Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : riz (au 02-10-2008 10:04:47)



    le marché va sur le gap à 4163 spot , il n' y aura aucun pb à cela .C'est pas le moment d'être vendeur .



    je te tire mon chapeau de donner des conseils comme cela en direct mais relis un peu tes post car je pense que certains doivent s'y perdre

    aucune raison d'etre en short sur 4100 et bien moi perso aucune raison de sortir de mon short meme si il fait froid lol
    vendu mon short avant la clout pas d'ovn par ces temps

    continue de poster et de donner ton avis mais ce n'est pas moi ni toi qui avont raison mais le marché
    ceci n'est aucunement une critique mais faites attention quand vous annoncez quelque chose avec autant de certitude

    j'espere que tu ne le prendras pas mal sinon j'éffacerais immédiatement ce message au cas ou tu le prendrais mal

    bon courage à + titi



    Commentaire


    • Citation de : jacky (au 02-10-2008 17:28:23)

      Citation de : riz (au 02-10-2008 16:29:24)



      fin des haricots ...



      Bonsoir riz

      la bougie mensuelle sur le cac n'annonçait pas non plus des miracles et en hebdo notre marteau était placé juste sous la ligne de cou donc ce n'était pas annonciateur d'un grand rallye. sauf bien sûr si les US nous refond du bluffe sur des prévisions magiques mais je pense que le marché à pris conscience que les choses n'allait pas s'arranger comme çà aussi facilement.

      Amicalement Jacky




      De toute façon la fin du marteau c'était aujourd'hui , néanmoins il aurait pu pousser sur le gap intra de lundi ...
      mais ce n'est pas ce qui était visé , mais la LDC de la figure 4356-4100-3844 (ce qui est rigolo c'est c'est que les extrêmes sont des carrés) .On pull back vraisemblablement sur 4100 qui correspond au min weekly W-1.
      Le risque (non négligeable) c'est de relayer 4356-3926-3496.
      L'astuce du marché c'est l'englobante qui annule la sortie par le haut du coup .L'objectif next week c'est 3790 dans un premier temps mais n'oublions pas que nous avons fait 3739 sur les futs ....cette semaine ...

      Commentaire


      • Citation de : bbenoit (au 02-10-2008 09:47:48)

        dur dur la hausse pour les 4100 a mon avis....



        decidement j ai un prob de time enfin j avais pris un put a 4100 en me disant que de toute maniere meme si allait a 4150 tant pis j attendrais mon tour mais enfin de compte content de ma journée (chance de debutant)
        enfin bon demain petite baisse encore cela serait bien

        Commentaire


        • Citation de : TITI1971 (au 02-10-2008 17:48:47)

          Citation de : riz (au 02-10-2008 10:04:47)



          le marché va sur le gap à 4163 spot , il n' y aura aucun pb à cela .C'est pas le moment d'être vendeur .



          je te tire mon chapeau de donner des conseils comme cela en direct mais relis un peu tes post car je pense que certains doivent s'y perdre

          aucune raison d'etre en short sur 4100 et bien moi perso aucune raison de sortir de mon short meme si il fait froid lol
          vendu mon short avant la clout pas d'ovn par ces temps

          continue de poster et de donner ton avis mais ce n'est pas moi ni toi qui avont raison mais le marché
          ceci n'est aucunement une critique mais faites attention quand vous annoncez quelque chose avec autant de certitude

          j'espere que tu ne le prendras pas mal sinon j'éffacerais immédiatement ce message au cas ou tu le prendrais mal

          bon courage à + titi








          riz est indispensable à cette file (comme bstpehb, bbenoit, cci et les aurtes

          c'est ça le risque de donner son avis, fut il tranché, en tps réel : qd on se plante, ça se voit. (mais ça fait pas mal)

          Commentaire


          • Citation de : joxi (au 02-10-2008 17:59:29)

            Citation de : TITI1971 (au 02-10-2008 17:48:47)

            Citation de : riz (au 02-10-2008 10:04:47)



            le marché va sur le gap à 4163 spot , il n' y aura aucun pb à cela .C'est pas le moment d'être vendeur .



            je te tire mon chapeau de donner des conseils comme cela en direct mais relis un peu tes post car je pense que certains doivent s'y perdre

            aucune raison d'etre en short sur 4100 et bien moi perso aucune raison de sortir de mon short meme si il fait froid lol
            vendu mon short avant la clout pas d'ovn par ces temps

            continue de poster et de donner ton avis mais ce n'est pas moi ni toi qui avont raison mais le marché
            ceci n'est aucunement une critique mais faites attention quand vous annoncez quelque chose avec autant de certitude

            j'espere que tu ne le prendras pas mal sinon j'éffacerais immédiatement ce message au cas ou tu le prendrais mal

            bon courage à + titi








            riz est indispensable à cette file (comme bstpehb, bbenoit, cci et les aurtes

            c'est ça le risque de donner son avis, fut il tranché, en tps réel : qd on se plante, ça se voit. (mais ça fait pas mal)





            je ne soutiens pas le contraire
            à + titi

            Commentaire


            • Citation de : lector (au 02-10-2008 09:15:21)

              Citation de : b.stephB (au 01-10-2008 21:49:07)

              pour moi,
              le marché est en condition de crasher.
              cependant, j'attends un short squeeze avant sur SP500 qui va tenter (en echec) de repasser les 1200.

              Seulement après ce retest et une tuerie de shorts, on pourra glisser fort vers le bas

              A suivre

              Steph



              salut,
              tu ne penses pas que le crash, on est déjà en plein dedans depuis un bon bout de temps? Je parle de la volat' extrème, des séances de baisse à -6% sur le dow comme lundi etc..

              A+
              lct






              tu as raison lector
              j'emploie ce terme en anticipation de nouvelles fortes séances baissières
              peut etre à tort effectivement

              Commentaire


              • Bonsoir

                j ai fait quelques calcul et j ai 3620 sur le cac esque ca corespond a quelque chose pour vous???

                Commentaire


                • Citation de : Explo (au 02-10-2008 21:18:27)

                  Bonsoir

                  j ai fait quelques calcul et j ai 3620 sur le cac esque ca corespond a quelque chose pour vous???



                  Hello Explo,

                  vu la volat, il faut plutôt travailler des zones je pense

                  Commentaire


                  • Explo avec une autre méthode basée sur la volatilité j'ai 3640 pts sur cac. Si cassure directement bollinger inf en trimestriel à 3040.
                    Pour info regarde le S&p 500 en trimestriel même configuration il va sur la bol inf

                    Bonne soirée

                    Commentaire


                    • une journée pour la MM67h :
                      la plupart des principaux indices Européens ont reversés down sur la MM67h today.
                      Je reste en attente d'une forte hausse avant forte baisse à venir.
                      Dax et MIB toujours faibles, devrait y avoir des financières là bas en grosse difficulté soon

                      Steph

                      Commentaire


                      • salut à tous,on reste sa,cycle 12j lundi,58j MT (80j)
                        mm126h a ete tappé 4100 vendredi.on peut continuer la baisse maintenant jusqu'a la fin des cycles ct et MT .
                        le gann 5142-25% 3856 couplé au 6168-37.5% 3855 a servi momentanement de support 3844 ,mais la cible finale est plus basse vers 6168-50% 3084 en passant par 5142-33%= 3428.
                        on reste en v5/mm7M tant que mm7m resistera 4562.invalidation.@+

                        Commentaire


                        • Vague b terminée en route pour une C et un petit rallye de fin d'année ?

                          A noter les signaux BULL avec le momentum qui casse à la hausse son canal descendant + div hauss sur RSi et MACD.

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • salut jeanbon8,ce decompte serait possible si je pose une inversion de cycle sur ta a 4552 en19j depuis 4002,puis 4552
                            4181 en 17j et 4181 3844 en 17jçà peut tenir la route sauf pour le cycle MT qui n'est pas en timing depuis 4002 58j trop court.donc sous 3844 le decompte cycle 12j lundi reprend son cours,pour le moment depuis la mm126h qui a resisté suis plutot baissierje garde ce decompte de cycle sans inversion,le gann 3856 a ete bien atteint a voir si il est le support attendu pour poser le bottom de la v5/mm7m,la confirmation de ce scenario demande une cloture au dessus de mm7M 4570oct,pour viser mm14M,c'est pour çà que j'ecris qu'on reste tjrs en V5/mm7m tant que mm7M resiste@+

                            Commentaire


                            • Citation de : jeanbon8 (au 05-10-2008 15:38:28)

                              Vague b terminée en route pour une C et un petit rallye de fin d'année ?

                              A noter les signaux BULL avec le momentum qui casse à la hausse son canal descendant + div hauss sur RSi et MACD.

                              Cliquez pour agrandir




                              hello Jeanbon,

                              malheureusement,
                              les indics en weekly ne sont pas aussi optimistes.
                              J'attends un retest de MM333h en semaine avant dernière forte baisse à venir vers MM20Y/MM67T. Invalidation scenar sur cassure up de cette MM.

                              A suivre

                              Commentaire


                              • les indices US ont fini au plus bas vendredi, cassant leur dernier plus bas sur le nasdaq à 1494. Pas de très bon augure pour la suite à mon avis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X