Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut rusty me manque tjrs au moins un bas,donc le cycle est a reprendre plutot depuis 14j demain peut toucher LD demain
    suis tjrs en short.@+

    Commentaire


    • ct cycle peut etre fini sur le bas de hier en 26j,rachat des shorts ,passé long stop le bas de hier.

      Commentaire


      • Citation de : CCI (au 22-08-2008 10:18:13)

        bien aidé par les futurs US redevenus positifs à 11420 le DOW

        Commentaire


        • sorti 38.MH spot 4335 resiste.flat

          Commentaire


          • Salut,
            Attention à la montée qui se fait en triangle abcde depuis hier présagerais eventuellement du plus bas attendu prochainement...On serait sur la -e- en ce moment...

            Commentaire


            • sorti 4406,MD4411fce
              on a bieu acceleration au dessus de MH 4335 spot
              reverse short 4406 stop> MD en close @+

              Commentaire


              • Bonne idée CCI de vendre tes shorts proche du Pt bas d'hier et repartir long ... déjà plus de 2% dans la musette !
                il faut donc surveiller le nouveau probable point haut à venir ... avant le grand Plouf .
                bon WE à Tous .

                Commentaire


                • MD 4415 fce exactement ,stop en close 4416.

                  Commentaire




                  • c'est décevant , on a pas fait 4282 spot , je ne croyais pas à cette baisse on remonte d'où probablement remontée jusque début septembre à au moins 4600-4650 spot faut voir sur place ...

                    Commentaire


                    • t'inquietes riz on les fera les 4280 meme 3856.
                      le cycle daily 26j max a eu raison du rebond donc pas surpris ,me manque tjrs des bas ensuite ,on cloture sur MD 4400spot ,mm65d 4460 ,cycle 1j lundi.@+

                      Commentaire


                      • cci : la mm65 que je suis de prés est desormais ce vendredi à 4491 ;;mais avant d y arriver on a une grosse resistance sur la zone des 4440-50; pour etre precis on risque de bloquer en dessous des 4440 en attendant patiemment la mm65 baissiere ;une fois que l on aura le contact je vous laisse deviner la direction que prendra l indice....

                        Commentaire


                        • Citation de : tuncay2 (au 21-08-2008 00:33:57)

                          4650 avant plouf selon moi



                          Je reste sur cette hyptohese, comme précisé non rupture en clout des 4300, c up. R intermediaire 4450 qui pourrait renvoyer l'indice sur les plus bas.

                          Commentaire


                          • on a 4002 + 16.66 % = 4668
                            6168 - 25 % = 4626 bien entendu on est pas à 0.5 % près donc 23 points , donc pourquoi pas la zone 4650 spot (mais une zone est tjs large) .On aurait une résistance à la fois par le haut et bas grosso modo .En temps début septembre colle mais va falloir aussi consolider (stabiliser , latéraliser avant la grosse chute, changement de main).
                            Du coup on pourrait avoir une chute très violente 15 sept au début novembre .On aurait le point bas car pour moi impossible d'aller plus bas next year .Le pétrole se dégraderait , on retrouverait les 130 $ + contexte financier aussi (faillite , grosses dépréciations en vues pour cet automne ...) .

                            Commentaire


                            • ok avec ce scénario

                              Commentaire


                              • Citation de : b.stephB (au 15-08-2008 23:08:32)

                                Hello,

                                petit point sur plusieurs échelles de temps (certains l'avaient demandé) avant absence de quelques jours à nouveau.

                                CT :

                                Naze a respecté "au mm" le scenario anticipé hier mais de ce fait modifie les perspectives dès Lundi matin.
                                Sa v a démarré avant close ce soir et va donc se poursuivre une partie de la semaine prochaine (voir chart).
                                Le target est plus simple à identifier sur Dow, aux alentours de 11860, je vous laisserais corréler avec les autres indices la fin de la hausse en cours.



                                Ainsi, cac voit sont scenar modifié d'autant avec hausse dès Lundi matin, et une partie de la semaine, target proche de 4560 avant fort reverse down vers 4280 (voir cac15' et cac 60') pour fin de B de (B) en cours.





                                Le decompte MT sur cac ressemble à peu près à ce qui suit (à l'échelle de temps près bien sur).
                                Le chart weekly présenté vous montre la MM7w qui reverse up semaine prochaine, cette zone sera fort support pour la B à venir...



                                A suivre

                                Steph

                                P.S : il y a du avoir des "morts" pour les longs Euro, gold et WTI. Un pensée pour eux....



                                Hello,
                                point rapide sur le scenar posté avant départ en congès il y a 10 jours.

                                On devait monter dès le Lundi, ce qui s'est passé. Le scenar attendait une poussée vers 4570, ce qui n'est pas arrivé cependant, arrêt vers 4500 seulement...
                                Ensuite, la cassure down des 4400 nous permettait d'entrer fortement short pour aller chercher la zone des 4280 comme annoncé (MM7W up), ce qui s'est parfaitement déroulé, pour enfin reverser up les poses (sur support des la MM7W) et repartir à l'assaut des 4400 (dans un premier temps) avec succès pour le scenar...

                                Je repasserais plus tard pour proposer la poursuite de ce scenar qui pourrait se complexifier...et prendre un peu de temps pour repasser les 5000...

                                A suivre

                                Steph

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X