Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • en fait on est dans une logique négative sous fond de conflit israëlo-libanais qui est parti pour durer .L'accumulation sous 5000 implique 4500
    l'irrégular à 5329 implique un retour sur la base du mouvement donc fin octobre mini comme niveau (on irait tester la bougie trauma des attentats
    de Londres ).En fait le marché savait (ventes massives à 5300) alors que nous pauvres mortels n'en savions rien d'où l'incompréhension par rapport aux fondamentaux .Ce marché ne peut que baisser car la conflit va s'amplifier (l'Iran et la Syrie n'attendent que ça) .Le marché ne sait plus rebondir il est donc fortement baissier.Pour un swinger il ne faut jouer que les signaux baissiers (marché bear) .Il ne fallait qu'une guerre pour à nouveau justifier des niveaux sur 4250 et encore une fois de plus le marché savait donc la technique devancerait les fondamentaux qui eux ne servent donc pas à grand chose .Mais vers 4250 voire 4000 ce sera une excellente opportunité pour acheter à LT (6000 d'ici la fin de la décennie obligé d'après le cycle décennal ).

    Commentaire


    • 15h00 MH a l'air de supporter je garde

      Commentaire


      • allegé sous mm44h 4764.

        Commentaire


        • soldé 4800 on arrive sur mm7d dejà .flat.

          Commentaire


          • mm7fce 4821 environ

            Commentaire


            • shorté leger 4827fce mm7d spot 4826spot

              Commentaire


              • ce soir pas cloturer au dessus de la mm44d 4845fce .sinon sortie obligatoire.

                Commentaire


                • CCI, selon toi il manque un + bas cette semaine ?

                  Commentaire


                  • çà fait dix semaines que je repete qu'un point bas d'entree est pour cette semaine,maintenant je sais pas si 4710 est le point bas ,mais le timing est respecté en in tra la mm44d 4849 spot a resisté,faut voir la close du fce à 20 h00 maintenant sous 4846 fce.suis short maintenant*2renforcé 4846.short.

                    Commentaire


                    • Merci CCI et aussi Rizminiz

                      Commentaire


                      • la// en intra est puissante les bol continue de monter,par prudence je sort stop 4851@+MD est au dessus

                        Commentaire


                        • garde le solde ,faut rester sous 4746 fce ce soir,en 5mn u5 est tjts haussier 4866 ,la // reste intacte tant que M5 supportera.

                          Commentaire


                          • ben alors pas de news ?

                            Commentaire


                            • Oui, TOPGRAT a raison, CCI et RIZMINIZ, êtes vous fachés? ou simplement en vacances? Ou alors, trouvez vous le terrain actuel trop miné?

                              Commentaire


                              • salut
                                je pense cci en vacances
                                si on raisonne sur systeme dne
                                rebond sur m14 monthly resistance sur m7 monthly
                                en week on est dans un triandle support m44w et m7w
                                resistance m14w
                                la sortie du triangle donnerait m7m en cible vers le haut et m14m en cible vers le bas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X