Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Pedrito (au 29-05-2009 12:14:06)

    Hello tout le monde,

    La MM44W SP est à 946, la semaine prochaine 938..., qui correspond à l'objectif de CCI, pour validation de hausse bien au-dessus de 3400 pour le Cac, et qui correspondait aussi à un point du TTS il y a quelques semaines (et qui a arrêté net la hausse d'ailleurs..).

    Sur Cac, la MM222H est à 3421, mais mardi prochain vers 3412, qui correspond à la borne haute de la zone limite LT du TTS...
    Intéressant!

    Donc je verrais bien les points clé, 938 SP, 3412 Cac...milieu de semaine prochaine?

    D'ailleurs, Steph, on différenciait le décompte entre US et indices européens, mais ils sont si corrélés et similaires dans cette hausse...Comment expliquer que la vague 3 se serait terminée beaucoup plus tôt sur Cac, et que c'est impulsif depuis le 9 mars en C de 4, alors que correctif chez les US en ABC?

    Bonne journée



    Hello PE,

    on ne l'explique pas, on le constate

    Steph

    Commentaire


    • Bonjour CCI,

      je me suis mis à bucher Elliot depuis 2 semaines et j'ai une question à te poser :
      Qaund je compte à posteriori (c toujours plus facile) le CAC ou le spx depuis leur sommets de l'été 2007 jusqu'à leur derniers plus bas (a ce jour ) de mars 2008 ca parait à peut pres clair
      MAIS ! cette montée la me parait diabolique, en chartisme et ATD je m'en sortais bien avant, mais depuis mars c intradable pour moi. Donc en attendant je buche Elliot
      DONC ma question est : comment resents tu cette montée ou j'ai du mal à trouver des impulsives mais aux degrés z ? As tu déja vécu telle conso (si ca en est une) et de telle ampleur et aussi tordue ????

      merci d'avance de ta réponse

      Commentaire


      • on se rapproche du denouement sur Euro/$



        Steph

        Commentaire


        • salut à tous;pour eric,pour invalider le down; il faudrait surtout casser le gann 3355 qui bloque depuis le top de la vague qui nous interesse,le triangle peut tjrs se retracer en decalant d'un top mais pas enfoncer le top de la a sur 3356 il reste viable encore .au dessus des 3356 c'est assurement un autre decompte .
          mensuel;on cloture au dessus de mm7m baissiere et qui peut se stabiliser sur 3060.mm14m baisse de 127pts par mois à 3610 ce mois ci et 3487 juillet,je reste sur le scenario qu'on va l'attendre .
          ct le cycle daily est à 10j lundi avec dernier bas de cycle sur 3115 et dernier top de cycle sur 3356.attente de mm65D sur fin de cycle daily 10j encore.
          pour dudu,depuis 6944 je suis en vague 4 de type ABC,ou ABCDE
          A fait 6944 2401 gann -66%(2316) comme le gann -50% est enfoncé 3472 on devrait rallier le -75% sur cette vague C(1736) debuté depuis les 6168.entre les deux la B a fait 2401 6168.
          la question qui reste en suspend c'est le point 2465 est il la fin de la C ,le depart n'est pas impulsif . et le gann visé n'est pas atteint -75% 1736.
          ou la IV en cours depuis 6944 s'inscrit sous forme d un triangle avec depuis 2465 la D en cours puis E et fin de IV.donc rien d'impulsif ,
          coté trade faut mieux que tu positionnes sur du daily ,
          depuis 2465 rien qu'avec un indicateur de type macd qui passe sv lors de la cloture à 2660,en gerant la // avec stop en cloture daily sous MM23d ,tu serais encore en position gain potentiel 2660-3277 617pts .le day trading est piegeux pour les novices mais quelle adrenaline ,faut suivre la tendance en 5mn de la 44 et mm126 et compter les impacts .@+


          Commentaire


          • Merci CCI de ta dispo pour les débutants comme moi. Une petite question en lien avec ta réponse à dudu : la MM33D accompagnera-t-elle la prochaine descente comme elle a acommpagné la montée ou est-elle à sens unique ? Et si c'est le cas à quelle MM se fier pour accompagner le down ?

            Commentaire


            • @CCI

              j'aurais une question sur ton gann 3356.
              quand tu parle que sa cassure à la hausse remettrait en cause une prochaine baisse.....tu parle en cloture ?

              et en cloture daily ou en cloture weekly.

              je te donne un exemple.

              si par exemple cette semaine, en journée, on passe au dessus, mais que le daily cloture dessous, puis que le lendemain, le daily cloture au dessus, mais que finalement, le vendredi soir au fix, on recloture dessous ?

              on aurait eu une cassure avec une méche daily, puis une cassure en cloture daily, mais finalement, le weekly cloturerait dessous.

              merci

              bon week-end

              Commentaire


              • eric ,je parle de la mm23d pas 33d,elle marche dans les 2 sens c'est une moyenne atdmf à utilser en tendance de type// ce qui est le cas depuis 2465.
                sgibson, le gann +33.33% 3356 est un point calculé ici a partir du cours de cloture du point bas 2519 +33.33%=3359 exaxtement donc la confirmation reste le cours de cloture dans ce cas là .le gann 37.5% depuis le bas 2465 donne 3388.
                on a une zone de resistance sur (3358 ; 3388).au dessus ,le prochain gann serait alors 3463 ou 3696 pour viser mm14m.à l'heure d"aujourd'hui çà tient wait and see .ce scenario de retour rapidement sur mm65d MW 2980 tient tant que le gann 3359 3388 resistera .
                cycle 10j lundi.@+

                Commentaire


                • Citation de : CCI (au 31-05-2009 10:47:05)

                  eric ,je parle de la mm23d pas 33d,elle marche dans les 2 sens c'est une moyenne atdmf à utilser en tendance de type// ce qui est le cas depuis 2465.
                  sgibson, le gann +33.33% 3356 est un point calculé ici a partir du cours de cloture du point bas 2519 +33.33%=3359 exaxtement donc la confirmation reste le cours de cloture dans ce cas là .le gann 37.5% depuis le bas 2465 donne 3388.
                  on a une zone de resistance sur (3358 ; 3388).au dessus ,le prochain gann serait alors 3463 ou 3696 pour viser mm14m.à l'heure d"aujourd'hui çà tient wait and see .ce scenario de retour rapidement sur mm65d MW 2980 tient tant que le gann 3359 3388 resistera .
                  cycle 10j lundi.@+


                  bjr cci les points ci dessus sont des points en cloture et peuvent etre dépasser en pointes vers 3420 pour le 3388 et cloturer en dessous?ou sont ils des maxi en séances pour que tu les valides ou pas.merci d'avance

                  Commentaire


                  • bonjour CCi
                    merci pour ton analyse et tes explications tres instructives

                    si cette vague C debutée depuis les 6168 atteint (1736) est il possible selon toi qu'une D d'un triangle débute sur ce niveau? ou si triangle est ce obligé que la D ait débuté sur 2461?

                    la MM23d et les niveaux Gann sont visiblement pertinents
                    aurais tu stp. des sites et réferences a conseiller sur l'utilisation de gann et at. dynamique?

                    François

                    Commentaire


                    • Citation de : b.stephB (au 29-05-2009 23:29:47)

                      on se rapproche du denouement sur Euro/$



                      Steph



                      Merci Steph pour ce point EUR/USD!

                      Perso, je suis en phase avec toi..

                      Bon WE
                      Jaja

                      Commentaire


                      • Citation de : CCI (au 31-05-2009 10:47:05)
                        ....
                        on a une zone de resistance sur (3358 ; 3388).au dessus ,le prochain gann serait alors 3463 ou 3696 pour viser mm14m.à l'heure d"aujourd'hui çà tient wait and see .ce scenario de retour rapidement sur mm65d MW 2980 tient tant que le gann 3359 3388 resistera .
                        cycle 10j lundi.@+


                        Bonjour CCI,

                        N'avait-on pas invalidé le retour sur mm65D suite au dépassement 3302 ? :
                        Citation de : CCI (au 27-05-2009 22:03:02)

                        cycle 8j demain prochain bottom de cycle dans 12j environ sur cible attendue MW; MM65D; zone des 2970 minimum;invalidation ct le dernier top 3302 cash @+


                        Cdlt.

                        Commentaire


                        • Citation de : CCI (au 30-05-2009 02:59:24)

                          salut à tous;pour eric,pour invalider le down; il faudrait surtout casser le gann 3355 qui bloque depuis le top de la vague qui nous interesse,le triangle peut tjrs se retracer en decalant d'un top mais pas enfoncer le top de la a sur 3356 il reste viable encore .au dessus des 3356 c'est assurement un autre decompte .
                          mensuel;on cloture au dessus de mm7m baissiere et qui peut se stabiliser sur 3060.mm14m baisse de 127pts par mois à 3610 ce mois ci et 3487 juillet,je reste sur le scenario qu'on va l'attendre .
                          ct le cycle daily est à 10j lundi avec dernier bas de cycle sur 3115 et dernier top de cycle sur 3356.attente de mm65D sur fin de cycle daily 10j encore.
                          pour dudu,depuis 6944 je suis en vague 4 de type ABC,ou ABCDE
                          A fait 6944 2401 gann -66%(2316) comme le gann -50% est enfoncé 3472 on devrait rallier le -75% sur cette vague C(1736) debuté depuis les 6168.entre les deux la B a fait 2401 6168.
                          la question qui reste en suspend c'est le point 2465 est il la fin de la C ,le depart n'est pas impulsif . et le gann visé n'est pas atteint -75% 1736.
                          ou la IV en cours (durée de IV énorme par rapport à un III ?nan???)depuis 6944 s'inscrit sous forme d un triangle avec depuis 2465 la D en cours puis E et fin de IV.donc rien d'impulsif ,
                          coté trade faut mieux que tu positionnes sur du daily ,
                          depuis 2465 rien qu'avec un indicateur de type macd qui passe sv lors de la cloture à 2660,en gerant la // avec stop en cloture daily sous MM23d ,tu serais encore en position gain potentiel 2660-3277 617pts .le day trading est piegeux pour les novices mais quelle adrenaline ,faut suivre la tendance en 5mn de la 44 et mm126 et compter les impacts .@+

                          Merci de ta réponse CCI



                          Commentaire


                          • ABC apres une TDT ???
                            Cliquez pour agrandir

                            lundi les us nous donnerons la réponse ??

                            Commentaire


                            • Juste pour vérifier que j'ai bien compris...

                              Pour ne pas invalider le scénario de CCI :

                              - on peut dépasser 3359 en ID (c'est déjà fait) mais pas en clôture,
                              - on ne peut pas dépasser 3388, même en ID.

                              Commentaire


                              • Hello...

                                On a jamais été aussi proche du target sur SP... à 2 points de la MM44W...
                                Steph, un ptit avis ?
                                Il nous reste un tout petit peu de marge sur Cac pour la MM222D..

                                Bon après-m

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X