Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si je peux encore me permettre ("commence à nous gonfler ce chartiste la !")

    F Baron annonce par exemple que pour les bideau ascendant (c votre TDT)les stats uivantes :
    82% de sortie baissière et cela habituellement à 60% de la distance base(=1ère touche dans le biseau ) à l'apex (=la pointe du triangle)

    65% base-apex pour le biseau descendant,
    2/3 pour le triangle ascendant
    70% pour le triangle descendant
    75/80% pour le triangle symétrique baissier ou hausser

    ...etc ..

    ca peut donc aider à prévoir (du moins tenter d'anticiper) la date de sortie les figures vue vu d'un oeil Elliotiste

    Commentaire


    • Citation de : dudu10 (au 21-05-2009 17:55:51)

      si je peux encore me permettre ("commence à nous gonfler ce chartiste la !")

      F Baron annonce par exemple que pour les bideau ascendant (c votre TDT)les stats uivantes :
      82% de sortie baissière et cela habituellement à 60% de la distance base(=1ère touche dans le biseau ) à l'apex (=la pointe du triangle)

      65% base-apex pour le biseau descendant,
      2/3 pour le triangle ascendant
      70% pour le triangle descendant
      75/80% pour le triangle symétrique baissier ou hausser

      ...etc ..

      ca peut donc aider à prévoir (du moins tenter d'anticiper) la date de sortie les figures vue vu d'un oeil Elliotiste





      c'est quoi d'autre ? .....etc.....

      merci

      Commentaire


      • Citation de : lubava (au 21-05-2009 19:02:29)

        Citation de : dudu10 (au 21-05-2009 17:55:51)

        si je peux encore me permettre ("commence à nous gonfler ce chartiste la !")

        F Baron annonce par exemple que pour les bideau ascendant (c votre TDT)les stats uivantes :
        82% de sortie baissière et cela habituellement à 60% de la distance base(=1ère touche dans le biseau ) à l'apex (=la pointe du triangle)

        65% base-apex pour le biseau descendant,
        2/3 pour le triangle ascendant
        70% pour le triangle descendant
        75/80% pour le triangle symétrique baissier ou hausser

        ...etc ..

        ca peut donc aider à prévoir (du moins tenter d'anticiper) la date de sortie les figures vue vu d'un oeil Elliotiste





        c'est quoi d'autre ? .....etc.....

        merci





        bas y en a plus d'autre des triangles, pur un tres bo bouquin sur le chartisme détaillé avec des stats sur les sortis, d'objectifs, .. je vous conseille " Le chartisme" de F. Baron

        moi j'ai commandé "Vague d'Elliott et fractales pour gérer et trader sur les marchés" Nicolas Bourhis-Mariotti
        celui de Cahen est épuisé, mais peut en connaissez vous un meilleur ???
        merci

        Commentaire


        • Encore une question SVP : comment considérez vous / traitez vous les gaps surtout les grands à l'ouverture ?
          je n'ai encore rien vu la dessus en Elliot ??

          merci

          Commentaire


          • Citation de : dudu10 (au 21-05-2009 21:44:02)

            Encore une question SVP : comment considérez vous / traitez vous les gaps surtout les grands à l'ouverture ?
            je n'ai encore rien vu la dessus en Elliot ??

            merci


            Pour les gaps entre le cash et le fce, je crois que par expérience, il faut se référer plutôt au fce avant que les fainéant arrive à 9h à leurs bureaux alors que les plus sportif commence à trader le fce à 8h. A quand le fce 24/24h comme les ricains où ils arrivent avoir leur e-mini 24h/24H.

            Bon revenons à notre fce. Tout comme le Nas et le SPX, Bottom sur le FCE en W X Y X Z.

            Commentaire


            • Citation de : viaduc (au 21-05-2009 22:41:33)

              Citation de : dudu10 (au 21-05-2009 21:44:02)

              Encore une question SVP : comment considérez vous / traitez vous les gaps surtout les grands à l'ouverture ?
              je n'ai encore rien vu la dessus en Elliot ??

              merci


              Pour les gaps entre le cash et le fce, je crois que par expérience, il faut se référer plutôt au fce avant que les fainéant arrive à 9h à leurs bureaux alors que les plus sportif commence à trader le fce à 8h. A quand le fce 24/24h comme les ricains où ils arrivent avoir leur e-mini 24h/24H.

              Bon revenons à notre fce. Tout comme le Nas et le SPX, Bottom sur le FCE en W X Y X Z.




              merci viaduc, ais ca devient tres chaud le comptage sur l CAC alors !??? si faut aller voir le FCE pour chaque gap important de CAC ?????

              Commentaire


              • Dudu, et toi, comment tu vois les gaps?

                Commentaire


                • Bah en Elliott je débute moi, alors les gaps en Elliott je ne sais pas ???

                  Sinon en Chandelier jap ou chartisme ils peuvent etre
                  Commun = que dalle
                  de rupture = renvercement (1ere vague d'Elliott ???)
                  de continuatn (=impulsif en Elliot ???)
                  de terminaison (= dernière vagued'elliot ??)
                  de confirmation (= conso d'elliott ????)

                  (appellation utilisées par Baron et interprétation de J Nison dans les chandeliers jap )

                  Commentaire


                  • ?????? (" aarf ce samdudu encore du nimportawack")
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • j'ai oublié (mais j'y crois pas) les derniers abcde en vert on peut aussi avoir :
                      a ou W
                      b ou x
                      c ou y (mais petit ce y)
                      e ou pas de e
                      ???

                      hier le SPX je compte 5 vagues sud qui ont retracé 100% alors que le cac n'a retracé que 50% depuis les 3117 et ca me dérrange beaucoup

                      donc amha us cet aprem beau up ???

                      Commentaire


                      • Salut Samdudu

                        diable , que c'est beau ...... clap clap

                        reste à voir si en degré superieur on va dans ce sens
                        haussier
                        perso , je reste en mode " adx" continuellement pour ne pas me faire impressionner et pour etre tres reactif



                        .... on peut aussi se demander ... sommes nous sur autoroute ou sa bretelle de sortie suivant les panneaux qui precedent..... hi hi



                        PS , j'aime bien que l'on epure ses messages si citations inutiles ou grahhs ..... juste au dessus

                        SINON , je vous envoie mon NETTOYEUR LEON
                        il y a longtemps que je ne lui ais pas donner de contrat





                        1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                        C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                        Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                        AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                        Commentaire


                        • Déjà presque 50% de retracement de fibo à mi-séance sur le FCE.

                          Commentaire


                          • Citation de : pleja (au 22-05-2009 11:34:08)

                            Salut Samdudu

                            diable , que c'est beau ...... clap clap

                            reste à voir si en degré superieur on va dans ce sens
                            haussier
                            perso , je reste en mode " adx" continuellement pour ne pas me faire impressionner et pour etre tres reactif



                            .... on peut aussi se demander ... sommes nous sur autoroute ou sa bretelle de sortie suivant les panneaux qui precedent..... hi hi



                            PS , j'aime bien que l'on epure ses messages si citations inutiles ou grahhs ..... juste au dessus

                            SINON , je vous envoie mon NETTOYEUR LEON
                            il y a longtemps que je ne lui ais pas donner de contrat


                            Oulala sévère le prof la

                            Commentaire


                            • tres modestement

                              Cliquez pour agrandir


                              ok c pas le cac, mais je trouve que c plus clair sur le SPX

                              Mr le Professeur dites moi si je vous importune, je cesserai de poster alors immédiatement

                              Cependant j'entends vos critiques constructives




                              Commentaire


                              • Dudu, et si la vague baissiére n'a pas commencé au plus haut?
                                le probable jamais certain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X