Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la baisse continue 4550/4500 pour semaine prochaine oui
    a mon avis a voir.........

    Commentaire


    • çà serait ideal de finir sur LM des ce soir pour les SP 1270 environ,on aurait lundi matin cycle 20j sur le cac pour un bottom daily,resté baissier puisque que les 4540 n'ont pas ete touché ce jour,@+

      Commentaire


      • Citation de : CCI (au 06-03-2008 23:59:54)

        salut à tous,dernier bas de cycle 4644,dessous cycle baissier en cours on en est à 19j demain,cible intra 4540spot.le non croisement du stoch weekly milite pour un test du bottom 4505 et MQ 4495 fin mars à preserver,fortememnt baissier demain au moins jusqu'au US.rachat vers 4540spot.
        le prochain gann sous MQ se situerait sur 4285 sinon.
        à partir de demain 19j max 26j .bottom daily imminent max 8j.
        le sp devrait retapper les 1270 sur LM.
        tenterai un long en fin de journée.@+



        Bonjour CCI et bonjour à tous
        Y a t'il une raison pour que tu ne tiennes pas compte du gann 25% de 5882 qui est le ht d'une sous vague, qui se situe sous MQ et sur M44Q et qui est quand même à prés de 200pts du gann cité ci-dessus (4285)?
        merci de ta réponse
        Bon WE

        Commentaire


        • salut sovir,suis parti du principe que le gann qui a arreté lors de la premiere vague depuis 6168 est le -16.66% 5140 puisque on a fait 5217 et que le -12.5 donnait 5397 enfoncé.
          donc le prochain qui peut arreter depuis 6168 serait le -33.33
          =4112
          depuis 6168 le-25% est à 4626 et il semble ne pas jouer son role de support puisque on a coté 4505,si on part de l'autre haut secondaire 5882 en effet le -25% se trouve sur 4411 ok avec toi.
          les 4285 sont les 50% de retracement de la vague 2401 6168 et pas un gann de retracement depuis un point haut,l'oblique haussiere TTLT passe beaucoup plus bas .
          j'espere quand meme le pullback une fois finie ce bottom daily,vendredi 19j lundi 20j on est pas loin
          donc la zone definie actuelement reste encore assez large entre 4112 et 4626.avec MQ fin mars 4486 a preserver pour esperer le pullback .
          les US sont quasi sur LM zone des 1250 1270 pour le SP tres fort support qui n'a pas ceder encore.@+

          Commentaire




          • cette semaine on devrait combler le gap de vendredi , comme quoi il n'y a pas lieu de paniquer , stabilisation en attente de mm 5 d + comblement du gap et test des 5500 spot ? ce scénario a ma préférence ...

            Commentaire




            • bon on va se manger les bas (j'aime pas lacontre tendance)
              attendre le rebond sur 5500 ..

              Commentaire




              • si on se mange le bas ça va mal se finir , ils ont intérêt à le défendre

                Commentaire


                • Bonjour à tous
                  Merci CCI. MQ reste donc à surveiller. Plus trés loin maintenant.

                  Commentaire




                  • on a cassé les bas je suis négatif sur ce marché , il faut être short sur rebond ...

                    Commentaire


                    • Je ne serais pas negatif tant qu'on ne passe pas là dessous , je dirais même qu'il est encore temps d'acheter...
                      Le graphe est de la dernière scéance

                      Commentaire




                      • j'aimerai bien que l'on tape 4550 spot , mais bon faut pas trop en demander , j'espère une accélération entre 16 h et 17 h

                        Commentaire




                        • manque d'ambition finalement , bon et bien les 4500 spot pour demain normalement (c'est le gros suspense en ce moment !!, on y va plus vite que prévu ) .

                          Commentaire


                          • Citation de : bbenoit (au 07-03-2008 17:58:32)

                            la baisse continue 4550/4500 pour semaine prochaine oui
                            a mon avis a voir.........


                            bien ca roule bien...........

                            Commentaire



                            • Salut tt le monde,

                              Niveau dcpte tout est fait. Peut y avoir ultime jambe à faire(je n'aime pas courir après trop d'exactitude)façon gap open.

                              Perso j'attends sur DJ ultime baisse en deça des 800 (idéal 760-750)avant de dégager...

                              Commentaire


                              • bonjour à tous
                                le vendredi 21/3 et le lundi de paques 24/3 :marchés fermés
                                donc le denouement des options trimestrielles ce sera le JEUDI ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X