Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echec de la mm65h a nouveau en over 4303 fce cassé,je reprends le decompte du cycle 21j demain max 25j;on arrive sur la fin de la 3 depuis 5028.8,
    en terme de gann le bas de fin de 3 est à mettre en rapport au depart de la 3 depuis 5028.8, soit 4191-16.66 ou 4085 spot-18.75.
    la fin de 3 est imminente en 1ou 2j pour finir le cycle en 21 ou 22j max 25j.
    sous 4191 la V5/mm7m sera en extension par la suite apres une 4 haussiere a faire .
    en attente de long sur fin de cycle jeudi ou vendredi entre 4085 et 4191.@+

    Commentaire


    • Citation de : CCI (au 09-07-2008 23:52:27)

      echec de la mm65h a nouveau en over 4303 fce cassé,je reprends le decompte du cycle 21j demain max 25j;on arrive sur la fin de la 3 depuis 5028.8,
      en terme de gann le bas de fin de 3 est à mettre en rapport au depart de la 3 depuis 5028.8, soit 4191-16.66 ou 4085 spot-18.75.
      la fin de 3 est imminente en 1ou 2j pour finir le cycle en 21 ou 22j max 25j.
      sous 4191 la V5/mm7m sera en extension par la suite apres une 4 haussiere a faire .
      en attente de long sur fin de cycle jeudi ou vendredi entre 4085 et 4191.@+




      suis ok CCI, en attente de long imminent.

      la hausse précédente s'est faite en 5 temps, donc ce serait une a, nous aurions une b aujourd'hui en 3 temps, c up demarrerait demain pour terminer la 4 en cours, en attente de MM descendante...peu probable au dessus de 4420 cette 4
      La 5 testera vraisemblablement sous 4200.

      A suivre

      Steph

      Commentaire



      • Confusion sur cette 4 qui ne semble pas se concrétiser clairement, surtout après cette extension 3. L'enfoncement des 4190-120 (11000/50DJ - 1225/30 S%P)
        sont pour moi les niveaux d'expressions de la 5 avec obj. 3850 maxi sur extension complète(10750/650 DJ - 1180/50S&P)au final.

        Ma plus grosse interrogation est le "flatage" de ces derniers jrs (surtout aux US) qui pourrait bien signifier une conso plate (modèle complexe elliott).

        J'attends de voir les clôtures suivantes: enfoncement des niveaux pour alourdir à la baisse.

        Petit cas au US intéressant en candlesticks. Voir peut-être un creux d'avalement ultime. seule condition: une clôture au dessus de la veille pour esperer un supp sur ces niveaux...

        A suivre

        Commentaire


        • Hello,

          j'insiste souvent sur la cohérence inter-marchés, qui permet dans la plupart des cas, de lever les incertitudes de décompte sur un marché particulier...
          Ce soir est un moment important car nous sommes proches d'un début de fin (pas encore la fin mais...) et nous devons valider cela auprès des gros indices Européens.

          Voici ces indices (manque le Stoxx50, souci de base) et leur décompte particulier à travers la DNE et ses MM magiques (qui comme vous le constaterez sont connues de tous ces indices...). Je vous laisse en tirer les conséquences qui s'imposent en corrélant ces décomptes à votre indicateur de puissance du move.

          Good Luck

          Steph


          Commentaire


          • pour etre complet, c'est la vague 5 à venir qui m'inquiète.
            L'or et l'euro se mettent en position pour un fort dernier rally. Ce qui donnerait une 5 panique sous 4000...

            Faillite d'un nouvelle banque ?

            Commentaire


            • bonjour steph,
              est ce que les MM magiques que je ne connais pas, et pas plus a travers ce site, ne vous suggerent pas que la 3 ne serait toujours pas finie ?
              aucune ironie dans mes propos

              Commentaire


              • steph,
                pour etre plus precis et positif, et dans la mesure ou vous aviez dit repondre aux questions :
                pourriez vous poster un graphe decomposant la 3 ( en daily )en indiquant quelle est ( sont ) la ( les )MM qui permet de differencier les decompositions de cette 3
                merci steph

                Commentaire


                • a regarder de plus pres les graphes que vous avez publié,
                  nous sommes peut etre d'accord : nous serions toujours dans la 3, mais quand vous parlez de 5, il s'agit peut etre de V ?

                  Commentaire


                  • Citation de : duprej (au 11-07-2008 08:09:01)

                    a regarder de plus pres les graphes que vous avez publié,
                    nous sommes peut etre d'accord : nous serions toujours dans la 3, mais quand vous parlez de 5, il s'agit peut etre de V ?


                    Ou les deux



                    Commentaire


                    • Citation de : duprej (au 11-07-2008 08:09:01)

                      a regarder de plus pres les graphes que vous avez publié,
                      nous sommes peut etre d'accord : nous serions toujours dans la 3, mais quand vous parlez de 5, il s'agit peut etre de V ?



                      Hello Duprej,

                      nous finirions la 3, il y aura une 4 up puis une 5 down..

                      les MM n'ont rien de secret, elles sont justes magiques

                      7/14/20/44/67/126/222.... sur toutes unités de temps

                      en daily, la 4 devrait contacter la MM 20

                      Commentaire


                      • merci steph
                        j'avais un peu peur que mon impertinence derange
                        j'avais deviné ces valeurs de MM
                        reste juste une question :
                        en deux mots, voire un peu plus, comment se sert-on de ces differentes MM pour delimiter les vagues et vaguelettes
                        merci

                        Commentaire


                        • Citation de : duprej (au 11-07-2008 09:48:25)

                          merci steph
                          j'avais un peu peur que mon impertinence derange
                          j'avais deviné ces valeurs de MM
                          reste juste une question :
                          en deux mots, voire un peu plus, comment se sert-on de ces differentes MM pour delimiter les vagues et vaguelettes
                          merci


                          c'est effectivement là que ca se complique Duprej,
                          au fil du temps, des lois reviennent périodiquement
                          il faut pratiquer, pratiquer pratiquer..

                          je n'ai pas le temps pour un topo qui serait relativement long, j'en suis désolé.
                          Peut etre que CCI ou autres peuvent en parler...

                          il faudrait peut etre créer un blog sur la théorie et le suivi des marchés en DNE ?

                          Steph

                          Commentaire


                          • rachat des shorts sur cycle 22j sur nouveau bas 4211 et reverse long 4211.@+

                            Commentaire


                            • cible gann 4190 touché,croisons les doigts

                              Commentaire


                              • N'oublions pas les ratios de fibonacci..si le cac touche 4175 ce sera direction 4130

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X