Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Ecole du Basic Elliott
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour Ilan
    ok je m'inscrit sur le blog ,et merci
    jcpic

    Commentaire


    • bonjour Ilan
      Cliquez pour agrandir

      commentaire sur tradersblog
      jcpic

      Commentaire


      • Bonjour, oui c'est bien ça.
        Cependant il manque l'hypothese d'inversion de tendance
        1-5CCA qu'est ce qui pourrait remplacer cette CCA si le cours de cloture ne dépasse pas cette CCA
        Si une autre possibilité il faut mettre un point d'interro 5CCA? ou ...
        Il faudrait commencer à chiffrer cette hypothese de 5CCA (comme une A) puis supputer la valeur de 5CCC
        2-5CCB et si ce n'était pas 5CCB , quoi d'autre tant que l'on a pas dépassé le zero et apres
        3 manque également lo'hypothese de degré 6 si d6 reste < zero

        C'est tout bon , continues...
        A bientot

        Commentaire


        • bonjour
          Cliquez pour agrandir

          comme dit sur traderblog
          ps.j'ai positionne deux d4A?,une pour chaque decomptes envisages
          comment sur le blog
          jc

          Commentaire


          • Oui , pas mal , cependant
            1-tu vas avoir besoin d'un objectif pour ta 5CCC et dire qu'elle va aller > 4157 ne suffit pas et dire qu'elle peut faire x fois la CCA ne me suffit pas non plus . Chiffre un premier objectif avec CCA =CCC en retracement

            2- apres tu agrandis et zoom sur 2011 partie CCA CCB CCC, et tu lettres et chiffre le degré 7

            Bravo ...

            Commentaire


            • bonjour Ilan
              voila j'ai place la grille fibo sur la CCA puis je l'ai declacee sur la supposee CCC.je suppose que le premier objectif est CCA=CCC puis chaque niveau de la grille en extension?
              ensuite le zoom en d7.
              a bientot
              jc
              Cliquez pour agrandir

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Bonjour, JC

                apparemment , ta translation est mal ajustée …pour moi 5CCC = 5CCA est mal calculé ...et les fibos sont superflus a ce stade
                combien vaut ta 5CCA ?

                Commentaire


                • bonjour Ilan
                  CCA=4157.14-3610.44=546.7
                  depart CCC a 3696.56
                  donc si CCA=CCC , CCC=3696.56+546.7=4243.26
                  ah oui ya un petit ecart ,je pense qu il vaudra mieux le calculer que poser la grille.mais dis c'est ça oh moins?
                  a+
                  jc

                  Commentaire


                  • 'Tas un trou de mémoire là , ou tu n'as pas lu ma reponse a ta question !!!
                    pour positionner ta grille fibo:tu retient les extremes jours ou toujours les clotures?

                    si tu prend les clotures on sera pas en phase

                    Commentaire


                    • ouh la ,oui je perds la tete avant l'age.bon je vais refaire un graph corrige et avec + de detail en d7
                      a+
                      jc

                      Commentaire


                      • bonjour Ilan
                        alors la CCA =4168.57-3591.78=576.79
                        donc si CCA=CCC; CCC=3693.94+576.79=4270.73 ???
                        et pour le detail en d7:
                        Cliquez pour agrandir

                        merci et a bientot
                        jc

                        Commentaire


                        • Salut JC
                          1- CCA =4168.57-3591.78= 576.79 , moi j'ai 4169,87 à la place de ton 4168, maios cela n'a pas beaucoup d'importance à ce stade , c'est juste pour avoir un ordre d'idée en cas de continuation haussière sur le degré supérieur le d6. C'est bon donc , surtout si tu pouvais les porter sur le lettrage et l'indiquer avec.
                          2- pour le lettrage de d7 , tu aurais du continuer sur tous les pics et creux ... et maintenant

                          il va falloir s'attaquer au plan nego .

                          Commence par le plan nego du degré 5 ...ça fera un bon exercice.

                          A+ (absent demain )

                          Commentaire


                          • un plan de nego!...t'es sur qu'il me manque pas de la doc?
                            j'ai peut etre loupe quelque chose mais je suis pas tres sur de la methodologie..
                            a+ jc

                            Commentaire


                            • OK , commence par le point 1 puis 2 de la methodologie indiquée sur le groupe privé

                              Commentaire


                              • bonjour Ilan
                                donc, tous les T sont haussiers,
                                les degres 3,4,5,6 sont en acceleration haussiere et d7 en deceleration baissiere.
                                en prolongeant les tendances on se situe dans une vague CCC de degre5.
                                en cas d'inversion de tendance sans depasser 4157.14 en cloture on entamerai une d5-C
                                la tendance est donc haussiere tant que t5 supporte?avec pour premier objectif de d5CCC 4272.
                                la cassure de t5 indiquerai une correction de d7A et une decomposition par ailleur probable de d5CCC en d7A B C comme premier objectif de propagation baissiere.
                                la vague d5CCC etant bien entamee il me parait tardif d'envisager de la jouer.par contre on peut chercher a prendre la d7C eventuellement a venir.et en cas d'inversion de tendance la d5-C.
                                Cliquez pour agrandir

                                ps je crains d'etre un peu court et d'avoir oublie un max de truc mais ce qui me bloque,c'est comment faire pour prendre une C au debut (en l'occurence une eventuelle d5-C)en la distinguant d'une decomposition (ici d7B)?
                                voila pour un debut
                                a bientot
                                jc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X