Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Des pairs en dynamique, Basic et Fibo...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Citation de : cyril33 (au 27-06-2011 18:43:03)

    Merci, je comprend pas ton d7 -AA, -AB pourquoi tu le note pas tous simplement -A, -B, je voit pas pourquoi tu met 2 lettre?
    car pour moi et à cet instant ce n'est pas une d7-/C
    mais plutot une d7-/A qui fractalise en -/AA -/AB et -/AC

    si c'etait une d7-/C, je peux t'assurer que ,en cloture bougie , ce ne serait pas que 3 pips d'ecart



    Et pour ton d6 ton CA est faut vu que la vague C est inférieur au sommet de la vague d6A, non ?

    si ce decompte est juste ie si d5 ne croise pas <0 d6/CCsera > d6/A
    et tu remarqueras que j'ai lettre d6/B le 23 mai 2011
    donc et à cet instant ,ce decompte n'est pas "faux"



    J'ai vu sur ton graph un macd en pointillé qui a l'air d'affiné le d6 pourrait tu m'expliquer ?

    equivalent de T6 et t6





    mais je redis :si et seulement si d5 croisait <0, je reverrais ce decompte en d6

    Commentaire


    • #47
      merci surfeuse

      Commentaire


      • #48
        Enfaite Sophie si on raisonne en terme de probabilité.
        La vrai question est .

        Est-il plus probable d'avoir une d5A qui fractalise en 6 .
        Je dit oui le 2 juin.

        Mais est-ce qu'il était plus probable d'avoir une D6C qui fractalise en CA CB le 15 juin.Au lieu d'une -ABC.

        Au vu de ta préférence j'ai ma réponse.

        Commentaire


        • #49
          Etude rapide à partir du daily PRT => deux possibilités haussières CT5 encore possibles tant que d5 > 0 (merci à Sophie de nous le rappeler - sinon d5 CB ou -A fractalisable en d6 -ABC avec -AC ou -C en cours)

          d6 CB (invalidation sous 4014) ou CB en cours
          d7 AC ou C ou CB (invalidation au dessus de 4377) en cours

          Avec le même fournisseur de données, cela va effectivement mieux ... mais je préfère utiliser les graphes du broker avec lequel je trade.

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • #50
            Bruno comment interprètes tu T6 et le comportement des cours sur 1.4440.

            Pour moi c'est que d6 n'est pas terminée.

            Donc BC en cours, mais si BC en cours on aura une clot sous t3 et un croisement baissier en d5.

            Donc pour moi on est en soit d6-C.
            soit on a terminé une CBgrâce a une clot J en 7 plus basse que la précédente.
            Car en d7 je préfere decompter une -7ABC pour éventuellement une 6CB

            d6CA ou -B a décomposé en 7abc.
            Personnellement je chervhe pas forcément un décompte compliqué en 7


            Mais on aura pas de 6BC je pense

            Commentaire


            • #51
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • #52
                Citation de : ShortMan (au 27-06-2011 19:56:32)

                Bruno comment interprètes tu T6 et le comportement des cours sur 1.4440.

                Pour moi c'est que d6 n'est pas terminée.

                Donc BC en cours, mais si BC en cours on aura une clot sous t3 et un croisement baissier en d5.

                Donc pour moi on est en soit d6-C.
                soit on a terminé une CBgrâce a une clot J en 7 plus basse que la précédente.
                Car en d7 je préfere decompter une -7ABC pour éventuellement une 6CB

                d6CA ou -B a décomposé en 7abc.
                Personnellement je chervhe pas forcément un décompte compliqué en 7


                Mais on aura pas de 6BC je pense



                difficile de répondre... la seule chose qui m'importe dans une telle situation, c'est le franchissement ou non de chaque étape du ou des scénarii. En l'occurence, tant que d5 > 0 et que close > 4010, alors c'est une hausse CT5 qui doit être attendue. t3 sur 4172 semble être le support du moment, jusqu'à...

                Mais mon décompte diverge du votre et je suis déjà en d5 < 0, donc en d6 -A. J'attends donc une d6 -B (ou A) rapidement tout en sachant quelle ne devra pas dépasser Fibo 78% ie 4581 pour rester viable. Viendra ensuite une -C potentielle...

                A+

                Commentaire


                • #53
                  Citation de : ShortMan (au 27-06-2011 20:12:13)

                  Cliquez pour agrandir




                  Pour moi vu que CCA pas possible et D7 pas terminé, vu la proximité de D5 de 0 c'est 6-C qui me parait le plus probable,une clot a 1.4050 ferait croisé non ou ya plus de marge?

                  J'avoue pas pigé ta suptilité en 7 Sophie
                  Si tu mets ton d6A a la place de mon d6CC qui est faux.
                  Tu es obligé de lettrer les croisement en d6 une notation en 7 marche pas si?

                  Commentaire


                  • #54
                    surfeuse pourrait tu poster un graph d'une plus longue période?
                    sinon voila mes correction:

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • #55
                      Citation de : ShortMan (au 27-06-2011 20:19:04)

                      Citation de : ShortMan (au 27-06-2011 20:12:13)






                      J'avoue pas pigé ta suptilité en 7 Sophie



                      bonsoir

                      pour d7
                      notation en -/AA -/AB -/AC
                      et par consequent -/AC= d7-/A ,pour tenir compte de la hauteur des pics et creux en d7

                      un tel decompte est tres ouvert
                      puisque si d6 ne croisait pas >0, il me permettrait de lettrer d7-/B,la vague en cours
                      alors qu'une notation en d7-/C (qui etait peu probable pour moi,à cause ou grace à la hauteur des pics et creux) t'enfermait , a priori, ds un decompte tres baissier
                      ...car comme dit à cyril, une d7-/C ne se contente pas de faire 3 pips de moins que sa d7-/A,en cours cloture

                      ps/à cyril , ton nouveau decompte ressemble au mien
                      je prefere ne pas te donner l'ensemble de mon decompte, pour ne pas t'influencer

                      Commentaire


                      • #56
                        Salut Sophie,

                        Ok je comprends...

                        Mais tu ne pouvais pas savoir que cette d7 était terminée.
                        Tout ton décompte, ta préférence, vient du fait que tu lettre en 6b , ce qui est fractalisant parlant le plus probable .

                        Hotez moi d'un doute, on peut lettrer une CA plus basse que la A d'un même degrés?

                        .

                        Commentaire


                        • #57
                          Citation de : ShortMan (au 28-06-2011 19:18:49)

                          Salut Sophie,

                          Ok je comprends...

                          Mais tu ne pouvais pas savoir que cette d7 était terminée.
                          Tout ton décompte, ta préférence, vient du fait que tu lettre en 6b , ce qui est fractalisant parlant le plus probable .

                          Hotez moi d'un doute, on peut lettrer une CA plus basse que la A d'un même degrés?


                          Salut et non car la B ne peut pas clôturer sous l'ouverture de la A...
                          .



                          Commentaire


                          • #58
                            puisque si d6 ne croisait pas >0, il me permettrait de lettrer d7-/B,la vague en cours

                            même si il croise pas c'est possibe vu q'uon est en d6BC ou CB, donc on vague de retracement donc on lettre le d7 en -A;-B,-C.

                            Pour toi si sa dépasse juste juste le 0 tu considère pas la vague en Majuscule (A,B,C pas a,b,c)?

                            Commentaire


                            • #59
                              Citation de : ShortMan (au 28-06-2011 19:18:49)

                              Salut Sophie,

                              Ok je comprends...

                              Mais tu ne pouvais pas savoir que cette d7 était terminée.
                              Tout ton décompte, ta préférence, vient du fait que tu lettre en 6b , ce qui est fractalisant parlant le plus probable .

                              Hotez moi d'un doute, on peut lettrer une CA plus basse que la A d'un même degrés?

                              .





                              si tu te rappelles de l'echange que ns avons eu , par mp, pour lettrer la decomposition baissiere , en d7, du cac....j'ai applique la meme technique
                              et pour memoire,ça me permettait d'attendre 3782 , comme obj baissier, en cours cloture....au lieu de 3823

                              en version v1, ie en 2005;ns ne disposions que de 3 macd'ilan...et pour fractaliser , nous accordions bcp d'importance, à la hauteur des pics et des creux
                              alors , certes , j'utilise v5 ds mes decomptes.....mais je n'ai en rien oublie , ce que m'apportait v1

                              Commentaire


                              • #60
                                Citation de : cyril33 (au 28-06-2011 19:36:22)

                                puisque si d6 ne croisait pas >0, il me permettrait de lettrer d7-/B,la vague en cours

                                même si il croise pas c'est possibe vu q'uon est en d6BC ou CB, donc on vague de retracement donc on lettre le d7 en -A;-B,-C.

                                Pour toi si sa dépasse juste juste le 0 tu considère pas la vague en Majuscule (A,B,C pas a,b,c)?





                                par convention
                                majuscule si croisement de la ligne des zeros
                                minuscule ds le cas contraire ,car signifie fractalisation ds le degre inferieur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X