Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott, les canaux, les symétries
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut les amoureux
    je rentre de vacances et suis assez content d'avoir laissé mes Bx4 au frigo LOL

    si cela peut aider, perso, je vois les choses plutot comme cela :
    Cliquez pour agrandir


    bien entendu sans aucunes garanties.

    Flamme, est-ce possible un tri depuis 2000?

    bonne soirée à vous 2
    manu

    Commentaire


    • Citation de : Capitaine FLAM (au 10-08-2011 23:36:50)

      non par forcément... pourquoi veux tu mettre une B sur le creux que l'on fait actuellement? le top de 2010 serait bien une [x] et nous serions actuellement dans une [A] c'est tout a fait possible me semble t-il


      ah, OK!
      oui, comme ça tout est possible

      est-ce Elliott?

      je crois qu'un jour tu as dit que la vague X est la plus petite ... dans ton cas les A, B et C seront énormes, n'est-ce pas?

      Commentaire


      • Citation de : lubava (au 10-08-2011 23:56:55)

        Citation de : Capitaine FLAM (au 10-08-2011 23:36:50)

        non par forcément... pourquoi veux tu mettre une B sur le creux que l'on fait actuellement? le top de 2010 serait bien une [x] et nous serions actuellement dans une [A] c'est tout a fait possible me semble t-il


        ah, OK!
        oui, comme ça tout est possible

        est-ce Elliott?

        je crois qu'un jour tu as dit que la vague X est la plus petite ... dans ton cas les A, B et C seront énormes, n'est-ce pas?




        euh, il me semble que c'est moi qui ait dit cette bêtise....

        Commentaire


        • Manu, tu m'excuse de gribouiller sur ton graphe ... c'est uniquement pour comparer ton décompte et le mien
          (il y a un autre)
          la dernière "e" peut être en triangle, comme tu l'as fait, et dans ce cas il faut déplacer la "C" à droite.

          tu ne le trouve pas plus coiffé?

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Citation de : goldorack (au 10-08-2011 23:58:51)

            Citation de : lubava (au 10-08-2011 23:56:55)

            Citation de : Capitaine FLAM (au 10-08-2011 23:36:50)

            non par forcément... pourquoi veux tu mettre une B sur le creux que l'on fait actuellement? le top de 2010 serait bien une [x] et nous serions actuellement dans une [A] c'est tout a fait possible me semble t-il


            ah, OK!
            oui, comme ça tout est possible

            est-ce Elliott?

            je crois qu'un jour tu as dit que la vague X est la plus petite ... dans ton cas les A, B et C seront énormes, n'est-ce pas?




            euh, il me semble que c'est moi qui ait dit cette bêtise....



            effectivement!
            - pour toi
            - pour moi

            X ne peut pas être plus grande que la plus petite vague du degré supérieur, ni plus petite que la plus grande sous-vague de son degré

            donc! la [C] ce la [[A]] supposée ne pourra pas être plus grande que la [[X]] supposée. Il reste déterminer où commence-t-elle (je parle de la [C] évidement)! Voilà!

            j'aurai certainement encore des cauchemars cette nuit!!!

            Commentaire


            • Bonjour à tous,
              Lubava, les rapports d'ampleur qui permettent de garder cohérent la hiérarchie entre les vagues se calcul plutôt dans des vagues de même tendance. La [c] de la [[A]] dont tu parles est baissière, alors que la [[X]] est haussière. Par contre là effectivement où cela peut poser problème c'est sur les durées. La durée de [[X]] est inférieure aux durées des sous vagues de [[B]]. Cependant c'est un sujet ouvert, dans le sens où sous le rapport de la puissance [[X]] est bien hiérarchiquement supérieur. j'aurai tendance à accepter...
              Pour faire le lien avec la question de GOLDO, oui un triangle serait surement possible. Mais j'avoue que ma préférence irait plutôt sur une [[[5]]] pour le top de 2007...

              Commentaire


              • Bonjour vous 2,

                et les autres ...

                flam si cest une [[[5]]] .... nous sommes TOUS dans la MRD!

                Commentaire


                • Goldo, ce que je disais a Lubava l'autre jour est à ce sujet. les qualités, les connaissances, les compétences, l'expériences de l'homme dans son rapport à son environnement ne diminuent pas parce que les marchés plongent. Ces qualités sont stables. Les marchés plongent parce que... Mais l'homme qui travaille n'a pas oublié au matin comment il faisait son travail, parce que la veille WS à perdu 20%... l'homme garde ses facultés... Donc même si les marchés s'effondrent on saura encore produire.. Du reste, qui sait si la crise actuelle n'est pas une crise de surproduction...

                  Commentaire


                  • Citation de : Capitaine FLAM (au 11-08-2011 11:23:10)

                    Goldo, ce que je disais a Lubava l'autre jour est à ce sujet. les qualités, les connaissances, les compétences, l'expériences de l'homme dans son rapport à son environnement ne diminuent pas parce que les marchés plongent. Ces qualités sont stables. Les marchés plongent parce que... Mais l'homme qui travaille n'a pas oublié au matin comment il faisait son travail, parce que la veille WS à perdu 20%... l'homme garde ses facultés... Donc même si les marchés s'effondrent on saura encore produire.. Du reste, qui sait si la crise actuelle n'est pas une crise de surproduction...


                    oui c'est certain, mais si le crédit saute, alors tout ceux qui en ont profité aucours des 70 dernières annees seront morts.
                    Vinci, Eiffage, véolia,... tous les services aux collectivitées qui sont financés par le crédit des gouvernements vont souffrir, voir sauter.
                    Leurs salariés seront sans emplois et sans monaie pour aller acheter la production des autres ... ect....

                    Enlève le deficit US du PIB US... et tu perds 10% de pib!
                    et là je ne parle même pas de rembourser la dette.

                    c'est bien les crédits, mais tot ou tard il faut rembourser... aujourd'hui c'est les nouveaux préteurs qui paient les anciens... on a mis des privés en prison pour cela, mais les états ont le droit... aparemment...

                    Bon, je vais faire un tour... il me reste 3 j de congés ... je vais en profiter

                    bonne journée
                    a+

                    Commentaire


                    • oui bien sûr... Cependant, durant ces "70 dernières années" dont tu parles la quantité et la diversité des biens produits fut extraordinaire.l'humanité a progressé de ce point de vue de façon presque historique, sa connaissance a énormément progressé. Si effectivement on compare les biens produits il y a 70 ans et le développement de l'époque avec ce que l'on a et fait aujourd'hui, on peut dire qu'on a progressé, qu'on a repoussé des limites. Il doit bien y avoir une astuce quelque part donc...

                      Commentaire


                      • Citation de : lubava (au 11-08-2011 00:53:53)
                        j'aurai certainement encore des cauchemars cette nuit!!!




                        ça n'a pas raté

                        Capitaine FLAM courrait derrière moi avec knout (fouet) et criait: comme bien des fois je dois te répéter, la vague X n'est pas une B, c'est la question des degrés, ne me contrarie pas!
                        Quelqu'un répétait sans arrêt: Pravda (vrai), pravda (vrai), pravda (vrai)...
                        Pelegrino qui a raté son saut, tomba dans l'eau et cria: c'est un faux! on m'a demandé de te le mettre sous le nez...
                        J'ai eu une pensée salutaire de mettre le graphe en mensuel et les X sont disparus. Enfin, j'avais la paix.



                        ils sont incroyables ces rêves elliottique!!!

                        Commentaire


                        • Lubava il faut peut arrêter ça : .
                          mais bon...

                          Commentaire



                          • Commentaire


                            • Je reviens quand même aux X

                              une X dans le degrés abcxabc peut elle jouer le rôle d'une B dans le degrés supérieur? ABC

                              Commentaire


                              • Citation de : Capitaine FLAM (au 11-08-2011 12:30:43)

                                oui bien sûr... Cependant, durant ces "70 dernières années" dont tu parles la quantité et la diversité des biens produits fut extraordinaire.l'humanité a progressé de ce point de vue de façon presque historique, sa connaissance a énormément progressé. Si effectivement on compare les biens produits il y a 70 ans et le développement de l'époque avec ce que l'on a et fait aujourd'hui, on peut dire qu'on a progressé, qu'on a repoussé des limites. Il doit bien y avoir une astuce quelque part donc...



                                encore une bulle???
                                quel sera le prix?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X