Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attention,

    scenario réactivé si nous remontons en une seule journée au dessus de MM44d.

    A suivre

    Steph

    Commentaire





    • Bonsoir jacky!
      Oui j'ai vu ce decompte chez applee, il me plait aussi, et revient quasi au même si on part du postulat que la dernière baisse peut-être en echec...à voir bien sûr...Mais je trouve cette impulsive simple et parlante, on est sur une fin de tendance MT depuis les tops il semblerait...Ou alors on est dans la M...., kaboul, la guerre, la fin du monde etc...Je n"ose même pas y croire (la grande (C) suivante pour dans quelques mois??)



      Bonjour Gilles

      Non je n'ai pas du tout le même décompte que Applée et au final çà ne reviendra pas au même car nous ne savons pas de quoi est fait l'avenir sur le LT. Lui il est déjà dans la vague ((B))) et pour l'instant il termine la c de sa petite B car il attend ensuite sur les bas de 4100 4050 un rebond pour faire de la C de B.

      Perso je suis toujours dans la vague ((A)) et je n'ai pas encore commencé la ((B)))ce qui change beaucoup de chose pour les objectifs car la grande ((B)) ne partira pas des 4100 mais bien plus bas à mon avis et je ne la vois pas pour tout de suite, il faut laissé le temps au temps.

      Lui il est déjà dans la descente de sa C de B pas moi je remonte en petite vague b qui fera parti probablement d'un triangle. l'on redescendra ensuite sous les 4000 nous devrions au moins aller sur les 3700 3750 certains et pas des moindre envisagent 3500.

      Là oui on repartira franchement à la hausse pour une grande ((B))) et comme le veux le schéma elliottiste, la grande ((C)) suivra et là bien entendu il faudra faire gaffe c'est clair.

      Amicalement Jacky

      Commentaire




      • et ben mazette des hausses comme celle là c'est pas tous les jours ... on devrait rester à un niveau élevé toute la journée donc un test des 44OO est tout à fait envisageable .
        4400 a été un changement de polarité la semaine dernière on ne devrait guère aller plus haut .Faudra voir la close car îlot de retournement this day .Classé réaction épidermique car la tendance ct-mt demeure baissière ...

        Commentaire


        • bonjour à tous
          4379 : median de jeudi 4457-4302
          a+

          Commentaire


          • Citation de : jacky (au 08-09-2008 08:34:39)

            l'on redescendra ensuite sous les 4000 nous devrions au moins aller sur les 3700 3750 certains et pas des moindre envisagent 3500.

            Là oui on repartira franchement à la hausse pour une grande ((B))) et comme le veux le schéma elliottiste, la grande ((C)) suivra et là bien entendu il faudra faire gaffe c'est clair.

            Amicalement Jacky



            Les plus bas sont fait pour moi, on est sur une fin de baisse, ou déjà dans la (B), donc pour moi comme dit plus haut c'est up dans tous les cas.
            Salut jacky

            Commentaire


            • C'était le bon graph à priori, on ne redescendra peut-être pas par contre...

              Citation de : gilles2 (au 07-09-2008 11:03:12)

              Salut tous!
              Pour moi on rebondit effectivement et on redescendra plus bas que 4200, mais j'ai un plus bas à max 4100 avant de repartir à l'assaut des 4550 puis 5000 MT. On ne passera certainement pas sous cette trendline:




              Commentaire


              • Citation de : gilles2 (au 08-09-2008 09:44:33)

                C'était le bon graph à priori, on ne redescendra peut-être pas par contre...

                Citation de : gilles2 (au 07-09-2008 11:03:12)

                Salut tous!
                Pour moi on rebondit effectivement et on redescendra plus bas que 4200, mais j'ai un plus bas à max 4100 avant de repartir à l'assaut des 4550 puis 5000 MT. On ne passera certainement pas sous cette trendline:








                je te confirme qu'on ne redescendra pas
                et que ca va meme skyrocketter vers le Nord.

                La voilà la C up que j'attendais...et elle ne fait que démarrer

                Steph

                Commentaire


                • la premiere hausse (en 5 temps à venir) en cours devrait se faire sur la meme MM que durant la baisse depuis 4555

                  Steph

                  Commentaire


                  • Salut Steph

                    Tu interprete comment une cloture daily sous la mm44 daily ???

                    Commentaire




                    • voilà piège à gogos et chance inespérée pour les derniers shorteurs sur 4400 spot .Demain on comble le gap of course ...Je le répète la tendance est baissière (donc elle le demeure), on attend tjs des bas courant octobre/novembre après on affinera ...

                      Commentaire


                      • Citation de : Explo (au 08-09-2008 16:56:32)

                        Salut Steph

                        Tu interprete comment une cloture daily sous la mm44 daily ???



                        pas très bon signe mais.

                        en id, 320 ne doit pas céder
                        et on doit continuer à monter fort dès demain
                        Sinon...

                        Commentaire


                        • bonsoir à tous
                          je crois pas bon signe
                          on est allé contre (un peu depassé quand même )la mm 20d baissiére et on a redescendu de plus de 0,5 %
                          demain on devrait poursuivre la descente
                          a+

                          Commentaire


                          • salut à tous, ct on a bien eu le retour sur mm44d et meme MD 4402,en close çà tient pas, maintenant pour les haussiers ct la C si elle devait avoir lieu peut revenir sur mm7M ou mm44w qui restent le garrant de la baisse MT,tant que mm7m 4630 sept resistera on reste en v5/mm7m au dessus mm44w mm14m pour le max de la reprise ,
                            ce qui reste tjrs en mire LT c'est LQ et MY.
                            cycle 13j (20j)demain et 39j MT(80j).
                            flat demain .@+

                            Commentaire


                            • Citation de : b.stephB (au 08-09-2008 17:13:07)

                              Citation de : Explo (au 08-09-2008 16:56:32)

                              Salut Steph

                              Tu interprete comment une cloture daily sous la mm44 daily ???



                              pas très bon signe mais.

                              en id, 320 ne doit pas céder
                              et on doit continuer à monter fort dès demain
                              Sinon...



                              Bah pas forcément du coup, on est en conso flat ou triangle

                              Commentaire


                              • Et c'et marrant en ressortant Une trendline de la semaine dernière on fait un pullback dessus après un break/debreak (avantage nadal ), une fausse sortie bear trap pour tout ramasser quoi!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X