Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : b.stephB (au 28-05-2009 16:05:14)

    Citation de : b.stephB (au 28-05-2009 15:43:43)

    invalidation baisse bien sur
    accélération up en cours sur MM20h

    A suivre
    invalidation serrée

    Steph


    invalidé



    hello Steph, cci et toute la file
    Je ne sais pas ce que vous avez pensé de la séance et de la séance US en cours mais il semble bien que la 5 soit en cours ou un nouveau cycle enclenché qui serait haussier je ne sais si c'est fractalement possible mais le marché a l'air lui d'y croire: on peut supposer que si on ouvre demain au dessus de 3300, le mouvement naturel est d'aller rechercher ses fameux 3400 non?
    "W"

    Commentaire


    • CAC cash 3312 : CCI, scénar' down invalidé ?

      Commentaire


      • Citation de : Eric Lerouge (au 29-05-2009 09:19:37)

        CAC cash 3312 : CCI, scénar' down invalidé ?


        bonjour a tous
        ahma je dirais : prudence les fausses sorties sont courantes et ES toujours dans son triangle...?

        François

        Commentaire


        • Citation de : frdong (au 29-05-2009 09:39:56)

          Citation de : Eric Lerouge (au 29-05-2009 09:19:37)

          CAC cash 3312 : CCI, scénar' down invalidé ?


          bonjour a tous
          ahma je dirais : prudence les fausses sorties sont courantes et ES toujours dans son triangle...?

          François




          Méfiance. On reste pour l'instant sous les tops des 7 et 20 mai.
          Si comme le pense CCI, on est dans une vague e d'un triangle terminal, il n'est pas rare de voir les vagues e sortir du triangle avant de repartir dans l'autre sens.

          Commentaire


          • Citation de : wipa (au 28-05-2009 20:46:35)

            Citation de : b.stephB (au 28-05-2009 16:05:14)

            Citation de : b.stephB (au 28-05-2009 15:43:43)

            invalidation baisse bien sur
            accélération up en cours sur MM20h

            A suivre
            invalidation serrée

            Steph


            invalidé



            hello Steph, cci et toute la file
            Je ne sais pas ce que vous avez pensé de la séance et de la séance US en cours mais il semble bien que la 5 soit en cours ou un nouveau cycle enclenché qui serait haussier je ne sais si c'est fractalement possible mais le marché a l'air lui d'y croire: on peut supposer que si on ouvre demain au dessus de 3300, le mouvement naturel est d'aller rechercher ses fameux 3400 non?
            "W"



            yep Wipa,

            la séance d'hier a permis au cac d'accélérer up, comme le Nasdaq, test des 3400 soon mais attention, ca sent le piège à plein nez... on ne dervait pas y rester très longtemps

            Commentaire


            • bonjour a tous,
              on sort en une heure du grand triangle...avec une divergence potentielle baissiere sur la macd

              Commentaire


              • Citation de : b.stephB (au 29-05-2009 11:12:03)

                Citation de : wipa (au 28-05-2009 20:46:35)

                Citation de : b.stephB (au 28-05-2009 16:05:14)

                Citation de : b.stephB (au 28-05-2009 15:43:43)

                invalidation baisse bien sur
                accélération up en cours sur MM20h

                A suivre
                invalidation serrée

                Steph


                invalidé



                hello Steph, cci et toute la file
                Je ne sais pas ce que vous avez pensé de la séance et de la séance US en cours mais il semble bien que la 5 soit en cours ou un nouveau cycle enclenché qui serait haussier je ne sais si c'est fractalement possible mais le marché a l'air lui d'y croire: on peut supposer que si on ouvre demain au dessus de 3300, le mouvement naturel est d'aller rechercher ses fameux 3400 non?
                "W"



                yep Wipa,

                la séance d'hier a permis au cac d'accélérer up, comme le Nasdaq, test des 3400 soon mais attention, ca sent le piège à plein nez... on ne dervait pas y rester très longtemps


                slt steph oui touchette sur 4420 puis plouf sur 3000 pour respirer un peu puis direction 3900 pour mi septembre.

                Commentaire


                • euhhhh 3420 pffff quel labsus

                  Commentaire


                  • Hello tout le monde,

                    La MM44W SP est à 946, la semaine prochaine 938..., qui correspond à l'objectif de CCI, pour validation de hausse bien au-dessus de 3400 pour le Cac, et qui correspondait aussi à un point du TTS il y a quelques semaines (et qui a arrêté net la hausse d'ailleurs..).

                    Sur Cac, la MM222H est à 3421, mais mardi prochain vers 3412, qui correspond à la borne haute de la zone limite LT du TTS...
                    Intéressant!

                    Donc je verrais bien les points clé, 938 SP, 3412 Cac...milieu de semaine prochaine?

                    D'ailleurs, Steph, on différenciait le décompte entre US et indices européens, mais ils sont si corrélés et similaires dans cette hausse...Comment expliquer que la vague 3 se serait terminée beaucoup plus tôt sur Cac, et que c'est impulsif depuis le 9 mars en C de 4, alors que correctif chez les US en ABC?

                    Bonne journée

                    Commentaire


                    • Citation de : Pedrito (au 29-05-2009 12:14:06)

                      Hello tout le monde,

                      La MM44W SP est à 946, la semaine prochaine 938..., qui correspond à l'objectif de CCI, pour validation de hausse bien au-dessus de 3400 pour le Cac, et qui correspondait aussi à un point du TTS il y a quelques semaines (et qui a arrêté net la hausse d'ailleurs..).

                      Sur Cac, la MM222H est à 3421, mais mardi prochain vers 3412, qui correspond à la borne haute de la zone limite LT du TTS...
                      Intéressant!

                      ya pas un bleme concernant la MM22H ?Elle est en support pas en résistance
                      Sur Cac, la MM222H est à 3421, mais mardi prochain vers 3412, qui correspond à la borne haute de la zone limite LT du TTS...

                      Donc je verrais bien les points clé, 938 SP, 3412 Cac...milieu de semaine prochaine?

                      D'ailleurs, Steph, on différenciait le décompte entre US et indices européens, mais ils sont si corrélés et similaires dans cette hausse...Comment expliquer que la vague 3 se serait terminée beaucoup plus tôt sur Cac, et que c'est impulsif depuis le 9 mars en C de 4, alors que correctif chez les US en ABC?

                      Bonne journée


                      C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son , que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con

                      Commentaire


                      • Citation de : macfan (au 29-05-2009 13:46:11)

                        Citation de : Pedrito (au 29-05-2009 12:14:06)

                        Hello tout le monde,

                        La MM44W SP est à 946, la semaine prochaine 938..., qui correspond à l'objectif de CCI, pour validation de hausse bien au-dessus de 3400 pour le Cac, et qui correspondait aussi à un point du TTS il y a quelques semaines (et qui a arrêté net la hausse d'ailleurs..).

                        Sur Cac, la MM222H est à 3421, mais mardi prochain vers 3412, qui correspond à la borne haute de la zone limite LT du TTS...
                        Intéressant!

                        ya pas un bleme concernant la MM22H ?Elle est en support pas en résistance
                        Sur Cac, la MM222H est à 3421, mais mardi prochain vers 3412, qui correspond à la borne haute de la zone limite LT du TTS...

                        Donc je verrais bien les points clé, 938 SP, 3412 Cac...milieu de semaine prochaine?

                        D'ailleurs, Steph, on différenciait le décompte entre US et indices européens, mais ils sont si corrélés et similaires dans cette hausse...Comment expliquer que la vague 3 se serait terminée beaucoup plus tôt sur Cac, et que c'est impulsif depuis le 9 mars en C de 4, alors que correctif chez les US en ABC?

                        Bonne journée






                        OOPPS ! En rouge c'est plus visible
                        C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son , que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con

                        Commentaire


                        • Je pense que Pedrito faisait référence à MM222D et non MM222H...

                          Cdt
                          Christophe

                          Commentaire


                          • Citation de : Dardillycb (au 29-05-2009 13:51:19)

                            Je pense que Pedrito faisait référence à MM222D et non MM222H...

                            Cdt
                            Christophe




                            Yep exact, merci pour la correction! D'ailleurs quand je dis points clé, c'est pour moi reverse MT...

                            Commentaire


                            • Citation de : jaja1234 (au 28-05-2009 15:00:29)

                              Citation de : frdong (au 28-05-2009 08:49:52)

                              Citation de : jaja1234 (au 28-05-2009 08:28:26)



                              As expected,. Les futs US sont bien verts, mais pour combien de temps?.. Retour à la case départ sur MM222H pour reprendre des forces comme prévu par Steph hier? J'ai l'impression que l'on va rester dans un trading range entre notre MM222H et MM44W (ou MM14M pour CCI) pendant un petit bout de temps (jusque mi-juin ou fin juin?)..

                              Jaja



                              bonjour Jaja
                              qu'est ce qui te fait penser a ce trading range jusque mi-juin ou fin juin?

                              François



                              Bonjour François,

                              Je pense que le Dow doit terminer sa 5 en cours sur la MM7W (si c'en est une..)avec un target sur MM44W. Mais comme elle est encore un peu haute (un clôture trop haute au dessus de 8600 amha, fragiliserait le scénario de baisse LT), il faudrait quelques semaines pour qu'elle soit à portée, donc j'en conclue que nous devrions rester à priori en trading range bloqués entre la MM7W et la MM44W pendant quelques temps..

                              Voilà. Ce n'est qu'une supputation.. Le mieux serait de demander un avis à Steph (notre grand gourou)..

                              Jaja


                              tu avais raison Jaja .les cours évoluent dans un range bien délimité depuis quelques jours,j'espere quand meme que l'on en sorte avant fin Juin sinon ça va étre longuet

                              Cliquez pour agrandir


                              François

                              Commentaire


                              • Citation de : frdong (au 29-05-2009 19:17:37)

                                Citation de : jaja1234 (au 28-05-2009 15:00:29)

                                Citation de : frdong (au 28-05-2009 08:49:52)

                                Citation de : jaja1234 (au 28-05-2009 08:28:26)



                                As expected,. Les futs US sont bien verts, mais pour combien de temps?.. Retour à la case départ sur MM222H pour reprendre des forces comme prévu par Steph hier? J'ai l'impression que l'on va rester dans un trading range entre notre MM222H et MM44W (ou MM14M pour CCI) pendant un petit bout de temps (jusque mi-juin ou fin juin?)..

                                Jaja



                                bonjour Jaja
                                qu'est ce qui te fait penser a ce trading range jusque mi-juin ou fin juin?

                                François



                                Bonjour François,

                                Je pense que le Dow doit terminer sa 5 en cours sur la MM7W (si c'en est une..)avec un target sur MM44W. Mais comme elle est encore un peu haute (un clôture trop haute au dessus de 8600 amha, fragiliserait le scénario de baisse LT), il faudrait quelques semaines pour qu'elle soit à portée, donc j'en conclue que nous devrions rester à priori en trading range bloqués entre la MM7W et la MM44W pendant quelques temps..

                                Voilà. Ce n'est qu'une supputation.. Le mieux serait de demander un avis à Steph (notre grand gourou)..

                                Jaja


                                tu avais raison Jaja .les cours évoluent dans un range bien délimité depuis quelques jours,j'espere quand meme que l'on en sorte avant fin Juin sinon ça va étre longuet

                                Cliquez pour agrandir


                                François


                                Bonjour François,

                                Amha, c'est cette zone de conso qui devrait donner toute sa force au prochain mouvement MT, up ou down, après notre test de la MM44W ou MM14M. Down pour la majorité des analystes me semble-t-il, et pour moi aussi d'ailleurs dans la mesure où je crois discerner une nette divergence baissière ces derniers jours..

                                Je ne pense pas que cela durera jusque fin juin mais.. (comme dirait steph )

                                Et désolé pour le "j'en conclue" du verbe "concluer" bien entendu..

                                Jaja

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X