Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca deviens une partie de dés sauf qu'il y a 3 un et 3 deux ,
    pas de 3 pas de 4 etc...
    Pris put au plus je les garde même en vacances : on verra les 5200/5300 bientôt, un retour sur 5600/5620 est possible avant rechute.

    Commentaire


    • LW continue de supporter ainsi que l'oblique,tjrs pas de raison de reverser,demain deuxieme tentative de retester MM haussiere 5521 spot et MD 5565.@+

      Commentaire


      • Citation de : schatzyy (au 09-01-2008 22:12:58)

        Citation de : schatzyy (au 09-01-2008 17:48:09)

        Même remake qu'hier sur les US, gamelle d'au moins 1% ce soir.




        Me suis trompé, fallait en fait lire + 1%
        Bravo pour ta prévision SYL!!!! Je m'incline!!!!! Schatzyy 0, Syl 1!!.
        Je suis bouche bé devant ce retournement US.




        ouais enfin j'avais réussi le même coup hier en étant pout OVN et je pensais à -2 % sur le cac et résultat baisse minable le matin...
        Là je suis en call et demain on fera max +1 % alors que le retournement est superbe...pfff....

        Commentaire


        • En passant attention à la réunion de la BCE demain : s'ils nous sortent une baisse des taux ça va upper grave! +2.5% pas impossible !

          Commentaire




          • je retire mon biais haussier par rapport à 5417 , car ce marché me semble lourd et dangereux , tant d'un point de vue
            fondamental que technique . Le chiffre de la production industrielle confirme que le pays ne va pas fort du tout , la crise des subs n'est pas terminée à mon sens .Par ailleurs d'un point de vue technique il demeure trop lourd à mon sens .Le moment de la grosse chute n'est peut-être pas venue au niveau timing , mais elle nous pend au nez,
            au regard des mm 126 d et 44 d qui convergent dans le même sens: la baisse (on aurait une convergence de cycle entre court et long et ce que ce soit la baisse à mt ).

            Commentaire


            • tu t'est levé de mauvais poil ou quoi ?

              Commentaire


              • Citation de : syl666 (au 10-01-2008 10:23:58)

                tu t'est levé de mauvais poil ou quoi ?




                je ne crois pas merci , mais je suis surtout effrayé par les mm .

                Commentaire


                • salut riz:je partage ton scenario baissier; rien mais vraiment rien ne milite pour une reprise haussier ; toutes les unités de temps sont passées baissieres ;les mm longues sont baissieres;tant que l on aura pas depassées en cloture les 5660 ;on ira plus bas

                  Commentaire


                  • moi aussi mais pas à tct.elles sont à 5630...
                    suis flat : tout peut arriver.
                    range entre 5420 et 5470 sans sortie ce jour.cassure par le haut avec bce objectif 5520 cassure par le bas objectif 5360.
                    Mais le rebond me semble trop faible pour qu'on casse déjà par le bas, non ? surtout aveccette baisse matinale + fut us assez bas...ils nous feraient le cadeau de nous dire ça va baisser vendez ?
                    Y'a du call 5400 et du put 5550 à désactiver avant, non ?

                    Commentaire


                    • Citation de : syl666 (au 10-01-2008 11:00:55)

                      moi aussi mais pas à tct.elles sont à 5630...
                      suis flat : tout peut arriver.
                      range entre 5420 et 5470 sans sortie ce jour.cassure par le haut avec bce objectif 5520 cassure par le bas objectif 5360.
                      Mais le rebond me semble trop faible pour qu'on casse déjà par le bas, non ? surtout aveccette baisse matinale + fut us assez bas...ils nous feraient le cadeau de nous dire ça va baisser vendez ?
                      Y'a du call 5400 et du put 5550 à désactiver avant, non ?


                      je suis ok avec toi j'attends un joli up avant la vraie baisse que nous attendons tous...
                      en pensant votre file est très intéressante...BYE

                      Commentaire


                      • lire en "passant" biensur

                        Commentaire




                        • je crois que ça puire car le marché vise non pas 5400 spot mais 5360 spot et même plus bas donc aux abris !!!! mon pessimisme était justifié je crois

                          Commentaire


                          • LW passe à 5397 spot une cloture demain dessous et on validearait un T1,pour le moment rien n'est fait.cycle 13j.

                            Commentaire


                            • Cette fois aucun OVN...soldé ce matin mes call de hier...heureusement !
                              Tenté un petit pari perdu sur les 5400.
                              J'attends la fin de la séance us et demain pour voir ce qui se passe.On est en fin de mouvement mais on peut encore prendre 100 points dans la vue.vaudra mieux rentrer un peu tard sur le rebond que trop tôt par les temps qui courrent

                              Commentaire


                              • moi j'ai gardé on repasse la mm126 en 5mn qui repasse haussiere 5437.5.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X