Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Des pairs en dynamique, Basic et Fibo...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    N'oubliez pas que le calcul du MACD ce fait en cloture J
    Sauf erreur de ma part il aurait déja croisé en réalité?, sauf a rebondir avant cloture
    On devrait allez chercher appui sur T2 a mon avis?

    Commentaire


    • #92
      Citation de : ShortMan (au 11-07-2011 18:14:19)

      N'oubliez pas que le calcul du MACD ce fait en cloture J
      Sauf erreur de ma part il aurait déja croisé en réalité?, sauf a rebondir avant cloture
      On devrait allez chercher appui sur T2 a mon avis?




      d5 =0,0014

      n'anticipe pas son croisement ...

      Commentaire


      • #93
        Bonjour,

        Le d°5 vient de croiser (validation lors de la clôture ce soir), mais il parait d'ores et déjà difficile de revenir au dessus de la ligne des 0 (ie croisement haussier des MME 12 et 26 dans uns tendance baissière forte).

        d°5 serait donc en B (ou -A) dont le premier support à tester sera Fibo50 sur 3917.

        A TCT, l'objectif d°8 fibo200 de la -A est atteint et pourrait servir de zone de consolidation (rebond?)alors qu'une divergence potentielle du mut30 se met en place (mac 12 26 marron). donc zone à suivre avec deux scénarii : rebond ou poursuite de la baisse vers 3917.

        Cliquez pour agrandir


        Cliquez pour agrandir


        Bonne journée

        Commentaire


        • #94
          MAJ

          des divergences se manifestent sur les d°9 des indices et pairs suivis => consolidation potentielle avec fractalisation des d°8

          Commentaire


          • #95
            Citation de : surfeuse (au 11-07-2011 18:39:01)

            Citation de : ShortMan (au 11-07-2011 18:14:19)

            N'oubliez pas que le calcul du MACD ce fait en cloture J
            Sauf erreur de ma part il aurait déja croisé en réalité?, sauf a rebondir avant cloture
            On devrait allez chercher appui sur T2 a mon avis?




            d5 =0,0014

            n'anticipe pas son croisement ...



            Salut Sophie.

            Oui tu as raison faut pas anticipé les croisement.
            Mais mon propos était de dire que le MACD UTJ, est calculé sur une cloture.
            Le macd est donc en retard. Il n'y a que le prix qui est fiable.
            Hors hier vu le niveau du prix par rapport aux T, il était plus que probable d'anticiper le croisement en cloture.

            Commentaire


            • #96
              On est en d6-CC et d5B pour moi la fin de d6-CC ce situe a 1.3734 qui est le retracement de la vague d6-A.
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • #97
                Citation de : cyril33 (au 12-07-2011 12:49:08)

                On est en d6-CC et d5B pour moi la fin de d6-CC ce situe a 1.3734 qui est le retracement de la vague d6-A.
                Cliquez pour agrandir




                C'est bien vu Cyril.
                Mais pourquoi parler de retracement, on est sur l'extension de -A non?

                Ton objectif est bien vu c'est celui que j'ai depuis plusieurs semaine.
                A=C, 126% d'extension et MM daily.

                Attention au retracement en D7 toutefois .
                Car 1.3850 c'est 111,80% d'extension.
                Hors le secret sur le l'Eurus c'est 11,80%
                Donc ca me semble possible d'avoir un retracement sur 42, qui serait stopé par t3 T5.
                Le marché fait ce qu'il veut bien entendu, mais a titre personnel j'aurai sorti une parti de ma position en tradant le degré 6

                Commentaire


                • #98
                  oui extension désolé je me perd un peu avec le voc, sinon au niveau de tes retracement je comprend pas ce que tu veut dir j'ai pas les même niveaux sur mon graph peut-tu en poster un pour que je voi ton approche? Merci

                  Commentaire


                  • #99
                    Citation de : bhaxus (au 12-07-2011 11:08:41)

                    MAJ

                    des divergences se manifestent sur les d°9 des indices et pairs suivis => consolidation potentielle avec fractalisation des d°8



                    Et bien non, les divergences ne s'exprimeront finalement qu'en d°9 si croisement. J'essayerai d'exploiter les d°10 et 11 en 5' avec pour objectif un retracement de 50% mini de la d°9 -A trop profonde à mon goût. Mais les stops devront être serrés.
                    A+

                    Commentaire


                    • Ton objectif peut être atteind en ligne droite.

                      Mais vu que l'on pas eu de décomposition en 7 on peut imaginer un retracement avant l'objectif.

                      Ne jamais négliger les T en daily ce sont des suport redoutable sur l'Eurus.

                      Si on cloture au dessus de 3898. Il est possible qu'on qu'on fasse le type de mouvement que j'ai décris.
                      Attention je ne prétend pas avoir raison!
                      Je te dis juste que perso j'ai allégé sur 3850
                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • ah ok merci j'y voi plus clair, Mais le d5 va ptt recroiser le 0, je vais attendre la cloture.

                        Commentaire


                        • Citation de : cyril33 (au 12-07-2011 14:51:03)

                          ah ok merci j'y voi plus clair, Mais le d5 va ptt recroiser le 0, je vais attendre la cloture.



                          Attention d5 n'a pas la même inertie que les degrés plus petit.
                          Il faudrait repasser au dessus de 1.42, aurement dit peut probable selon moi

                          Commentaire


                          • il est a -0,0001, et les point pivot fibonacci marche assez bien sur l'eur/usd, j'ai remarqué.

                            Commentaire


                            • Cet indicateur est construit à partir de la différence entre 2 moyennes mobiles exponentielles (MME) calculées sur les cours de clôture. Il s’utilise avec la moyenne exponentielle de cette différence.
                              La MACD repose – dans sa version originale - sur la comparaison de deux moyennes mobiles exponentielles de 26 et 12 jours.
                              Il est important de rappeler que les MME, pour le calcul de la MACD, sont élaborées avec les cours de clôtures. Attention aux conclusions trop vite tirées avant même la fin de la bougie ! (trading school)


                              T5 et t5 = D5
                              Donc a partir du moment ou D5 <0 je vois pas comment il pourrait X0 si les prix sont sous t5 et T5.
                              Ou alors c'est qu'il y a quelquechose qui m'échappe.

                              Commentaire


                              • les cours sont bien en dessous de T4 pourtant d4 >0

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X