un rebond franc sur ces niveaux;c est la derniere carte des haussiers pour retourner la tendance court terme;



              tout à fait Cale, la séance de Vendredi est restée faible invalidant mon scenar.
              Rebond en double bottom possible sur MM67 d ce Lundi d'autant plus que les US auront du mal à baisser plus bas pour l'instant et qu'un nouveau gap entamera la séance de sur cac, donc le second en 4 jours, ce qui est typique des baisses en marché très bull (marché qui n'arrive pas à baisser en séance).
              Je n'anticipe pas plus bas que 5930 avant un fort rally Juillet Aout. Surveiller la réaction sur la 67. 5750 sur cassure en close de la 67d.
              Carrefour a pour l'instant bien réagit sur 51 mais cela reste très fragile.

              A suivre, ce n'est pas encore fait.



              Tout s'est déroulé comme prévu ce coup ci
              Un gap haussier demain matin ne me surprendrait pas

              A suivre

              Commentaire


              • bien joué tous nous sommes en ligne

                Commentaire


                • Bonsoir

                  Bon ok il est que 20h36 et en 1h30 les us peuvent tout faire mais trop de monde qui voie la hausse = pas de hausse.

                  Dans l idée du cycle bottom bottom de CCI on est encore trop top pour rebondir.

                  Commentaire


                  • il semble que oui vu la gueule des US.

                    Dans l'absolu, la 67d n'a toujours pas été touchée sur cac
                    donc le marché ne serait effectivement pas prêt en terme de timing à démarrer up.
                    Reponse demain car retour sur 5940/30 très probable maintenant.

                    Commentaire


                    • ben vi c pas beau US.
                      A voir tout de même en fonction des futures
                      encore un gap?
                      il est épuisé a gaper.
                      Je suis plus sur.
                      Mais c tellement regulier que ca pourrait etre le debut du big crunch?

                      Commentaire


                      • Pour l instant il me semble qu il y a pas de gap en vue sur le cac demain matin et si il y en a un c est a la hausse. Je vois pas une ouverture en dessous des plus bas d aujourd hui.

                        Commentaire


                        • Bonsoir,
                          La baisse ne s'arrête qu'au dessus de 5995, en dessous elle continue sans pour autant que l'on retrouve les plus bas d'aujourd'hui.Le dépassement des 6015 confirme le renversement.
                          L'indice de corrélation est à -0,886 à la clôture.

                          Commentaire


                          • bonne nuit a tous
                            vu les us depuis notre cloture on va baisser direction les 5932 meme peut etre les 5919 qui sait
                            avec un open a 5976 environ mais la je me lance avec ma boule de cristal mais
                            mon avis c est au dessus de 5985 que la hausse pourra repartir dessous on corrige.....a voir
                            maitre cci a ta plume pour nous dire ce que tu en pense merci passera plus tard pour pouvoir te lire

                            Commentaire


                            • trèstrèscourterme:

                              CAC spot LC: 5970. si kçée= 5930 ( le gap).

                              bons trades à tous.

                              Commentaire


                              • pas de changement la cible a ete quasi touchée intra zone mm65d
                                pour le timing je reste sur un bottom debut juillet entre temps mm65d supporte et le yoyo est en place sans enfoncer 6132.on va corriger 6132 5943,c'est la fin de la 5eme vague du yoyo qu'il faut shopper pour le depart vers mm126d c'est pas encore,on en est juste au debut de la 3eme reste flat depuis rachat sur 5962fce.on peut dire que le triangle en place sortira par le bas une fois les 5 impacts faits.
                                6132 5943?finie ou quasi finie premiere vague
                                5943 en cours 2eme vague haussiere
                                les vagues vont se retrecir sur MD @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X