Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • nous avons un gap intra 5547-5577 vu le bas à 5582 spot
    on devrait le combler et il pourrait stopper le cac momentanément , mm 5 d éloigné , abc today avec extension demain (comblement de gap) et retour sur 5650 min (haut de la B) , ça pue , mais ça sent pas encore le mort .

    Commentaire


    • Citation de : runner (au 13-12-2007 16:48:08)


      Bonjours tt le monde,

      Que c'est dure tous ça...

      J'ai une dernière branche baissière autour des 5570-5550 pour demain matin, avant reprise sur 5900 (tjrs possible).

      A+



      Hello, j'ai ça aussi

      Commentaire


      • Citation de : b.stephB (au 13-12-2007 00:16:56)

        Vu la cohérence sur l'Europe, vague 5 up depuis les 5400 démarrée aujourd'hui sur 5520 (confirmée sur Dax, footsie et MIB). Target vers 5820 pour Vendredi soir pour terminer l'impulsion ?
        le decompte US est bien moins évident, ca facilite pas le scenar à venir qui a court terme devient risqué à la hausse vu le decompte.

        Stef



        a baissiere terminée aujourd'hui sur cac, rebond demain en b, la c en debut de semaine prochaine vers 5600 puis forte hausse probable en vague 3 up ou C, premier target 5900.

        Commentaire


        • Pour tous ceux qui lisent cette file , et qui swinguent, les piégés d'hier sur 15H devaient savoir que nos sytèmes ont invalidés toutes hausses franches sous 5830
          Je suis ok avec vous j'ai un point sur 5563 pour entrer.

          Commentaire


          • En yearly c pas beau, vraiment pas beau
            Janvier sera capital pour 2008

            Commentaire


            • salut a tous;daily on reste sv macd stoch passe sa,MD supporte
              5574 spot.sort sur MH 5652spot
              cycle 17j depuis 5358,max 25j.
              marché tres volatil,la cloture ce week au dessus de MW serait bienvenu pour UW semaine prochaine cible 2 ,mais comme mm177d passe baissiere 5791,la cible premiere serait alors faite hier,attention a la fin de C dans ces conditions.que du tct en attendant le verdict fin dec sous mm14M et sous mm7M ,la V5/mm14m serait finie alors.a suivre ...mais çà va bientot se decanter @+

              Commentaire




              • le marché est pathétique , certes le gap se ferme à 5547 spot (intra) , mais cela risque de ne pas suffire vu les difficultés à se maintenir .On constate que le marché a été violemment rejeté sur 5750 spot , le prochain objectif naturel serait 5500 spot , on devrait les tester la semaine prochaine , voire même 5400 points . 5750 ayant servi de R sur toute la semaine 5500 paraît évident à CT .

                Commentaire


                • pour le moment MD reste haussiere on est dessus close 5577 spot,intra je renforce dessus .@+

                  Commentaire


                  • vague A 5790 5560 serait finie sur LH qui se referme ,B en cours@+

                    Commentaire



                    • CCI, si cette B est exacte elle devrait être ultra rapide et se terminer en gap up lundi matin...

                      Commentaire


                      • Citation de : runner (au 14-12-2007 16:36:14)


                        CCI, si cette B est exacte elle devrait être ultra rapide et se terminer en gap up lundi matin...





                        confirmé, Runner,
                        le cac a cloturé magnifiquement pour gapper à la hausse Lndi matin et s'est arreté sur notre zone target 5570 de fin de baisse.

                        La question maintenant est :

                        sommes nous déjà dans la vague de hausse suivante target 5900 ou seulement dans la B avant une C...puis la hausse ?

                        La 1ere vague depuis les lows cet aprem était impulsive
                        Le gap haussier confirmera une 3 up id en cours

                        A suivre

                        Commentaire


                        • Steph pour un gap ca va etre dur pour une B pourquoi pas mais pour le depart sur les 5900 a mon avis c est trop top meme si c est pas mon scénario il me semble casiment impossible de partir des lundi pour les 5900

                          Commentaire


                          • Citation de : Explo (au 14-12-2007 20:03:20)

                            Steph pour un gap ca va etre dur pour une B pourquoi pas mais pour le depart sur les 5900 a mon avis c est trop top meme si c est pas mon scénario il me semble casiment impossible de partir des lundi pour les 5900



                            Hello Explo, vu la clout, le scenar a du plomb dans l'aile effectivement.
                            Si l'on repasse sous les 5550, il faut pas y rester ou alors c'est que le marché se dégrade fortement.

                            Faudra suivre ça de près.

                            Commentaire


                            • Citation de : b.stephB (au 15-12-2007 08:34:33)

                              Citation de : Explo (au 14-12-2007 20:03:20)

                              Steph pour un gap ca va etre dur pour une B pourquoi pas mais pour le depart sur les 5900 a mon avis c est trop top meme si c est pas mon scénario il me semble casiment impossible de partir des lundi pour les 5900



                              Hello Explo, vu la clout, le scenar a du plomb dans l'aile effectivement.
                              Si l'on repasse sous les 5550, il faut pas y rester ou alors c'est que le marché se dégrade fortement.

                              Faudra suivre ça de près.



                              Pour info, les US terminent juste sur target et se laissent donc la possibilité d'inverser la tendance dès Lundi matin.

                              Si pas de reverse ce Lundi, le marché sera bien baissier.
                              Je serais acheteur cac spot autour de 5540, dernier seuil d'achat pour moi (et nous savons bien que le market va souvent chercher le bord du précipice..). En dessous, le trend serait bien bear.

                              A suivre

                              Commentaire


                              • Salut Steph,
                                Je pense que la A n'est pas terminée je verrais bien 5520/5510 pour le début d'une B.
                                Bon WE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X