Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : elifare (au 12-05-2008 20:55:22)

    bien vu, le nasdaq est sur ses plus haut de la semaine dernière



    pas terminé,
    encore forte hausse demain
    on doit aller chercher les targets sur Europe...

    Commentaire


    • salut à tous,cycle 19j ou 2j si on considere le rebond de MD vendredi en 17j,a cet instant rien est certain pour la fin du cycle depuis 4741,faut attendre le max25j pour confirmer ou infirmer le dernier bas de cycle sur 4925.
      tant que MD supporte aucune baisse possible vers la mm44d, mm126d 5087.
      intra plutot haussier au dessus de mm126h 4992 5000.
      steph si c'est la 5 qui a debutée depuis MD 4925,on ferait un plus haut que 5101 donc que mm126d ,le bottom serait bien à placer sur 4925 en 17j,on irait finir le pullback sur l'autre cible mm14m. si echec sur mm126d la Vague/44d est en cours.
      faut passer mm7d baissiere dejà demain 5030

      Commentaire


      • Citation de : b.stephB (au 12-05-2008 22:58:12)

        Citation de : elifare (au 12-05-2008 20:55:22)

        bien vu, le nasdaq est sur ses plus haut de la semaine dernière



        pas terminé,
        encore forte hausse demain
        on doit aller chercher les targets sur Europe...



        Prochaine résistance 2056 sur nasdaq, si up au-dessus de 2005, voire plutôt 2008 grosse accélération haussière

        Commentaire


        • les nasdaq 100 et composite sont les seuls indices aptes à faire de nvx hauts à trés court terme ;sur le cac je crains que les 5100 points ne soit approchés;l objectif de la reprise haussiere se situe prés des 5025 ;puis à partir de demain on repart vers le bas avec un objectif à 4840 minimum;tout cela avec un faible volume et une volatilité basse;

          Commentaire


          • pour le moment MD a tenu,la hausse sur 5013 spot de ce matin est qu'une b en 3 temps,on a fini la c,manque une C sur des plus hauts que 5013 spot vers mm7d possible @+,rentré long sur MD

            Commentaire


            • Hello Tant que MD ne cède pas en close, nous sommes encore en 4. Effectivement, nous avons une belle abc de 4 en cours avec le faux départ de ce matin.
              Ainsi, baisse probable demain en open avec un test des 4940/30 en séance avant up ?

              A suivre

              Commentaire


              • bonjour steph,
                j'ai omis de vous remercier pour la reponse que vous m'avez donnée
                je salue aussi votre opiniatreté à defendre la cause de la vague C et le fait de ne pas vous refugier dans le silence les journées ou tout semble vous contredire
                bonne soirée

                Commentaire


                • Citation de : duprej (au 13-05-2008 19:48:41)

                  bonjour steph,
                  j'ai omis de vous remercier pour la reponse que vous m'avez donnée
                  je salue aussi votre opiniatreté à defendre la cause de la vague C et le fait de ne pas vous refugier dans le silence les journées ou tout semble vous contredire
                  bonne soirée



                  Hello Duprej, merci à vous.

                  Un scenar ne doit jamais etre figé et doit s'adapter aux caprices des corrections du marché qui ne sont pas toujours simples, jusqu'à l'invalidation de ce même scenar dans le pire des cas...
                  Dans notre cas, un passage sous 4910 serait très bear mais tout cela respire le puissant short covering soon.

                  Bonne soirée

                  Steph

                  Commentaire


                  • Citation de : b.stephB (au 13-05-2008 19:58:15)

                    Citation de : duprej (au 13-05-2008 19:48:41)

                    bonjour steph,
                    j'ai omis de vous remercier pour la reponse que vous m'avez donnée
                    je salue aussi votre opiniatreté à defendre la cause de la vague C et le fait de ne pas vous refugier dans le silence les journées ou tout semble vous contredire
                    bonne soirée



                    Hello Duprej, merci à vous.

                    Un scenar ne doit jamais etre figé et doit s'adapter aux caprices des corrections du marché qui ne sont pas toujours simples, jusqu'à l'invalidation de ce même scenar dans le pire des cas...
                    Dans notre cas, un passage sous 4910 serait très bear mais tout cela respire le puissant short covering soon.

                    Bonne soirée

                    Steph



                    rectif d'invalidation du scenar
                    un test rapide juste sous les 4900 est possible

                    Commentaire


                    • ti zoom sur la séance probable de demain :

                      Test en pull back de la MM67h
                      puis plongeon vers les 4880/90
                      Ensuite, probable retournement en vague 5 up vers les 5100
                      sauf forte cassure du target ci dessus.
                      Gap a combler vers 5026 (possible en excès)


                      Good Luck

                      Steph

                      Commentaire


                      • steph / comment peux tu decompter une vague 4 qui entre allegrement en territoir de vague 1 ;c est une régle elliotiste qui doit etre respectée la vague 4 n entre jamais en zone de vague 1 sauf dans un wedge remplissant d autres conditions;le mouvement depuis 4410 est correctif et ne peux se decompter qu en a-b-c x a-b-c et x en cours pour une possible a-b-c ;

                        Commentaire


                        • desolé steph d insister sur cette vague 4 qui n est pas coherente; tu as pu remarquer qu il y a eu un island reversal day(ilot de retournement) en daily depuis 4 jours ;figure baissiere par excellence qui ne permets pas d anticiper un dernier haut à trés court terme

                          Commentaire


                          • Citation de : cale (au 13-05-2008 22:28:04)

                            steph / comment peux tu decompter une vague 4 qui entre allegrement en territoir de vague 1 ;c est une régle elliotiste qui doit etre respectée la vague 4 n entre jamais en zone de vague 1 sauf dans un wedge remplissant d autres conditions;le mouvement depuis 4410 est correctif et ne peux se decompter qu en a-b-c x a-b-c et x en cours pour une possible a-b-c ;


                            tout à fait possible Cale effectivement.
                            Cependant, la règle d'overlap est souvent bafouée dans une vague corrective.
                            Le Dax est pourtant dans le meme timing que cac avec un retour proche des 6900 pour demain avant un possible dernier top derrière.

                            A suivre, nous en serons plus rapidement.
                            Dans tous les cas, le money management impose une position light en reverse sous les 4900 vu le risque à contre tendance CT.

                            Steph

                            Commentaire


                            • sorti 5031 fce flat;

                              Commentaire


                              • bonjour applee
                                question laissée sur ton blog :
                                sommes nous dans le scenario 1 ou le 2?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X