Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SP en UT10'

    Commentaire


    • nasdaq composite en UT10'
      sortie biseau après 5eme vague intra

      Commentaire


      • Hello tout le monde!

        Alors je continue le décompte de cette vague 3 tant que ça continue de monter
        J'ai modifié d'un degré, car je n'étais pas parti d'assez grandes UT dans mon dernier décompte. Evidemment, c'est juste un scénario de décompte, avec toutes ses faiblesses !, mais au moins, je vous le détaille!!!
        Je pars d'UT daily, puis hebdo, 15' et 5'.
        Bonne soirée...
        Pedrito




        Commentaire


        • Citation de : Pedrito (au 03-08-2009 22:34:26)

          Hello tout le monde!

          Alors je continue le décompte de cette vague 3 tant que ça continue de monter
          J'ai modifié d'un degré, car je n'étais pas parti d'assez grandes UT dans mon dernier décompte. Evidemment, c'est juste un scénario de décompte, avec toutes ses faiblesses !, mais au moins, je vous le détaille!!!
          Je pars d'UT daily, puis hebdo, 15' et 5'.
          Bonne soirée...
          Pedrito



          Bonsoir Pédrito et merci pour ce décompte détaillé.
          J'ai quelques p'tites questions. Si t'as un moment pour y répondre...
          Si j'ai tout compris l'objectif de la C c'est la mm333D; That's it ?
          Ta A et ta C ne sous décomposent pas sur les mêmes mmD. C'est génant ou non en DNE ? N'est-on pas en fin de C1 ?
          Et pour finir tes graphes viennent de quel site STP ?
          Encore merci pour tes posts à la fois riches et agréables à lire.

          poirez

          Commentaire


          • Merci Pedrito !
            En daily, les 3 dernières bougies me font penser à l'esprit des 3 méthodes ascendantes, haussières.

            J'ai découvert ce graphe sur bourso :

            j'ai vérifié, c'est ok et graphe log
            La V3 nous a masqué ce canal, nous serons vite fixés

            Commentaire


            • Hello à tous,
              La flemme de recopier, je vous donne le lien de la mise à jour de mon décompte de Mars 2009.
              http://www.daily-bourse.fr/forum-CAC-40-CAC40-vtpt...
              Bravo à tous pour votre travail
              A bientôt
              Dominique

              Commentaire


              • approche de l'indice par la fourche en daily
                UTL (l'oblique qui part du point A) a été touché en clôture et au dessus c'est bull
                En dessous, l'UML (assimiler BB+) devient objectif des bears, ne descendant pas en dessous de 3350; certainement pas 3100/3000 (pour la fourche en cours)


                Commentaire


                • Citation de : poirez (au 04-08-2009 00:04:39)
                  Bonsoir Pédrito et merci pour ce décompte détaillé.
                  J'ai quelques p'tites questions. Si t'as un moment pour y répondre...
                  Si j'ai tout compris l'objectif de la C c'est la mm333D; That's it ?
                  Oui, l'objectif est vers MM333D /MM67W/ MM14M...chaque fois en affinant.
                  Ta A et ta C ne sous décomposent pas sur les mêmes mmD. C'est génant ou non en DNE ?
                  euhh non... montée de A en MM20D, C en MM7D. C'est à l'intérieur d'un même degré que ça doit se faire sur la même MM. Par contre, il y a des corrélations entre les MM, (20-67 /14-44) si par ex. montée en MM20D, cible probable de la correction sur MM67D..(en l'occurrence, ce n'est pas ce qui s'est passé en B, car sur MM126D!!!
                  N'est-on pas en fin de C1 ?
                  En DNE, je dirais pas possible, car il faudrait dans ce cas au moins avant fin de 1 avoir un 2ème contact en 1.4 sur MM7D, MM67H, ou MM222 15', comme pour 1.2 si effectivement toujours en vague 1 (mais la vague serait monstrueuse dans ce cas!!
                  Et pour finir tes graphes viennent de quel site STP ?
                  quote.com
                  Encore merci pour tes posts à la fois riches et agréables à lire.
                  Merci Poirez

                  poirez




                  Commentaire


                  • Citation de : asynergy (au 04-08-2009 00:06:32)

                    Merci Pedrito !
                    En daily, les 3 dernières bougies me font penser à l'esprit des 3 méthodes ascendantes, haussières.

                    J'ai découvert ce graphe sur bourso :

                    j'ai vérifié, c'est ok et graphe log
                    La V3 nous a masqué ce canal, nous serons vite fixés



                    Hello Francis!
                    Merci pour le graph..mais euhh bizarre non (serait-il imprécis ou c'est le mien?)? Moi, le canal me donne l'obj de 333D...
                    Bonne nuit!
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • salut noa 75,G1 touché on l'a fait ,pour la mm14m c'est valeur cloture mensuelle,ce qui importe peu vu la cassure des le debut de mois 3410 3417 suivant le cours posé ,maintenant pour la suite ct mm126 en 5mn du cash prends la releve pour le stop gain,en over j'ai allegé sous 3482 lors du leger enfoncement de mm126 en 5 fce.
                      pour la vague en cours j'ai des saturations mais pas franche .
                      à part la 67w legerement plus haute et baisiere reste MM au dessus,pour la b de B je la decompterais sous mm14m,je sens la a de B proche quand meme sous mm67W .
                      un rapport fibo 62% donne 3535. le dernier gann qui arrete depuis ce depart 2957+18.75%=3511 +25%.3696
                      G1 3472 va etre travaillé .à part reverser en daily sous 3410 il y a rien à faire , suivre la pose ct >mm14m alleger sous mm126 en 5mn .
                      cycle 16j dejà demain .
                      cette B en cours et pas une 4 pour moi peut durer jusqu'à fin oct avec un repli vers mm7M fin aout 3100 si G1 l'emporte comme resistance rapidement.
                      conclusion reverser sous mm14m ,et se laisser porter tct avec stop serré sous mm126 en 5mn.@+

                      Commentaire


                      • merci CCI

                        Commentaire


                        • Bonjour à Tous !
                          Rendons à César, ce qui appartiens à Pedrito
                          On croit que c'est toujours mieux ailleurs et en fait toute la richesse est sous nos pieds....
                          En plus, c'est numéroté, désolé Pedrito d'avoir introduit un usurpateur dans la maison
                          Pour ceux qui se réveillent, comme moi, voir message Pedrito au dessus de nos têtes.....

                          Commentaire


                          • Ouv ce matin < mm126 UT5 qui s'applatit et devient baissière. D'après CCI, il y a une zone "neutre" de 70 points grosso merdo si j'ai bien tout compris (haussier daily > mm14m, et stop gain intra < 126 UT5).
                            Je pense qu'on devrait continuer de consolider today : la zone 3445-3455 devrait supporter, au moins jusqu'à l'open US.
                            Perso je jouerai long intra dessus avant open US. stop 3410.
                            Bonne journée à tous et bon trades !

                            Commentaire


                            • en UT15'
                              j'attends réaction sur base canal
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • UT5'

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X