Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous
    cci je t'ai envoyé un message dans ta bal ça ne passe pas
    pourrais tu m'envoyer un message dans ma bal,
    merci

    Commentaire


    • bonsoir daily on reste sv ,4 de c finie sur 4932spot ideal aurait eté mm126h 4923 spot environ possible encore si pas triangle en 4 ,ou triangle en abcde sans enfoncer 4558spot pour la e ,d finie ce soir 20h00 ,5 en cours de c apres fin de e obj reste 5042 mini ou max 5150,MD reste le stop daily 4912spot .le top sur 5053.5 fce est irregular en 3 vagues manquerait un haut apres fin de 4.çà reste tjrs haussier en daily.les indics restent sv stoch et macd.le week a jeudi reste aussi sv ,non croisement baissier seulement sous 4915 spot en close semaine le moins probable actuelement.fin de e possible vers 4998 spot sans enfoncer le bas d'aujourd'hui 4958 spot.pas de signal de baisse encore.la couverture de nuage noir en daily demande à etre confirmer pas le surachat du stoch daily ,c'est pas le cas encore.on avance par petits pas le marché est tres volatil en horaire du fait des bornes du triangle @+

      Commentaire


      • c'est tout a fait le scenario donné par pleja ce midi

        jerome

        Commentaire


        • Posté par CCI (2429 messages) le 01/08/2006 : 00:28:02

          --------------------------------------------------------------------------------

          salut à tous,explo pour le point bas,je me sert de la divb week qui avait durée 5 semaines un bottom ideal donnait le double en timing soit 10 semaines depuis le top sur 5329,bechu l'expliquerai mieux que moi,c'est de la physique ,cours assimilé a la fonction sinus et vitesse assimilée a la derivée ,comme la vitesse ou derivée d'une fonction sinusoidale touche son top un quart de temps avant la fonction elle meme,une divb de 5 semaines difference entre le top de la vitesse ou ocillateur type rsi ou macd avec le top des cours ,donne un bottom 10 semaines apres ,à condition d'assimiler la fonction du cours comme un mobile etc....perso je m'en suis tjrs servi pour le timing.
          ce soir on cloture sous la mm7 mensuelle donc on reste en faiblesse entre la mm7mqui reste haussiere 5052 et la mm14m haussiere 4800.
          tant qu'on repassera pas au dessus de mm7m on peut retester mm14mhaussiere, on se trouverait dans le scenario du triangle .
          a ct la mm7d remonte maintenant rapidement passera vers 4972 spot demain,çà reste un stop tct avec MD M7Wen soutient 4904 4910spot et plus bas mon invalidation mm14m en cloture mensuelle.
          en decompte daily depuis le bas 4710 fin de b on serait en 4 de c ,une fois finie ;la 5 de c cible 5042 spot ou zone 5150 comme ecrit hier.on reste sv en daily avec une md haussiere y a pas pour la file de signal baissier MH supporte tjrs ct et encore mieux LH pas inquieté encore.le week à ce jour repasse sv aussi le non croisement baissier en week ne se ferait que sous 4915 spot vendredi,soit une valeur du support MD m7w a ne pas enfoncer cette semaine mais possible à tester renfort sur cette zone si on y va ;la mm44d repasse haussiere ce soir @+
          salut je me marre posté le 1aout
          en intra la e possible finie sur la cible des 4998 spot.
          stop ct 4987fce.

          Commentaire


          • salut

            pas de quiproquo desiré de ma part
            je parlais en intra et non en daily :
            triangle de la 4 de c

            merci pour ton travail , pas toujours facile à decoder

            jerome

            Commentaire


            • j'avais bien compris,
              la e en cours ne serait vraiment confirmé que sur cassure des 5030 de ce matin et sans enfoncer les 4963 de la c ,çà va encore se faire vers 14h 15h00.à+

              Commentaire


              • 5033 plutot

                Commentaire


                • Salut CCI

                  je dois etre fatigué mais je comprend pas bien ton decompte en abcde si tu peux m expliquer merci.



                  Commentaire


                  • moi aussi fatigué vu l'heure sorti 5032 retracement 62% encore possible pour finir la e plus bas.
                    la b est en irregular donc manquerait un plus haut que 5053.5suis flat maintenant.

                    Commentaire


                    • CCI

                      Que pense tu des configurations en chandelier actuellement en weekly on a un pendu sur la mm20 mm30 en daily on a hier un avalement baissier ou une couverture en nuage noir et si on cloture sur c est niveaux a 14h00 on aura un doji en 120' peut on vraiment aller sur les 5150 avec tout ca????? Bon d accord le weekly se termine ce soir.

                      Commentaire


                      • CCi, un petit bilan pour la semaine prochaine SVP et l'open de lundi ?

                        Commentaire


                        • bravo pour ta précision au fait...

                          Commentaire


                          • bonsoir ;vacances maintenant,sorti sur 5032 ,un top a bien ete fait ensuite sur mm7m 5050.on reste sv en daily et week,avec une MW qui reste baissiere ,le point a surveiller reste le surachat du stoch en daily avec confirmation du macd pour la fin de la vague daily ,14j depuis le dernier point bas de cycle 4710,manquerait 6 jours en moyenne pour finir ce cycle et a nouveau accelerer ,
                            meme si on revenait sur la mm44d haussiere(4880) çà reste haussier depuis le dernier bas de cycle 4710 a plus enfoncer.
                            le dernier top c'est fait en 3 vagues ,manquerait un nouveau top des la fin de ce cycle qui corrigerait maintenant 4710 5060,mais rien n'est sur pour le top de cet AM puisque on reste tjrs sv en daily et que la cible reste 5150 environ ou UD .
                            depuis 4565 cycle 23j dont 14j de hausse jusqu'à 4984 9j de conso 4710.
                            depuis 4710 cycle en cours 14j de hausse jusqu"à 5060 pour le moment bon timing pour corriger jusqu" à 20 j sans enfoncer le dernier bas de cycle .une inversion de cycle peut se produire dans ce cas on monterait vers 5150 ou UD durant les 6 jours le moins probable .je prefere un appui vers MD ou mm44d cette semaine.bon trade et à fin aout @+

                            Commentaire


                            • Tu dis "manquerait 6 jours en moyenne pour finir ce cycle et a nouveau accelerer" 6 jours pour finir la baisse à partir de hier (vendredi) ???

                              Commentaire


                              • mytho schizo..
                                va te faire soigner

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X