Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si je peux me permettre...je "crois" qu'on est dans une 4 irrégulière en abc (a=3693-3634;b=3634-3710;c=3710-3620).

    3620 via une wolfe intraday ou plus bas via un porte voix.

    fin de 4.
    puis vague 5 vers 3770 au maximum

    et çà, c'est dans le meilleur des mondes.

    parceque si on est bien dans la dernière poussée haussière, avant le grand plouf, çà peut se faire avec des figures à la mord moi l'noeud.....(je pense evidemment à un abcde qui prendrait la forme qu'il veut)

    Commentaire


    • Citation de : nonkel_ir (au 28-08-2009 08:02:13)

      Possible?



      donc dernier up vers +/- 3730 avant correction plus profonde vers 3560-3580?



      Je suis le même décompte avec les mêmes niveaux ... donc méfiance

      Commentaire


      • Citation de : nonkel_ir (au 28-08-2009 08:02:13)

        Possible?



        donc dernier up vers +/- 3730 avant correction plus profonde vers 3560-3580?



        Bonjour Nonkel!

        Puisque personne ne t'as répondu encore...
        En fait, j'en reviens à ce que je disais l'autre jour..tout décompte est bon suivant la méthode qu'on applique!
        Je ne sais pas si tu veux un avis DNE, comme il n'y a pas de MM sur ton graph, donc je te mets le même graph avec les MM qui t'aident à décompter.



        Ton décompte était le mien jusqu'à aujourd'hui en admettant que depuis 3400 nous sommes en départ de 2.C.3.
        Seulement, ta 4, comme tu le vois sur ce graph, ne repose pas sur la même MM que la 2..(mais sur 44 60') il aurait fallu qu'elle touche la 222 15'.
        Par ailleurs, je pose ta 3.4 (maintenant ma C.3.1.4), à 3640 sur 20 15' avec irregular.
        Tout baigne?

        Commentaire


        • Pedrito,

          Merci pour la réponse.
          J'avais déjà remarqué qu'en DNE cette décompte n'était pas vraiment possible... mais bon, on verra vite si elle reste possible ou pas

          Commentaire


          • chez moi c'est possible (non DNE).

            mais j'en ai une autre qui est possible aussi.

            Commentaire


            • Rappel de mes règles (à destination de Pedrito ):

              Une vague A, C, 1, 3 ou 5 est composée de 5 sous-vagues (12345)
              Une vague B, 2, ou 4 est composée de 3 sous-vagues (abc)

              Pour changer de vague il faut qu'une bougie journalière change de couleur.

              On ne peut pas transiger avec cela en inventant des configurations farfelues.

              L'observation des principales moyennes mobiles en UT jour peut être utile.
              Voici celles indiquées jadis par CCI je crois:

              7
              14
              20
              44
              67
              126
              222
              333

              Je ne fais pas dans l'elliott pur: non-respect de l'overlapping et j'en passe...
              ni dans la DNE pure, les contacts avec les mm sont de bons indicateurs mais ne sont pas déterminants.

              Commentaire


              • Citation de : sggibson (au 28-08-2009 14:56:49)

                chez moi c'est possible (non DNE).

                mais j'en ai une autre qui est possible aussi.





                Oui, et en DNE ça joue aussi.. c'était ma 4 irregular mais qui est très peu probable, parc contre la cible serait plus basse (toujours 23D)

                Commentaire


                • oui, beh c'est annulé vu la hausse de 15h

                  Commentaire


                  • Citation de : slaoria (au 28-08-2009 15:02:36)

                    Rappel de mes règles (à destination de Pedrito ):

                    Une vague A, C, 1, 3 ou 5 est composée de 5 sous-vagues (12345)
                    Une vague B, 2, ou 4 est composée de 3 sous-vagues (abc)

                    Pour changer de vague il faut qu'une bougie journalière change de couleur.

                    On ne peut pas transiger avec cela en inventant des configurations farfelues.

                    L'observation des principales moyennes mobiles en UT jour peut être utile.
                    Voici celles indiquées jadis par CCI je crois:

                    7
                    14
                    20
                    44
                    67
                    126
                    222
                    333

                    Je ne fais pas dans l'elliott pur: non-respect de l'overlapping et j'en passe...
                    ni dans la DNE pure, les contacts avec les mm sont de bons indicateurs mais ne sont pas déterminants.



                    Cool Slaoria d'exposer tes règles!

                    Mais c'est celles de la DNE !!?? .

                    "Pour changer de vague il faut qu'une bougie journalière change de couleur."
                    Là je ne comprends pas. Comment déterminer selon quel degré, et comment savoir qu'on est toujours dans un degré x correspondant à l'ut jour...
                    Ce qui m'intéresse, c'est quand est-ce qu'un de tes décomptes est invalidé..parce qu'avec si peu de règles (ou aucune éliminatoire), la nombre de possibilités est énorme!
                    Personnellement, ce que je trouve le plus puissant en DNE, c'est justement la facilité à invalider un décompte de manière sure, et rapidement. C'est toute sa puissance (bien plus que celui de trouver le bon décompte).

                    Commentaire


                    • Oui Pedrito tu as raison. En fait je t'ai exposé des règles sur lesquelles on ne peut pas revenir.
                      Pour la couleur des bougies, noir est un jour de baisse et blanc un jour de hausse.

                      Ensuite il faut agir de manière discrétionnaire. Et là il faut un humain. Car si il n'y avait que des règles on entrerait tout ça dans un programme.

                      Pour l'invalidation, et bien par exemple si on passe bull dans une 5.2, on met un stop sur le point de départ supposé de la 5.1

                      Commentaire


                      • Cliquez pour agrandir

                        Cliquez pour agrandir


                        Corrélation Cac: 3.3.2 probable 3690 , 126 5'

                        Commentaire


                        • Bonjour; lisant depuis déjà un moment cette file mais encore peu au fait des techniques de DNE, je reprends ce message important rédigé en page 101 en réponse à Rusty:
                          Citation de : Pedrito (au 28-08-2009 00:08:31)
                          En fait, ce qui compte, c'est d'identifier 5 mouvements en DNE.
                          En l'occurence, on a identifié 5 mouvements du 13 juillet au 7 août, puis conso sur 23 D.
                          Par la suite, il y a eu du 19 au 26 août une autre montée en 5 temps, sur 14 60'.
                          Donc...après les 5 temps, forte proba de conso, et si conso sur même MM que celle sur 23D, ce sera une 2 et 4, puisque même MM, donc même degré.
                          Mais, si rebond après conso par ex. sur 7D ou 14D, nous serons forcés de constater que les 5 temps depuis le 19 août n'étaient que le début d'un move en 5 temps, et non pas la fin de la 2.C.3.5 par exemple, mais plutôt, la fin de 2.C.3.1, ou même dans un scénario bullish, une fin de 5.1.3.1 (dans le cas d'une fin de bear market, avec la 5 débutant début mars...).
                          Donc, en fait, tant que les cours ne rejoignent pas la MM qui a décompté la 2, il faut décompter en sous-vague, donc beaucoup plus puissant, tel qu'aurait été le contact sur 222 5' SP (mais ça n'a pas été le cas puisque percée). Donc, sur Cac, tant que MM23D par touchée, ça reste hyper hyper bull.

                          Si j'illustre cela par un dessin, cela donnerait donc les scénarios que nous pouvons voir ci-dessous: en orange le nouveau scénario (fin de 2C31), en orange puis rouge l'ancien scénario invalidé (fin de 2C35), et en vert le scénario alternatif très bullish V131. Est-ce bien cela? voir le lien ou l'image:
                          http://yfrog.com/0bdecomptej
                          Cliquez pour agrandir

                          J'ai juste posté pour vérifier si j'ai bien compris où on en est. Une question: dans le cas bullish (en vert), s'agit-il d'une grande V qui correspond à IV=6160>2465 ?

                          Commentaire


                          • Exactement Angélique!
                            Très joli résumé.
                            Pour le degré de cette nouvelle 5 dans un décompte bull market, évidemment, il n'a pas d'importance, que ce soit en 5.1.3.1, ou 5.1.1.1.1.1.1.3.1 , vu qu'à long terme, le target est: 20000 Cac, 50000 DJ vers 2025 (et je ne plaisante même pas).
                            Pour mon décompte LT, tu le trouves à la page 992, et celui de Lantique sur Cac p. 994.

                            On voit d'ailleurs très bien sur ton graph la 7D qui a sous décompté la 2.C.3.2, et l'importance de la 23D dans les 2 montées A et C

                            Commentaire


                            • OK merci

                              Commentaire


                              • Tout à fait en bas de page 992, tu dis que:
                                Nous aurions donc vraisemblablement une descente en 3 temps depuis top 2007 pour une 4, avec la 4.A faite en mars 2009, ce qui explique les 5 temps.
                                Nous sommes dans la 4.B, qui se fera sur une MM, mais n'a pas besoin d'une correspondance avec une autre MM, mai 2008 par exemple.
                                Donc, dans cette optique, une 4 complète ne pourrait avoir été effectuée sur la descente 2007-2009, mais seulement une 4.A, néanmoins tout ça implique qu'on pourrait retracer toute la baisse des deux dernières années.

                                Comment faire pour homogénéiser ces dessins?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X