Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir à tous
    vendredi c'est le debouclement des options sur indices faut pas esperer trop!
    et lundi prochain 1 er jour des options fevrier on vendra à decouvert donc jusque lundi je pense

    Commentaire


    • Citation de : b.stephB (au 15-01-2008 22:10:40)

      cloture US qui laisse entrevoir une open en forte baisse là bas.
      C'est en train d'accelerer, je crains que le marché ne lache prise.... très bientôt



      voilà c'est confirmé, le dow fut est parti en totale vrille depuis l'open de 22h30. Ca va saigner grave demain...

      Commentaire


      • Citation de : b.stephB (au 15-01-2008 22:32:02)

        Citation de : b.stephB (au 15-01-2008 22:10:40)

        cloture US qui laisse entrevoir une open en forte baisse là bas.
        C'est en train d'accelerer, je crains que le marché ne lache prise.... très bientôt



        voilà c'est confirmé, le dow fut est parti en totale vrille depuis l'open de 22h30. Ca va saigner grave demain...



        le plus probable est que le cac gappe la zone hyper forte des 5200 demain matin à l'open (seul moyen pour lui de passer ce support). La nuit asiatique devrait etre red de red...
        La pente sur les US se raidie, l'acceleration va etre violente.


        Commentaire


        • cycle17j demain, reverse declenché sous mm126w 5280spot.
          fin de V5/mm14m depuis 6168,on serait en V2/mm44M 4855 monte de 50pts /mois,la resistance de mm7M ce mois ci etait bien precurseur,devient le reverse MT.
          prochain gann 6168-16.66%=5140 pour alleger.cible LT reste MM44m.ct le timing d'un bottom 20j est pas loin maintenant.
          pour jurassic,suis bien pommard sur ce coup là ,mais tant qu'un scenario n'est pas invalidé comment faire ,la possibilté de la MM44M est evoquée depuis longtemps de ma part,l'erreur reste une erreur ct de penser un nouveau touché de mm7m,
          c'est comme de poser la fin d'une vague e sur une autre file sur le haut de ce matin ,et d'annoncer hier que la e doit revenir sur 5880.
          ce sera ma derniere intervention sur la file bon trades@+

          Commentaire


          • cycle17j demain, reverse declenché sous mm126w 5280spot.
            fin de V5/mm14m depuis 6168,on serait en V2/mm44M 4855 monte de 50pts /mois,la resistance de mm7M ce mois ci etait bien precurseur,devient le reverse MT.
            prochain gann 6168-16.66%=5140 pour alleger.cible LT reste MM44m.ct le timing d'un bottom 20j est pas loin maintenant.
            pour jurassic,suis bien pommard sur ce coup là ,mais tant qu'un scenario n'est pas invalidé comment faire ,la possibilté de la MM44M est evoquée depuis longtemps de ma part,l'erreur reste une erreur ct de penser un nouveau touché de mm7m,
            c'est comme de poser la fin d'une vague e sur une autre file sur le haut de ce matin ,et d'annoncer hier que la e doit revenir sur 5880.
            ce sera ma derniere intervention sur la file bon trades@+

            Commentaire


            • Citation de : CCI (au 16-01-2008 00:12:32)

              cycle17j demain, reverse declenché sous mm126w 5280spot.
              fin de V5/mm14m depuis 6168,on serait en V2/mm44M 4855 monte de 50pts /mois,la resistance de mm7M ce mois ci etait bien precurseur,devient le reverse MT.
              prochain gann 6168-16.66%=5140 pour alleger.cible LT reste MM44m.ct le timing d'un bottom 20j est pas loin maintenant.
              pour jurassic,suis bien pommard sur ce coup là ,mais tant qu'un scenario n'est pas invalidé comment faire ,la possibilté de la MM44M est evoquée depuis longtemps de ma part,l'erreur reste une erreur ct de penser un nouveau touché de mm7m,
              c'est comme de poser la fin d'une vague e sur une autre file sur le haut de ce matin ,et d'annoncer hier que la e doit revenir sur 5880.
              ce sera ma derniere intervention sur la file bon trades@+




              tu nous quitte déjà ? ça y est t'es rentier ?

              Commentaire


              • définitivement

                Commentaire


                • cycle 17j demain ,reverse sous mm126w;je garde la MM44M comme cible ,fin de V5/mm14M validée,mm7m devient la resistance.
                  tct un bottom est pourtant attendu cette semaine 20j ideal.
                  on serait en V2/mm44m.
                  pour jurassic,suis perdant sur ce coup mais l'invalidation a ete constaté que ce jour ,sous mm126w,en esperant que le reverse attenue ,j'allege sur le prochain gann 5140 si on y va.@+

                  Commentaire


                  • cycle 17j demain ,reverse sous mm126w;je garde la MM44M comme cible ,fin de V5/mm14M validée,mm7m devient la resistance.
                    tct un bottom est pourtant attendu cette semaine 20j ideal.
                    on serait en V2/mm44m.
                    pour jurassic,suis perdant sur ce coup mais l'invalidation a ete constaté que ce jour ,sous mm126w,en esperant que le reverse attenue ,j'allege sur le prochain gann 5140 si on y va.@+

                    Commentaire


                    • Citation de : CCI (au 16-01-2008 00:24:01)

                      cycle 17j demain ,reverse sous mm126w;je garde la MM44M comme cible ,fin de V5/mm14M validée,mm7m devient la resistance.
                      tct un bottom est pourtant attendu cette semaine 20j ideal.
                      on serait en V2/mm44m.
                      pour jurassic,suis perdant sur ce coup mais l'invalidation a ete constaté que ce jour ,sous mm126w,en esperant que le reverse attenue ,j'allege sur le prochain gann 5140 si on y va.@+



                      effectivement CCI, si la zone 5200 n'est pas gappée demain à l'open, un rebond devient fort probable à CT.

                      Commentaire


                      • Citation de : CCI (au 16-01-2008 00:23:59)

                        cycle 17j demain ,reverse sous mm126w;je garde la MM44M comme cible ,fin de V5/mm14M validée,mm7m devient la resistance.
                        tct un bottom est pourtant attendu cette semaine 20j ideal.
                        on serait en V2/mm44m.
                        pour jurassic,suis perdant sur ce coup mais l'invalidation a ete constaté que ce jour ,sous mm126w,en esperant que le reverse attenue ,j'allege sur le prochain gann 5140 si on y va.@+



                        fin de V5/mm14M validée FAUT attendre la fin du mois pour être certain

                        Commentaire


                        • Citation de : CCI (au 16-01-2008 00:13:17)

                          cycle17j demain, reverse declenché sous mm126w 5280spot.
                          fin de V5/mm14m depuis 6168,on serait en V2/mm44M 4855 monte de 50pts /mois,la resistance de mm7M ce mois ci etait bien precurseur,devient le reverse MT.
                          prochain gann 6168-16.66%=5140 pour alleger.cible LT reste MM44m.ct le timing d'un bottom 20j est pas loin maintenant.
                          pour jurassic,suis bien pommard sur ce coup là ,mais tant qu'un scenario n'est pas invalidé comment faire ,la possibilté de la MM44M est evoquée depuis longtemps de ma part,l'erreur reste une erreur ct de penser un nouveau touché de mm7m,
                          c'est comme de poser la fin d'une vague e sur une autre file sur le haut de ce matin ,et d'annoncer hier que la e doit revenir sur 5880.
                          ce sera ma derniere intervention sur la file bon trades@+






                          Franchement j'espère pas que ce soit ta dernière intervention , c'est ma file préférée comme j'aimais aussi en son temps le forum jemtrader que je trouvais très sympathique .C'était la file de cci avec tout le respect qui t'incombe . Respect de ceux qui postent qui n'est pas l'apanage de tout le monde et aboutit naturellement parfois à une certaine lassitude .

                          Bref les forums se vident peu à peu et on sait souvent pourquoi ...

                          Commentaire


                          • CCI j'apprécie énormément tes interventions ainsi que celles de tous les autres de cette file, il serait dommage que tu ne postes plus ainsi que certains autres. Le marché fait ce qu'il veut, il nous le prouve tous les jours et tes analyses sont toujours très pertinentes

                            Commentaire


                            • c'est comme de poser la fin d'une vague e sur une autre file sur le haut de ce matin ,et d'annoncer hier que la e doit revenir sur 5880.


                              S'il est vrai que la file en question anticipait "que les (triangles) en impulsion terminale sont entièrement retracés", il faut l'apprécier sur la durée et non sur un jour où elle était dans le mauvais sens.

                              Sur 1 an, dans un marché certes plus proche du range trading (large) que des grandes tendances, les Elliottistes "correctifs" ont les meilleures performances avec entre 518 et 814 points gagnés sur un CAC baissier, alors que les autres écoles sont quasiment toutes dans le rouge, quant au cumul de leurs prévisions faites sur le CAC40 quotidiennement.

                              Commentaire




                              • l'essentiel de la chute a probablement été fait , on est maintenant loin de mm 5 d ce qui milite pour un temporisation à plat .On ira probablement à 5140 spot + tard , gann de 16.66 % lié à une cyclicité quinquennale , les subs aidant .Les objectis ont été faits pour l'instant .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X