Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut à tous un petit coucou,
    j'ai laissé la file avec le rebond sur fin de divb weekly durée dix semaines,le point bas atteint cette semaine là 4710 etait bon,depuis la survente du daily avec une MD haussiere depassée laisse un obj haussier ct vers le gann 4993 5004 spot mm7M 5028spot. equivalent PW 5029
    on reste en vague 5 par rapport à la mm14m ou mm65w qui a supporté le mois dernier 4565 spot,la possibilité d'une 4 en triangle est tjrs possible ok avec toi phoenix mais on enfoncerait pas le bas des 4564 je reste tjrs dans ce scenario ,la moyenne a surveiller en support reste la meme la mm65w 4667 ou mm14m fin de mois 4757spot,çà restera haussier MT tant qu'elle supportera en cloture mensuelle,on est entre les deux mm7m 5028 spot et 4810 mm14m valeur aout
    a tct en horaire depuis 4710 on est en vague terminale vers la zone gann 4993 5004 spot au dessus on retrouve MW 5010 PW 5029 mais passeront sur les 5003 du gann semaine prochaine sans enfoncer les 4845 spot de la mm44d qui passe en support .
    la cassure du gann 5004 spot sans tenir compte de MW ou MM7 m ramenerait le cac sur son gap weekly ou gann 5135 5150spot@+
    conclusion obj realiste 5003 spot support ct mm7d MD haussiere 4898spot

    Commentaire


    • 4993 quasi atteint sur fce
      CCI ensuite tu attends correction sur ce niveau? et si oui cible?

      Commentaire


      • salut phoenix il resterait un possible dernier haut sur l'obj de la cible 4993 5004 spot;
        comme on a fait 4992 ce matin il faut etre prudent pour cette derniere hausse possible en intra,perso il me manque un haut mais....
        de toutes manieres le stop est à poser au dessus des 5004 spot imperatif puisque gann suivant tres haut.
        suis flat depuis le top sous le bas de cible,si on refait un haut short et stop 5017 fce
        je passe pas baissier encore .@+

        Commentaire


        • shorté leger 5002 stop 5017@+

          Commentaire


          • Perso suis long et ne short pas le marché pour l'instant

            Commentaire


            • sorti 89 flat.

              Commentaire


              • shorté 5008 stop 5017@+

                Commentaire


                • rachat 4987.5 sur mm14 h .,flat ,
                  le gann 4993 5004 spot a resiste pour le moment@+

                  Commentaire


                  • Domage CCI, t'aurais gardé 15 min de + c'était jackpot

                    Commentaire


                    • BRAVO CCI pour avoir anticipé le rebond de ce matin

                      Commentaire


                      • bonjour,le scenario haussier depuis le rebond sur 4565 fin de 4 par rapport à la mm14m ou mm65w se precise de plus en plus,trois possibilités tjrs deux haussieres dont une fortement la 4 serait finie sur 4565 scenario de la file (cale doit commencer à douter ) obj à la louche de cette 5 par rapport à la mm14m
                        1 de 5 4565 4989 424
                        2 de 5 4989 4710 279 correction 66% gann
                        3 de 5 en cours 4710 cible 1.62fois la 1 zone gann 5400
                        4 de 5 33% (cf vague 2) 5170
                        5 de 5 obj zone gann 5600 5650.
                        scenario haussier plus doux scenario de la file aussi vague 4 tjrs en cours en triangle concentré on fait la c de B depuis 4710obj 5040 62% de 765 ou 5150 76.4% max du retracement du triangle (le preferé dans ce secnario triangle puisque le gann 5004 spot à petè)
                        scenario baissier 4564 ne serait que la A confirmation des cassure de la mm14m fin de mois passe actuelement pour aout vers 4800 spot.le moins probable actuelement.mais la file passerai baissiere sous la mm14m pour jouer la fin de 4 par rapport à la mm126W ou 44M .meme dans ce scenario baissier il manquerait une hausse LT quand meme apres vague 5 par rapport à la mm126w ou mm44m.
                        ct depuis la cassure du gann 5004 spot la file est repassée haussiere ct obj 5042spot puis si lundi fin de mois juillet on cloture au dessus de mm7m 5042.31 spot la confirmation du gann 5150 ou gap resterai la cible ct.
                        stop ct bas puisque la mm7d se trouvera lundi vers 4940 spot correspond aussi à LH a ne pas enfoncer .@+ vacances le 4aout 26 aout.

                        Commentaire


                        • bonsoir CCI:effectivement je suis dans le doute et j attends la cloture de demain pour voire plus clair;mais meme si ton timing de point bas etait excellent ,je ne jete pas l eponge; je garde toujours mon objectif à 4400 pour la fin de baisse(d ici fin sept) qui serait la mm126weekly ou la mm30 mensuelle;tes scenarios haussiers sont coherents mais trop "evident"; le marché a une faculté extraordinaire ; il nettoie les petits bras avant de faire un mouvement de grande ampleur;à suivre...

                          Commentaire


                          • Bonjours a tous

                            CCI bravo pour le timing pour le rebond si une fois tu as le temps de m expliquer merci.

                            Franchement j ai de la peine a croire a une vague 5 de hausse mais la suite nous le dira pour l instant la hausse en cours depuis le rebond pourait tres bien etre une vague C avant la baisse sous le plus bas a 5560 et je trouve que le rebond et l objectif a 5140/50 sont comme le dit cale trop evident et la bourse c est pas evident.

                            Commentaire


                            • salut à tous,explo pour le point bas,je me sert de la divb week qui avait durée 5 semaines un bottom ideal donnait le double en timing soit 10 semaines depuis le top sur 5329,bechu l'expliquerai mieux que moi,c'est de la physique ,cours assimilé a la fonction sinus et vitesse assimilée a la derivée ,comme la vitesse ou derivée d'une fonction sinusoidale touche son top un quart de temps avant la fonction elle meme,une divb de 5 semaines difference entre le top de la vitesse ou ocillateur type rsi ou macd avec le top des cours ,donne un bottom 10 semaines apres ,à condition d'assimiler la fonction du cours comme un mobile etc....perso je m'en suis tjrs servi pour le timing.
                              ce soir on cloture sous la mm7 mensuelle donc on reste en faiblesse entre la mm7mqui reste haussiere 5052 et la mm14m haussiere 4800.
                              tant qu'on repassera pas au dessus de mm7m on peut retester mm14mhaussiere, on se trouverait dans le scenario du triangle .
                              a ct la mm7d remonte maintenant rapidement passera vers 4972 spot demain,çà reste un stop tct avec MD M7Wen soutient 4904 4910spot et plus bas mon invalidation mm14m en cloture mensuelle.
                              en decompte daily depuis le bas 4710 fin de b on serait en 4 de c ,une fois finie ;la 5 de c cible 5042 spot ou zone 5150 comme ecrit hier.on reste sv en daily avec une md haussiere y a pas pour la file de signal baissier MH supporte tjrs ct et encore mieux LH pas inquieté encore.le week à ce jour repasse sv aussi le non croisement baissier en week ne se ferait que sous 4915 spot vendredi,soit une valeur du support MD m7w a ne pas enfoncer cette semaine mais possible à tester renfort sur cette zone si on y va ;la mm44d repasse haussiere ce soir @+

                              Commentaire


                              • bonjour, juste pour remonter la file et son intèréssant contenu, merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X