Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : duprej (au 10-06-2009 11:14:36)

    salut viaduc,
    je ne vais pas t'embeter tres souvent
    mais tu peux m'aider sur un point noir pour moi :
    qu'est ce qui te fait dire qu'une vague a changé
    moi j'utilises la MM20 de l'ut : quand celle ci est atteinte par le prix, je cinsidere qu'une vague est en cours, et quelorsque le prix refranchira dans l'autre sens la MM20, cette meeme vague aura cessé entre deux et qu'une nouvelle vague est en cors
    un peu sommaire, trers tardif et pas toujours simple
    peut-tu m'aiderquand tu auras le temps ?
    grand merci


    Salut Jacques,
    je fais totalement abstraction des MM. Ce qui me fait dire qu'une vague a changé, je surveille les niveaux de S&R des Pattern. Pour moi les vagues Elliott, ce ne sont que des Pattern, Pattern, Pattern et rien que ça et pas autre chose.
    Pattern = Configuration du comportement humain en terme Elliott.

    A +
    Didier

    Commentaire


    • Bientôt un conso à venir.

      Commentaire


      • Bonjour,

        ma vue : donc c'est forcément autre chose qui va se faire
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Salut Manu

          ma fin de triangle hier (depuis debut Juin) a été bien vu finalement

          Qq ecarts en decompte avec toi
          notamment avec X en TRI pour moi
          mais la finalité n'aurait que peu de difference


          donc d/ x .... abc vers gap ou + .... e/a

          Mais tant que l'on reste sous 3400 , d'autres decomptes peuvent encore se faire

          A+

          jacques

          PS merci de nettoyer vos messages
          ...... si vous repondez au msg precedent ....

          Monsieur Doumé est le ROI de ses citations
          1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
          C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
          Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
          AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

          Commentaire


          • Conso en attendant Wall Street. La structure ne change pas, seul le labellisation change en remplaçant abc par wxy.

            Commentaire


            • Citation de : pleja (au 10-06-2009 13:03:54)

              Monsieur Doumé est le ROI de ses citations



              Hello,
              Je nettoie car le reste ne sert à rien
              Promis, je ferai attention mais c'est souvent pour gagner du temps
              A+
              Dominique

              Commentaire


              • vivi - j'ai 5 scénarios donc 3 que je trouve serieux...

                tant que 3245 tien c'est pas bear
                tant que 3456 tien c'est pas bull

                au milieu

                Commentaire


                • Manu , un robot serieux cela existe ...


                  Y parait que les chaussures Turques ont aussi beaucoup d'effet ....... mais des que tu mets le nez dedans
                  les bonnes respirations sont absentes ...... ouarf


                  Bush les a bien connues ... hi hi


                  tiens un gif de Lubava pour la route









                  1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                  C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                  Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                  AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                  Commentaire


                  • Citation de : viaduc (au 10-06-2009 13:46:41)

                    Conso en attendant Wall Street. La structure ne change pas, seul le labellisation change en remplaçant abc par wxy.




                    En parlant de conso, j'espère que je faisais allusion en terme de conso sur le RSI et non sur les prix.

                    Commentaire


                    • Tant que 3313=S, un léger rebond est attendu sur la séance parisienne.

                      Commentaire


                      • Le FCE en Bear Zone sur le RSI.

                        Commentaire


                        • Come-back en zone de conso.

                          Commentaire


                          • Viaduc , tu fais le PONT ??

                            Un petit coucou pour les qq anciens qui restent
                            Je ne connais plus grand monde avec ces nouveaux noms .

                            Je souhaitais dire aussi , que tous ne sont pas ruinés si absents de ce site ....

                            Je remarque aussi que le Chef a fait un stage webi chez la coiffeuse , de nouvelles meches argentées , en recompense .

                            A+
                            Pleja






                            1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                            C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                            Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                            AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                            Commentaire


                            • .
                              .
                              .

                              Commentaire


                              • .





                                Commentaire

                                Chargement...
                                X