Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a mon avis on devrait remonter maintenant et lundi mais la baisse n est pas encore finie.... a voir

    Commentaire


    • salut explo,le cycle est à 17j on est peut etre sur le bottom ,tant que le couple mm44d MD supporte ,je joue le long maintenant ,on repasse au dessus de mm126h 4806 spot;la cible en close peut se faire vers 4837.j'allegerai à nouveau.

      Commentaire


      • on est repassé dessous je solde sur retour mm126h 4805 fce@+

        Commentaire


        • oui ca colle avec la mm126 en 5'

          Commentaire


          • Citation de : Explo (au 11-04-2008 15:07:24)

            Hello a tous

            CCI et pourquoi etre un peu plus gourmant et dire qu on va chercher la mm7 weekly qui donnerait la zone 4700/4720





            Oui explo, c'est l'objectif mais le marché attendra la semaine prochaine qu'elle monte au niveau de la 44d

            Commentaire


            • cycle 18j lundi;Explo,le cycle n'est pas fini,tu as raison,MD devrait ceder ,faut attendre la fin,20j ideal,comme mm7w 4698 reste baissiere sous 4698;le gap peut etre testé ,@+

              Commentaire


              • timing possible bottom pour mercredi apres midi.20j de cycle.
                le cycle resterai haussier depuis 4416. 4416 4960 vague A,vague B en cours puis C haussiere vers mm126D à terme tjrs.
                en attente de long mercredi.@+

                Commentaire


                • J'ai pivot 4723/4690 M1, 4400 bas B1, 4960 up T1.
                  Sous M1, on revisiterais facilement les 4500
                  Au dessus retest du top 4960 et si dépassement on tiendra long 5300

                  Commentaire


                  • salut a tous possible baisse fini vers 4625/30 a voir...

                    Commentaire




                    • le marché consolide et attend probablement sa mm 5 d , on devrait donc stabiliser en bar chart jusqu'à mardi -mercredi (par le haut léger ) ensuite rechute avec 4700 spot environ comme objectif minimal cette semaine .Unn choc est attendu avec les bancaires à partir de jeudi (c'est cohérent) , le gap vers 4600 serait (ça n'a pas changé , serait une cible mais chaque chose en son temps ...) .

                      Commentaire


                      • cycle 19j mardi,MD PD ont supportés ,dommage que le bas en fce n'est pas coté 4748.5 fce en spot, manquerait un bas en spot ,on est pas loin du bottom de cycle ,reste encore flat en attente de long tjrs.le cycle ne semble pas fini.je reste sur mercredi 15h00 16h00 pour le timing.

                        Commentaire


                        • Hello,

                          depuis Vendredi midi, vague a de B baissiere, la b aurait lieu demain avant un c de B et new low probable.
                          Ensuite on partirait à l'assaut des 5000

                          A suivre

                          Commentaire




                          • opportunité bull ? jusque 4815 spot d'ici demain ...?

                            Commentaire


                            • sinon outside day (mon système ne les détecte pas) et ce serait bien parti pour ... 3 ième en moins d'une semaine grrrrr

                              Commentaire




                              • bon up pour demain et on verra demain , on remet les compteurs à zéros up et neutre again .Donc les 4815 probable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X