Nous souhaitons attirer l'attention des contributeurs de nos forums que la législation française requiert que vous indiquiez si vous avez une position ouverte dans un instrument sur lequel vous émettez une opinion. Veuillez respecter cette recommandation faite par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) . Pour plus d'information : lire ce PDF.
Après plus de 20 ans, le site web d'Universbourse ne sera plus accessible aux lecteurs après le 1er septembre 2024. Merci à tous les lecteurs fidèles et à tous les passionnés de la bourse qui ont publié leurs points de vue et leurs opinions. Nous espérons que tous les lecteurs ont apprécié cette occasion d'échanger des opinions au fil des ans. De nouvelles informations et actualités sur les marchés boursiers seront disponibles à un autre endroit. Nous y reviendrons plus tard...
Salut Gilles2 , j'ai aussi ça en UTD-CFD selon WOLFE mais je doute fortement de sa réalisation , je pense peut-être à tord que tant que les élections US ne seront pas passées tout sera fait pour maintenir les Marchés
Moi ce que j'en dis, c'est qu avant de valider une UTW il faut valider la fin UTD, la fin UT2H, la fin UT15 etc etc, donc on a plus que le temps, on suit la tendance, tant que retournement pas validé, ou on anticipe avec stop on sait où. ET, on n'oublie pas les post-it du plejablog:
TRIANGLE DIAGONAL TERMINAL " dit TDT " situation dans un mouvement correctif La vague " e " dans un Triangle peut etre aussi en Triangle - en TDT , mi Septembre 2012 - en Triangle abcd... e = ( b ) , dont la sous vague e avec un triangle en style queue...
Et je suis d'accord sur les éléctions, mais quid de la destitution de trump, d'une connerie de bce ou de la fed, de n'importe quelle news improbable mais imprevisible quoi
OK mais ds ce cas il s'agit d'un cygne noir qui bouleverse tout , pour le moment c'est haussier et fortement , voyons la prestation de christine LAGARDE avant
-- Bulls = préserver md7 et MD objectif zone UW ~~ 6010/15 le C est en 3 tps et a = 5 tps , manquerait un tps de hausse en e/a
-- Bears = fermer le Gap à 893 et casser MD en laissant ouvert le Gap = 927 , un retour sur zone 830/35 formerait un M en sommet = très mauvais signe
Thanksgiving oblige , pense qu'il n'y aura pas d'initiative d'ici lundi = stagnation zone md7 voire max MD
@Coyotte - Hello, je vois que tu as repris la 1ère version, à savoir a (5698 - 20/09) et b (5393 - 4/10) au lieu de c et d/x. Oui difficile pour l'instant d'arbitrer !
Commentaire