Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut à tous, on reste posé sur mm67d en cloture comme un funambule sans filet MW 3026 haussiere peut coincider avec mm7M qui reste de pente baissiere, dessous en fin de mois 3024,faudra aller chercher le prochain gann bien plus bas 3399,59
    3380,96
    3373,48
    3364,64
    3360,22
    3346,96
    3329,18
    3320,44
    3293,75
    3258,36
    3240,61
    3187,50
    3116,78 mm67d on y est encore -8.33
    3081,25
    2975,00
    2833,56-16.66
    2762,16
    2550,00
    2266,78
    2125,00
    1700,001736 cible TLT
    1133,56
    850,00
    soit on part des demain sous mm67d = gann -8.33% vers 2833 à terme soit le cycle reste bon sur 26j et on revient sur 3225 avant de plonger,le fait de coter sous le bas des 3097 annule le cycle en 26j et le replace à 12j demain,autre possibilté inversion de cycle sur le top des 3399.59 et on est a 16j demain,l'analyse par les cycles est difficile sur ce cycle encours et me donne pas satisfaction ,reste le cycle MT qui est à 74j demain range (72j 93j) la seule chose que fait aparaitre le cycle en 26j max autorisé sur 3097 est qu'un plus bas le rend caduque et le decompte continue....

    en pose le dernier short daily depuis la cassure de mm23d,et le long intra qui resiste encore sur mm67d stop posé sous le dernier bas ,puisque >26j on reprends le decompte à 12j etc...si le long resiste le retour sur 3225 reste viable vers mm126h = mm14D.les bornes sont definies.
    fin de mois sous mm7m 3024, mm14m continuera de baisser fortement lors du contact elle risque d'etre plus basse que le dernier gann 3388 qui a arreté.@+

    Commentaire


    • bonjour et merci CCI et tous es autres
      bstephb, on ne t'entend plus ?
      j'aurais voulu avoir ton avis sur ma quesion d'hier concernant l'alignement ou non des points 2 et 4 sur une MM dans son decompte, que je ne continue pas a me fourvoyer sur une regle DNE
      merci

      Commentaire


      • Petit graph pour visualiser la mm222d et la mm333d, j'ai du mal à croire qu'on puisse les toucher mais après tout pourquoi pas. J'attends donc encore avant de prendre des positions long terme sur les options.

        Commentaire


        • sort le long intra 3136 prends 10pts ,trop de possibilté avant la fed ce soir,soit on va sur 3160 desuite soit retour sur 3100 dans le doute comme je dois partir je sort@+

          Commentaire


          • un retour rapide vers la MM222D devient de plus en plus probable

            Commentaire


            • Citation de : b.stephB (au 24-06-2009 16:46:37)

              un retour rapide vers la MM222D devient de plus en plus probable


              Okay, et pour l'objectif 333D, comment savoir ?
              Bon on peut quand même shorter un petit coup sur 222 je pense.

              Commentaire


              • bsteph,
                je n'ai toujours pas compris la descente du 19 au 23 en 5 vagues ( pour faire une C )
                merci de tes explications concernant cette descente

                Commentaire


                • les 3220 ou mm126h reste d'actualité MD me parait un peu haut,en attente de short intra ,dernier bas de cycle posé sur 3097 en 26j sur mm67d

                  Commentaire


                  • MM7D au close ?

                    Commentaire


                    • soyez prudents, toute la baisse s'est faite en 3 temps jusque MM67D
                      une remontée en 5 temps s'impose donc sur l'ancien objectif.

                      A suivre

                      Steph

                      Commentaire


                      • ah, bsteph, cette baisse en trois temps m'irait mieux

                        Commentaire


                        • bon je joue la hausse alors

                          Commentaire


                          • Citation de : b.stephB (au 24-06-2009 17:43:18)

                            soyez prudents, toute la baisse s'est faite en 3 temps jusque MM67D
                            une remontée en 5 temps s'impose donc sur l'ancien objectif.

                            A suivre

                            Steph


                            merci Steph
                            tu viens de répondre a ma question avant d'avoir eu le temps de la poser. a savoir:
                            apres le scénarii fait comme prévue en abc sur MM67D(bravo) tu penses a une B tres up d'un flat irrégulier ou a un up impulsif?
                            François

                            Commentaire


                            • ma crainte c'est que la baisse depuis juin soit pas terminée, et qu'elle se soit faite en A double trois(3119), B irreguliere en cours pas terminée, et C down
                              salut françois

                              Commentaire


                              • Citation de : duprej (au 24-06-2009 18:29:16)

                                ma crainte c'est que la baisse depuis juin soit pas terminée, et qu'elle se soit faite en A double trois(3119), B irreguliere en cours pas terminée, et C down
                                salut françois


                                bonjour Jacques
                                j'ai eu le meme doute et c'est un décompte alternatif, mais la c peut etre impulsive
                                si pas de touch clair sur mm je regarde les ut inferieures, les autres indices et les futures pour me faire une idée du mouv.

                                citation de Steph:
                                Ne jamais perdre de vue que nous tentons de modéliser le marché avec ses erreurs d'expériences, etc...le marché théoriquement serait parfait, ce qui n'est pas le cas malheureusement.

                                je rajoute qu'une 2, b ou 4 peut se décomposer en flat en traingle ou b de B en flat etc..et peuvent donc travailler plusieurs fois la mm de facon + ou - eloignée sur les cours. en plus une 5 peut etre tronquée ou en tdt sans meme dépasser la 3..donc tout reste possible?

                                si je dis des betises Steph me corrigera je pense!!

                                François
                                nb: je crois que Steph parle d'une abc en 335 car si 333-> ou c'etait b de b et now c de b ou on est dans un triangle, mais ce n'est pas le scenari prévu, puisque up impulsif attendu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X