Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott, les canaux, les symétries
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la vague X est une liaison entre deux séries abc. elle est donc du même degré.
    je ne comprend pas ta question de la vague B du degré supérieur;
    non je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une bulle, loin de là...

    Commentaire


    • comme abcxabc jouent un peu le rôle des boites de rangement des mouvement complexes, ces x disparaissent dans les degrès supérieurs... d'où ma question: une x d'une abcxabc pourra-t-elle devenir une B dans une ABC quand on monte dans le degrès ?

      ===
      je sais que tu n'as pas parlé d'une bulle, pourtant c'est le cas

      Commentaire


      • je comprend mieux ta question : alors oui c'est possible.
        merci pour la précision sur la bulle : c'est ton avis.
        je diffère complètement là dessus.

        Commentaire


        • quelle est ta définition d'une bulle boursière?

          Commentaire


          • Je rappelle juste que le terme "bulle" est venu de ceux qui ne comprenaient pas le fonctionnement des marchés quand il le mettait en perspective avec leurs indicateurs de l'activité économique; d'où des termes comme déconnexion, bulle etc.
            Mais il est aussi possible que leurs indicateurs de l'activité soient quelque peu faussés...

            Commentaire


            • Citation de : Capitaine FLAM (au 11-08-2011 17:17:25)
              Mais il est aussi possible que leurs indicateurs de l'activité soient quelque peu faussés...


              pardon, je n'ai pas compris

              Commentaire


              • pour affirmer qu'il y a une bulle, il faut comparer deux choses l'une à l'autre. Donc pour affirmer qu'il y une bulle financière, boursière, il faut comparer avec autre chose... il s'agit dans le cas présent de l'activité économique. On affirme donc au regard de la mesure que l'on a de l'activité économique que les marchés ne reflètent pas la réalité, qu'ils sont déconnectés, dans une bulle. Mais qui dit que ce ne sont pas les indicateurs de l'activité utilisés qui sont faussés. qu'ils mesurent donc faussement la réalité de l'activité...

                Commentaire


                • Charles, actuellement ce n'est pas une bulle économique, mais une bulle financière, une bulle de crédit
                  vu son ampleur elle mettra l'économie en grand difficulté un jour ou l'autre
                  et pas uniquement l'économie mais la vie sociale aussi

                  il y avait déjà les bulles de crédit mais cette fois elle est absolument gigantesque, elle est mondiale.

                  j'imagine mal, ou j'essaye de ne pas trop imaginer, jusqu'où pourront aller les problèmes...

                  n'oublie pas que j'ai vécu la pérestroïka... je sais comment tombe un monde et les difficultés de passage dans un autre


                  Commentaire


                  • Merci pour les explications.... Je me disais bien qu'il y avait un truc qui m'echappe..

                    Commentaire


                    • ce ne sont pas des explications, c'est une discussion

                      probablement je me suis mal exprimais...


                      Commentaire


                      • Charles, voilà 2 décomptes: le tien est en rouge, le mien est en bleu





                        le mien n'a pas besoin des X

                        Commentaire


                        • Bonjour Lubava, je te demande pardon pour hier au sujet "des explications" . c'est un sujet chaud, plus chaud qu'Elliott , et pour tout le monde. j'ai réagit à la notion de bulle. je n'aurai pas du. je ne voulais simplement pas être associé à cette opinion commune.
                          Le forum ici traite d'Elliott.Restons en là donc.

                          Commentaire


                          • OK
                            en tout cas je ne voulais pas du tout te froisser

                            juste qques mots sur la bulle. Tu préfère une boulimie? car les US ont eu une véritable boulimie du crédit, les européens les suivaient. Là, nous sommes gravement malade. Il aura un lavement à un moment ou il est déjà commencé, les sangsues aussi peut être.
                            Le développement a bien profité de cet argent,( dieu merci, c'est la seule chose positive), il est allé aussi très (ou trop) rapidement, mais il va souffrir du traitement. Souffrir beaucoup. Souffrir énormément, si tu as raison que c'est une [[[5]]].

                            ===
                            oups, parlons d'Elliott
                            que dis-tu de mon décompte bleu? s'il est juste je dois dire au revoir au chapeau sur DJ

                            Commentaire


                            • pour comprendre don décompte bleu avec une [[C]] en 2007, il faudrait voir où tu le fais commencé....

                              Commentaire


                              • doublon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X