Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • le nasdaq a envie de tester 2600 et nous on irait simultanément retester 5500 mais un peu par le bas cette fois ... accrochez vos ceintures 5490 spot possible .

    Commentaire


    • Citation de : cale (au 17-12-2007 16:14:00)

      salut riz: je pense que les 5500 points sont une zone de rebond;il est par contre difficile d envisager un rally sur ces niveaux; aucun element technique ne milite pour cela;; maintenant vu la configuration quotidienne et hebdo il ne pourrait s agir que d un rebond; les niveau de resistances à court terme 5640 5660;aprés on verra;




      soit c'est pas hyper chouette pour l'instant (ce qui peut évoluer en quelques séances) cependant 5605 spot me paraît acquis cette semaine (c'est toujours ça de gagné!!).

      Commentaire


      • MM 5495 spot,supporte ,pas encore la cata renforcé dessus.
        fin de A cycle 18j.max 25 pour LD tjrs possible ensuite C sort sur B vers pullback MD haussiere 5596 spot vendredi.

        Commentaire



        • le nas teste son gap à 2585 spot , on gravire tjs au dessus du support , pas de gros problèmes pour l'instant .
          On devrait retester les 5500 spot demain .On saura demain si ça lache ou pas . Normalement ça devrait tenir , mais c'est vrai que c'est lourd (manquait une jambe de baisse
          5490-95 ) .

          Commentaire


          • targets atteints sur pas mal de marché, potentiel fort rebond à venir...

            Commentaire



            • Trop optimiste sur les niveaux CAC40-DJ, mais on y est... J'attends une reprise à partir de ces points sur DJ, en Europe, le temps qu'on price pour demain. Mes raisons se trouvent en MT:

              Moyen terme. J'ai une config en c de C à venir (5900)pour CAC40 pour conso moyen terme en triangle B.J'ai un DAX triangle en 4 bullish expulsion imminente 8860!! - Idem sur HK hang-Seng (en 4).

              Il y a des situations diamétralement opposées en moyen terme. Vos avis!?...

              Merci

              Commentaire


              • Citation de : runner (au 17-12-2007 21:45:07)


                Trop optimiste sur les niveaux CAC40-DJ, mais on y est... J'attends une reprise à partir de ces points sur DJ, en Europe, le temps qu'on price pour demain. Mes raisons se trouvent en MT:

                Moyen terme. J'ai une config en c de C à venir (5900)pour CAC40 pour conso moyen terme en triangle B.J'ai un DAX triangle en 4 bullish expulsion imminente 8860!! - Idem sur HK hang-Seng (en 4).

                Il y a des situations diamétralement opposées en moyen terme. Vos avis!?...

                Merci




                suis ok sur tes triangles en cours et decompte Dax et cac.
                La conso devrait continuer sur debut 2008 en dérive dans le range, mais pour rester bullish 2008, la close annuelle devra se faire vers 5800/900 pour moi

                A suivre

                Commentaire


                • salut à tous ,on est dans le timing ,cycle 19j demain pour le bottom daily,il deviendrait le declencheur d'un reverse ensuite si on venait à le casser au prochain cycle,ce serait le scenario fin de V5/mm14m vers LM dans un premier temps,
                  ct je garde les longs stop dernier bas de cycle 5358,obj apres le bottom demain matin ,MM65W zone des 5660.
                  pronostic cloture fin d'annee 5610 sous MW

                  Commentaire


                  • Citation de : df06 (au 06-12-2007 00:12:30)

                    Hello à tous,

                    Et si la vague 4 MT était en triangle (a,b,c,d et e), elle serait actuellement en (d) !

                    A+

                    Dominique






                    Hello à tous,

                    Ce triangle, on le retrouve sur beaucoup d'analyse maintenant !!!
                    La (e) ira-t-elle sur le support oblique ?

                    A+

                    Dominique

                    Commentaire




                    • le marché attend sa mm 5 d , demain au contact normalement

                      Commentaire


                      • allegé mm44h fce 5582@+

                        Commentaire



                        • Salut bSteph.

                          J'attends un swing. Je ne joue pas non plus une nouvelle tendance haussière pour 08. Le CAC 40 triangle en (B) (en c week à venir puis d-e) autrement dit, en simple rebond CT. Cassage du dernier bottom invaliderait, avec une (C) ou 3 baissière aux niveaux identique que CCI à terme ~4700 déjà travaillée.

                          (Pour ceux que ça interesse Dax et HK en reprise ultime éventuelle sur chiffre dit plus haut -HK 32-33000 (double top).

                          A+

                          Commentaire


                          • salut à tous,intra la sortie sur MD MM44fce etait ,reste juste 1 long,cycle 19j sur 5498 ,possible bottom ou en max de cycle 24j sur LD qui coinciderait avec le gann -6.25% 5429 depuis 5790.ct çà reste de la loterie,mais çà sent la fin de cycle daily,pour le moment le dernier long ne sera sortie que sur le dernier bottom connu soit 5358.
                            LT pas de nouveauté,on reste coincé entre les deux scenrii,avec MM7M baissiere qui a resisté lors des 5790(mm177D)et la tenue de MM 5495 spot qui tient encore ...fin dec ,le depart de la nouvelle tendance ne se ferait qu'apres les fetes.runner ,je privilegie rien encore mais pour le moment on reste bien sous MM7M et MM14M,à la baisse cible MM44M passera en janvier 4860 monte de 50pts par mois,au dessus de MM7M ,on reverrai PM 6096 valeur janvier.reste qu'à attendre..
                            repasserai long LT qu'uniquemement si fin de mois MM7M est à nouveau battue,@+

                            Commentaire




                            • c'est today que tout va se décider si 5500 spot lachent alors c'est retour sur les + bas de novembre .

                              Commentaire




                              • sauf miracle , dans un premier temps le marché vise 5400 points , on verra après , mais l'enfoncement des 5358 spot à partir de ce niveau serait une simple formalité ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X