Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : bbenoit (au 04-07-2008 15:50:44)

    Citation de : bbenoit (au 04-07-2008 09:16:26)

    possible un retour a 4260 ????


    bon j attends ......


    bon tant pis sortie a 4670

    Commentaire


    • il y a le choix un retour ver 4300 ??? a voir

      Commentaire


      • La B était en abcde, bottom 4266...retour 4320 mini

        Commentaire


        • Citation de : gilles2 (au 04-07-2008 17:09:47)

          La B était en abcde, bottom 4266...retour 4320 mini


          j espere bien je suis dans le train enfin j ai pris un petit train

          Commentaire


          • Le marché fait des blagues, il est joueur le petit
            Bon week end tous

            Commentaire


            • Citation de : gilles2 (au 04-07-2008 17:25:16)

              Le marché fait des blagues, il est joueur le petit
              Bon week end tous



              il est pas joueur il est gros comme un hippopotame dans un couloir de sous-marin ...difficile de passer à côté .

              Commentaire


              • hé sac de riz, la première reflexion j'ai rien dit, là ça fait deux... Alors on se calme, ou tu me files ton tel et ton adresse et on s'explique s'il y a un problème, dégonfle un peu ton boulard STP.

                Commentaire


                • éh éh bien les amis calmons nous le marché et deja pas facile si en plus on doit compté les coups les morcure ou les mort de chacun

                  Commentaire


                  • C'est juste ce que je demande à ce monsieur, de la courtoisie, l'arrogance en moins...

                    Commentaire


                    • bon allé riz dit pardons au monsieur et on passe a autre chose
                      bon bin moi call en over......asta la vista .....

                      Commentaire


                      • Que pensez-vous de la cloture? J'étais très positif mais là cloture vient de me doucher...

                        Commentaire


                        • Citation de : gilles2 (au 04-07-2008 17:33:19)

                          hé sac de riz, la première reflexion j'ai rien dit, là ça fait deux... Alors on se calme, ou tu me files ton tel et ton adresse et on s'explique s'il y a un problème, dégonfle un peu ton boulard STP.





                          ah bon , je visais personne , parlais seulement du market désolé de vous avoir offensé ... l'essaie uniquement de prévenir depuis 2 j que le marché va rechuter salement ...
                          mais bon je vais changer de forum ... ça me changera ...Ciao les amis .

                          Commentaire


                          • ok

                            Commentaire


                            • Petit passage pour rectifier. b 4224. Irregular tjrs d'actualité - invalidation proche...


                              04-07-2008 11:11:02)


                              Salut à ts,

                              On peut tenter de voir un flag irr. a4348-4437 - b 4424 serions nous en 2 de c avec target eventuelle 14d (gap4530). Cela serait des niveaux raisonnables pour une 4...

                              Asuivre de près

                              A+


                              Commentaire



                              • US invalidations aussi proche mais perso dernier niveaux point pivot mt à 11000 DJ - 1220/30 S&P Nasq 2200. A voir donc si enfoncement. extrapolation sur CAC40 plus proche des 4100-120 que 190 pour fin mouvement eventuel...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X